Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

+3
Benoit Ouellet
David Bengale
Rocky Chester McManning
7 participants

    Divers fait divers urgents

    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Divers fait divers urgents

    Message par Rocky Chester McManning Mer 10 Jan - 16:00

    Bon je fais une liste des priorité de l'ordre du plus crissant, vu qu'on est a la mi janvier, et que ca risque de capoter mek la session recommence

    -Épopée dans moins de 2 mois ---> Régler ça pour l'hotel
    Les partys et boisson

    -Tournois---> Y'a tu des chèques de partis vers : Limoilou ?
    Montréal ?

    Honnêtement, ca va prendre une subvention pas mal racing pour payer Mathieu et les inscriptions aux deux tournois aussi rapprochés

    -Cachet des musiciens session automne
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mer 10 Jan - 23:42

    Épopée dans deux mois -> Je vais m'occuper de réserver l'hôtel bientôt, mais au fond c'est pas beaucoup plus d'avance qu'en octobre dernier.

    Chèques ->Partis depuis un bout

    Subventions -> Beaucoup d'argent à venir du Cégep et de l'AGE

    Musiciens ->Au plus criss.
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Rocky Chester McManning Ven 12 Jan - 12:23

    si on a pas assez d'argent, va falloir vendre tes bijoux David.
    et ceux a Virginie.

    moi j'en ai pas, chu pas fif
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Rocky Chester McManning Ven 12 Jan - 12:35

    je vais aller a limoilou
    mais pas a montréal, car je serai a Québec pour l'admission a Laval, et aussi pour visiter les résidences.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Ven 12 Jan - 17:24

    Mes bijoux sont fait d'or des fous, si t'essaye de les vendre, tu vas avoir l'air vraiment con et tu ne vas avoir en échange qu'un regard de mépris.

    J'ai demandé mes congés pour les deux tournois au bouillant Daniel St-Pierre qui semble bien m'apprécier, ça regarde bien, mais comme c'est deux fds en ligne, j'ai précisé que la fds du 2-3-4 était plus importante, question de complémenter P-O.

    Nous sommes également officiellement inscrit aux deux tournois.

    La toune d'entrée que j'ai soumise pour Limoilou : That's All Lies, de Jet

    Checkez ça, ca rentre bien dans une game !
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Sam 13 Jan - 11:46

    On se prépare tu dekoi pour le gong show ? Si c'est dekoi de préparé ça pourrait être intéressant.

    Ça serait doublement plus intéressant si ça réunis l'Épique plus souvent.

    Avis aux intéressés : Le Gong Show se tient à Limoilou, les équipes se préparent un petit numéro d'avance.
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty limoilou

    Message par Rocky Chester McManning Lun 15 Jan - 1:48

    Bon, j'ai décidé de ne pas aller a Limoilou
    pour diverses raisons,

    je commence à trouver que mes formations me coûtent cher, surtout a cause de l'autobus que je dois constamment prendre, et les compétitions aussi que j'ai de janvier à mars. Je ne travaille pas, et je ne travaillerai pas cet été. trois jours de repas au resto, même pas cher, ca finit par coûter, surtout si on veut faire le party.

    je ne suis jamais chez nous les fins de semaines, et des trips de 3-4 jours, que ce soient pour des formations, ou des compétitions, ces temps-ci je trouve ça fatiguant.

    mais ce ne sont pas des raisons suffisantes, c'est plus un contexte que des vraies raisons. Parce que la fds de limoilou, j'ai rien de prévu.

    La vraie raison, c'est que ce contexte fait que je ne suis aucunement motivé à y aller, et que ca ne me tente pas du tout. La seule raison qui m'aurait incité à y aller c'est que ça fasse trop chier les autres si j'y allais pas. Mais je perds mon temps si je décide d'y aller dans cette optique là, sans avoir de fun.

    je suis désolé de vous lacher, surtout que je suis un de ceux qui chiale quand quelqu'un fiffe la run «sans raison valable».
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Benoit Ouellet Mar 16 Jan - 0:06

    Je tiens juste à dire que je trouve ça dommage que l'impro ne soit pas pris au sérieux cette année... comme l'an passé d'ailleurs. Péo étant, je crois, un pillier à rivière-du-loup, c'est un peu dommage qu'il ne fasse pas les tournois. Anyway j'me mèle pas vraiment de mes affaires mais j'pense que si t'appartient à un groupe, tu t'arranges pas pour qu'il chi pour rien. Ca prend un peu de patriotisme pi un esprit déquipe que vous avaz p-e pas cette année. C'est comme si un soir Andrei Markov décidait qu'il restait chez eux pour le reste de la saison parceque ya trop envi dchier pi ya peur que ca sproduise sur la glace. C'est un peu bizare. Bref quand on est impliqué, il faut assumer les inconvénients mais surtout, savoir apprécier les avantages. Wow.

