.. J.espère qu'il n'y aura pas de juges
C'est plus d'organisation pour finalement faire juger tes impros par du monde qui s'en calisse un peu trop. Mettez un reglement genre l'arbitre tranche sur l'impro si ya pas 10 personnes dans le public. Les Grelonades y'avait dees juges puis j'pense pas que ca aurait changer grand chose qu'il y en aille pas. Moi personellement j'aime pas ca faire juger mon impro par qqun qui se calisse autant de mon impro que moi jme calisse de lui.
Puis les arbitres en avez vous parlez??
J'sais que LO srait p-e intéressé à etre arbitre en chef. J'pense que ca srait une bonne idée d'avoir un arbitre en chef qui coordonne tout ca.
Une pratique cette semaine ca speut tu? Fuck la j'veux pas savoir si vous etes dans n'importe laquelle des régions du québec... cquon peut faire c'est en faire une longue qui en vaudrait vraiment le coup. moi je descends mercredi dans la capitale de l'hébergement puis j'ai tout mon temps... excepté peut -être la veille de noel ou faire une pratique ne m'adonnerait pas du tout.
Part ca ca serait cool que quand jvais descendre je recoive un cheque... j'dis ca de meme!
Pour les équipes de l'épopée c'est décidé? C'est tu possible que j'puisse mettre mon mot la dedans?
J'veux pas vous faire chier avec les trucs de l'épopée...vous l'organiser ... j'veux juste M'informer puis p-e aider un peu