par Rocky Chester McManning Lun 15 Jan - 1:48
Bon, j'ai décidé de ne pas aller a Limoilou
pour diverses raisons,
je commence à trouver que mes formations me coûtent cher, surtout a cause de l'autobus que je dois constamment prendre, et les compétitions aussi que j'ai de janvier à mars. Je ne travaille pas, et je ne travaillerai pas cet été. trois jours de repas au resto, même pas cher, ca finit par coûter, surtout si on veut faire le party.
je ne suis jamais chez nous les fins de semaines, et des trips de 3-4 jours, que ce soient pour des formations, ou des compétitions, ces temps-ci je trouve ça fatiguant.
mais ce ne sont pas des raisons suffisantes, c'est plus un contexte que des vraies raisons. Parce que la fds de limoilou, j'ai rien de prévu.
La vraie raison, c'est que ce contexte fait que je ne suis aucunement motivé à y aller, et que ca ne me tente pas du tout. La seule raison qui m'aurait incité à y aller c'est que ça fasse trop chier les autres si j'y allais pas. Mais je perds mon temps si je décide d'y aller dans cette optique là, sans avoir de fun.
je suis désolé de vous lacher, surtout que je suis un de ceux qui chiale quand quelqu'un fiffe la run «sans raison valable».