    En tout les cas, si la décision est officiel, j'trouve ca un peu plate. Mais comme on dit chez les grecs, c'est pas de mes criss d'affaires. Alors aurevoir et à une prochaine fois!
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Hum Hum

    Message par Marie-Hélène Mar 16 Jan - 0:07

    Oh la la Péo.... Je suis très déçue pour être honnête avec toi. Tu es un joueur clé dans l'Épique et tout le monde s'entend là dessus. Comme un tournoi c'est faite pour se faire du fun dans un esprit compétitif, j'aimerais qu'on gagne des matchs et qu'on se rende le plus loin qu'on peut. Donc ton absence me fait un peu chier, je suis sure que tu le comprends.
    Aussi, ben le faite que tu ailles à aucun tournoi c plate.

    je sais que je vais te dire des choses que tu savais bien qu'on allait te dire, mais je trouve ça plate que tsé.... moi là j'ai pris deux fin de semaines de congé de suite à ma job pour aller au tournoi alors que je travailles juste la fin de semaine. Alors c pas bon pour mon "image" d'employée et c pas bon pour l'argent. C'est des sacrifices que j'ai faite pour l'impro. Mais je sais que Péo tu travailles beaucoup pour l'impro et ça n'enlève rien à ce que tu as faits, mais c juste que c plate de faire des efforts quand tu en vois qui en font moins dans les mêmes circonstances.

    J'ai aussi eu un petit coup au coeur lorsque j'ai lu : Ça ne me tente pas du tout d'y aller. PArce que n'empêche qu'un tournoi c pour aller se faire du fun avec des amis, ça permet à l'équipe de full se rapprocher et le fait de se faire dire que ça te tente pas du tout ben c poche en cibole.

    Je suis pas du tout fâchée après toi Péo, mais je suis vraiment déçue.
    Je comprends toutes les raisons que tu as dites et le message n'essayait pas du tout de te convaincre de venir aux tournois, je voulais juste m'exprimer un peu.

    Marie Hélène

    P.S. Pis en plus, la première fin de semaine d'école c'était parfait parce que personne a encore beaucoup de travaux
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 18/09/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Math D Mar 16 Jan - 3:43

    Hey les chums

    Pratique en fin de semaine... meme deux.. ca devient urgent et si vous etes ailleurs qua RDL cette fin de semaine ben changer vos plans l'Épique parce que la on va se parler puis sérieusement.

    Moi personellement j'suis super content a chaque fois que jviens vous voir puis quon fait une pratique ensemble. Mais la j'peux pas tout faire tout seul, jsuis a québec, c'est un inconvénient mais faut faire avec. Pour ce qui est des tournois... oui on a deux tournois de suite dans les prochaines semaines... pis? Ok j'suis pas une référence en réussite des études collégiales mais comme l'a dit Marie-Hélène c'est le début de session et ca fait chier toute une équipe de savoir qu'un joueur n'est pas tres motivé.

    Finalement, pourquoi vous faites de l'impro? pour faire rire les personnes qui viennent vous voir au carrefour? Si oui ben désolé mais moi j'ai aucun atelier de pret pour vous préparer a ca
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mar 16 Jan - 13:30

    D'accord pour les deux pratiques.

    Même son de cloche pour moi P-O, t'es un des piliers de l'équipe, et quand t'es pas là, l'équipe, tel un building dont l'architecte enlève un pilier, s'effondre. Je comprend le côté monétaire des formations, mais en même temps, le tournoi te coûte rien d'autre que tes repas. On peut se préparer des lunchs et monter un micro-onde si tu veux, le tournoi te coûtera rien.

    Pour ce qui est de la fatigue.... Nous sommes encore en vacances, oui tu nages tous les soirs, mais avoue que ça va être pire quand l'école va recommencer. Au pire couche-toi tôt les soirs de tournoi.

    Être dans l'Épique à domicile seulement je trouve ça un peu plate, et c'est normal que tu sois pas motivé, on sort de Noël, on a aucune pratique depuis un bout. Mais là on en a deux en fds, c'est le temps de se mettre dedans pour Limoilou.

    Deviens l'architecte qui mets plus de piliers que moins pour que sa création soit plus solide en tournoi !
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Benoit Ouellet Mar 16 Jan - 13:33

    Eille c'était mon expression "Pillier"!
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mar 16 Jan - 13:39

    Je sais bien.... je la trouvais pas mauvaise comme expression.

