Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

5 participants

    Publicité

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Publicité Empty Publicité

    Message par David Bengale Sam 3 Mar - 19:24

    La ligue, surtout si on joue à la Maison de la Culture, doit absolument se faire connaître. Il est fort probable que la Maison de la Culture organise une conférence de presse pour sa programmation été, donc si on joue là, nous allons être cité dans l'article, mais sans plus.

    Les journées de match, y'a p-t bien l'Info-Sortie du 107 qui pourrait être intéressant, c'est 10$ +taxes.

    Mais sinon, ça prendrait une bonne offensive publicitaire cheap, comme des affiches qui pourraient changer souvent, aux semaines s'il le faut en faisant la promotion du prochain match en particulier.

    Et si on pouvait avoir une espèce de collaboration avec Vox, on pourrait p-t se faire une couple de pubs vidéos...

    C'est juste des idées lancées dans les airs comme ça, mais si on se fie à l'an passé, on pouvait doubler le public d'un match lorsque les capitaines nous sermonaient sur notre implication dans la pub... il y'a donc un certain potentiel.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par David Bengale Dim 11 Mar - 21:17

    D'ailleurs, si on pouvait utiliser le montant cité par David dans un autre message pour se faire imprimer des grosses affiches, ça marcherait plus que des affiches 8,5 X 11 noires colées entre les avis de recherche d'appart.

    On se démarque dla marde, ça pourrait même être notre slogan.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par emilo Dim 11 Mar - 21:53

    Toute couverture publicitaire est bonne, la première étant notre propre conviction sur la qualité de notre spectacle et notre capacité à en parler à tous. Le bon vieux bouche à oreille.

    Le tout est de bien placer la publicité dans le temps: la sortir au bon moment.

    Différentes plates-formes publicitaires sont envisageables.
    - communiqués de presse à tous les médias locaux (peut-être sous la forme d'un manifeste pro culture créative locale... de quoi de pété)
    - les journaux locaux (on peut envoyer nous même un article)
    - les blocs-notes télés
    - la vie au bas-st-laurent (je me souviens d'une superbe émission avec Louis et Math D.)
    - bulletins de nouvelles
    - la radio
    - affiches 12x18 couleurs (partout!)
    - faire lire une annonce par le gars du kiosque des renseignements au centre d'achat
    - peindre la panel à Virginie à la canette avec les lettres L, I et E en gros
    - un signe dans le ciel comme batman
    - un lave-auto de financement : les gars en bobettes pour attirer une clientèle homo-sexuelle.
    - s'asperger d'essence et se foutre le feu en criant "Robert Gravel"

    Voilà pour ça.

    e.
    Virginie
    Virginie
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 140
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par Virginie Lun 12 Mar - 0:11

    ok pour mon panel, je suis même ok pour le faire sur ma maison et mon cabanon.
    virginie
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par étienne deNIS Jeu 22 Mar - 10:34

    si le concept final est la guerre de clochers, y pourrait y avoir un concept de guerre de rue derrière ça. ceux de st-ludger pourraient être les pauvres sales, st-françois pourraient être les vieux bizarres pis st-patrice, les citadins branchés. les chandails de st-ludger pourraient être des poches de moulé, st-françois : un châle ou des débardeurs gris pis st-patrice: des t-shirts stretch pis des cravates minces.

    voilà mes suggestions.

    étienne «je m'implique» denis
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 18/09/2006

    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par Math D Jeu 22 Mar - 11:13

    J'trouve ca très drole

    J'verrais bien Émile avec un t-shirt stretch et une cravate mince.

    Contenu sponsorisé


    Publicité Empty Re: Publicité

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser