Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

+2
David Bengale
J-Max
6 participants

    Pour une solidarité bas-laurentienne!

    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par J-Max Dim 28 Jan - 1:03

    Bonjour, coeurs de loups.

    Je vous écris de la part de l'équipe d'impro du Cégep de Rimouski. Oui oui, nous existons. Après près de dix ans d'absence de la scène collégiale d'improvisation, nous comptons cette année sortir de notre grotte et faire deux ou trois tournois. L'équipe, coachée par l'illustre Cédric Landry, est constituée de joueurs évoluant conjoitement dans la Ligue d'improvisation de Rimouski et est capable, à mon avis, de rivaliser avec les autres équipes A du circuit.

    Je sais qu'il est très tard pour vous faire part de notre intérêt à participer à l'Épopée, mais sachez ceci: s'il vous manque une équipe, le jour de votre tournoi, faites-nous signe et nous allons surgir, gonflés à bloc. En plus, on reste pas loin.

    Au plaisir de se voir, à Rivière-du-Loup ou bien ailleurs,

    Jean-Maxime Lévesque
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Bengale Dim 28 Jan - 20:13

    Merveilleux ! Nous revenons à peine de la Classique du feu à Limoilou et combien enviais-je la ligue Pamplemousses, qui permet à ces équipes de jouer régulièrement entre elles !

    Nous sommes gonflés à bloc également. Nous vous inviterons cette session, juré.

    À quand une ligue bas-laurentienne ?
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par J-Max Dim 28 Jan - 21:31

    David Bengale a écrit:À quand une ligue bas-laurentienne ?

    Hmm. Ça vaut la peine de tâter le poul des équipes de la région. On a déjà joué avec les sympatiques Matanais, je sais qu'il y a des équipes à Amqui et La Poc. Qui d'autre?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Bengale Lun 29 Jan - 2:24

    Une petite ligue à quatre ça se fait pareil.... les Romains-Coke de la Pocatière seraient sans doute partant.

    C'est quelque chose à voir pour l'an prochain, cette année yé peut-être tard un peu pour une ligue, mais on vous invite, c'est sur.

    D'ailleurs, pour l'Épopée, l'inscription www.improlil.net/epopee.doc vous permet de vous inscrire. Je vous avise que le coût exorbitant de 370$ sera revu à la baisse via un chèque parce que vous ne dormirez pas dans des hôtels, pas plus qu'aucune autre équipe, puisque le hockey pee-wee a la main mise sur l'hébergement à Rivière-du-Loup pendant cette fin de semaine.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Bengale Mar 30 Jan - 17:48

    Il faudrait rajouter Montmagny aussi à la liste, ils ont une équipe maintenant.

    Une sixième équipe et on a une ligue à deux divisions.
    avatar
    Rivard
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 38
    Localisation : Causapscal Beach!
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par Rivard Mar 30 Jan - 19:57

    bha même si notre situation est ambivalente à savoi "ont es-tu gaspésiens, ont es-tu bas-st-laurenciens" ben ont embarquerais avec joie! Like a Star @ heaven Soiyeux Like a Star @ heaven déjà si l'épique peux regarder le message que j'ai rajouté dans ma section... Razz
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Bengale Mar 30 Jan - 21:41

    Pardonnez mon ignorance, mais ce n'est pas vous l'équipe d'Amqui citée ans le message ? Si oui, on aurait :

    Montmagny
    La Poc
    RDL
    Rimouski
    Amqui
    et.....

    Les matchs pourraient être à 3$, tous les profits vont à l'équipe qui visite, une division est et une division ouest avec plus de matchs avec les équipes de notre propre division, mais quelques-uns aussi avec les autres.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Mar 30 Jan - 23:01

    Tu oublies les sympatiques matanais cités plus haut David, ça fait 6 en tout. Si j'avais à voter, j'appellerais cette ligue
    la Ligue d'Improvisation Bornée par l'Île D'Orléans, la LIBIDO
    ou
    la Ligue d'Improvisation Conceptuelle Habilement Téléguidée Et Nous Stupéfiant Totalement En Improvisant Naturellement, la LICHTENSTEIN
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par David Bengale Mer 31 Jan - 1:04

    Ah ben ! Ça fait six !

    Division Ouest : Montmagny, La Poc, Rdl (1h de route max)

    Division Est : Rimouski, Amqui, Matane (...quoi, 1h30 max ?)

    Ça vaut la peine de sonder les équipes en effet.
    avatar
    NickDrole
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par NickDrole Jeu 22 Fév - 19:01

    Bonjour,

    Quel heureux hasard j'ai eu de tomber sur ce topic...

    Je m'appelle Nicolas Drolet et je suis le capitaine des Romains-Cokes de La Poc. Certainement, on serait partant pour partir une ligue l'an prochain.
    Si vous avez de nouvelles infos écrivez-moi a l'adresse suivante: NickDrole@hotmail.com
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par J-Max Mar 21 Aoû - 21:39

    Regardez, c'est comme ça que je suis entré dans vos vies.

    En fait on rivalisait pas encore tout à fait avec les équipes A, c'était juste que j'avais peur que vous nous preniez pas au sérieux et qu'on ne fasse pas le tournoi.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par emilo Jeu 23 Aoû - 16:07

    J-Max a écrit:Regardez, c'est comme ça que je suis entré dans vos vies.

    Whôôôa !!!

    Trop fort !

    Total respect...

    Contenu sponsorisé


    Pour une solidarité bas-laurentienne! Empty Re: Pour une solidarité bas-laurentienne!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser