La ligue, surtout si on joue à la Maison de la Culture, doit absolument se faire connaître. Il est fort probable que la Maison de la Culture organise une conférence de presse pour sa programmation été, donc si on joue là, nous allons être cité dans l'article, mais sans plus.
Les journées de match, y'a p-t bien l'Info-Sortie du 107 qui pourrait être intéressant, c'est 10$ +taxes.
Mais sinon, ça prendrait une bonne offensive publicitaire cheap, comme des affiches qui pourraient changer souvent, aux semaines s'il le faut en faisant la promotion du prochain match en particulier.
Et si on pouvait avoir une espèce de collaboration avec Vox, on pourrait p-t se faire une couple de pubs vidéos...
C'est juste des idées lancées dans les airs comme ça, mais si on se fie à l'an passé, on pouvait doubler le public d'un match lorsque les capitaines nous sermonaient sur notre implication dans la pub... il y'a donc un certain potentiel.
Les journées de match, y'a p-t bien l'Info-Sortie du 107 qui pourrait être intéressant, c'est 10$ +taxes.
Mais sinon, ça prendrait une bonne offensive publicitaire cheap, comme des affiches qui pourraient changer souvent, aux semaines s'il le faut en faisant la promotion du prochain match en particulier.
Et si on pouvait avoir une espèce de collaboration avec Vox, on pourrait p-t se faire une couple de pubs vidéos...
C'est juste des idées lancées dans les airs comme ça, mais si on se fie à l'an passé, on pouvait doubler le public d'un match lorsque les capitaines nous sermonaient sur notre implication dans la pub... il y'a donc un certain potentiel.