    T'as parti une nouvelle mode.
    Virginie
    Virginie
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 140
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty tournoi Limoilou

    Message par Virginie Mar 16 Jan - 17:04

    Bon Péo, je comprends que le tournoi coûte de l'argent mais il y a vraiment moyen de faire en sorte que ce ne te coute pas grand chose. Tsé tu peux apporter des lunchs ou meme las-bas aller t'acheter des trucs dans une épicerie. Pis ca on va comprendre et si tu as besoin d'aller à l'épricerie on ira pour toi s'il le faut. Parce qu'en fait ce que je trouve plate cé que tu te sois embarqué dans l'Épique pis que tu nous lache pour pas grand chose.(meme si je sais que tu nous avait averti au début) Ce que je veux dire cé qu"en oubliant toutes les raisons que tu as dit dans ton message, cette fin de semaine la, tu n'as rien de spécial. Je trouve que tu fais beaucoup de sacrifices pour tes autres choses, comme tes formations et la natation, mais que tu n'en fait pas beaucoup pour l'Équipe.

    Aussi, il est évident que le fait que tu ne viennes pas va avoir un impact sur l'équipe car tu es un excellent joueur et on a besoin de toi. Tu dis que le trounoi ne te tente pas mais avec les pratiques qui viennent en fin de semaine prochaine, tu vas te remettre dedans.

    Enfin, cé sur que se serait vraiment le fun que tu reviennes sur ta décision parce que comme cé rendu p-e que ce sera ton dernier tournoi de l'année et on va bien s'amuser!

    Ne nous laisses pas tomber! Penses-y
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 18/09/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Math D Mar 16 Jan - 17:33

    Hey les chums

    J'crois qu'on devrait s'en parler entre nous en fin de semaine... ca concerne juste l'épique ce sujet la.

    pour les deux pratiques...va pour samedi soir .. mais pour l'autre... ca peut etre quand?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mar 16 Jan - 17:34

    Ça dépend tu arrives et tu pars quand.
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 18/09/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Math D Mar 16 Jan - 17:35

    surement de vendredi apres-midi a dimanche vers 3 heures
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mar 16 Jan - 17:38

    samedi soir.... dimanche matin ça m'adonne, sinon le dimanche je suis à la radio dès midi pour le beat du week-end sur les ondes du géant musical, 100 000 watts de son dans vos oreilles.

    Vendredi même chose, je suis à la radio jusqu'à 10h.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Benoit Ouellet Mar 16 Jan - 18:56

    Ya personne qui va técouter criss
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Rocky Chester McManning Mar 16 Jan - 19:54

    hé oui. je suis pas motivé. je sais que ça vous fait chier. Ca me fait même très chier que ca vous fasse chier, vous pouvez pas savoir.ce que je voulais que vous compreniez, c'est juste que c'est pas une question d'argent ou de fatigue, mais de motivation.

    Mais aurais-je du me taire ? Je tenais à vous dire que j'étais pas motivé, parce que je voulais etre honnete avec vous ( et avec moi-même). Et surotut prenez pas personnel que je veux pas être avec vous. ca a pas rapport.

    je suis en compétition à Québec de jeudi a dimanche. Je n'y serai donc pas pour la pratique.

    On en reparlera anyway la semaine prochaine.


    Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:41, édité 1 fois
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Rocky Chester McManning Mar 16 Jan - 21:36

    si j'y vais, c'est bien parce que oui, j'ai fait le choix d'être dans l'Épique, un choix que je pense que je dois assumer, et que ce sera peut-être mon dernier tournoi collégial, et que j'ai bien envie d'être avec vous.
    seulement j'ai en effet de la misère à me motiver, mais c'est bien personnel.
    scusez d'avoir galvaudé mes sensations encore sur le forum,moi too je trouve ça très moyen. Mais c'est que comme je pars jeudi, et que le temps presse et qu'on se verra pas en fds, bien c'est bien que vous soyez au courant.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Mer 17 Jan - 10:02

    moi je peux remplacer Péo? dites ouiiiiii oweye don...
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Benoit Ouellet Mer 17 Jan - 18:30

    Ok David, tu peux. C'est confirmé avec le gars du spectacle. L'équipe viendra te prendre, chez toi, le bendredi soir.

    C'est faux, car bendredi n'existe pas.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Bengale Mer 17 Jan - 21:39

    Vive P-O (j'ai relu son dernier message et j'ai compris qu'il vient)!

    Tu le regretteras pas, man !
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par David Mer 17 Jan - 21:53

    j'ai appelé chez le magasine La Semaine, et ils m'ont dit que pour 10 000$ ils pouraient changer le vendredi pour le bendredi. Oubliez ça, j'ai pas 10 000$ et ils m'ont transféré dans la division des JOURS de la semaine et j'ai raccroché l'attente était interminable. En plus la chanson de Linda Lemay "C'est vendredi" aurait pu aucun sens.

    Contenu sponsorisé


    Divers fait divers urgents Empty Re: Divers fait divers urgents

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser