Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

+2
David Bengale
étienne deNIS
6 participants

    matchs spéciaux

    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    matchs spéciaux Empty matchs spéciaux

    Message par étienne deNIS Lun 30 Avr - 22:51

    il serait bien que la saison 2007 de la LIE soit parsemée de matchs spéciaux. j'ai donc parlé avec l'organisateur de la saison d'été de l'Abordage de sherbrooke et on a parlé d'un match aller-retour. ce qui veut dire que leur équipe viendrait un soir ici et que nous, en retour, nous irions faire une prestation là-bas. voici les dates de leurs disponibilité pour les matchs spéciaux à sherbrooke: 17 juin, 22 juillet et 12 août. on a encore le temps d'en parler évidemment puisque les équipes ne sont même pas encore formées, mais il serait bien de leur dire un date au plus vite.

    si vous avez des commentaires et/ou des suggestions, allez-y!

    Étienne
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par étienne deNIS Lun 30 Avr - 22:55

    ça serait le fun aussi qu'il y ait une équipe de la LIE qui aille au tournoi à victoriaville, car, paraît-il, l'expérience avait été amusante lorsque la ligue y était allé il y a quelques années. bien sûr, c'est encore des idées que je lance.

    commentaires? suggestions? go!
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par David Bengale Mer 2 Mai - 11:21

    Ça serait le fun.

    Victoriaville est une ville, en voici la preuve flagrante :

    Victoriaville
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par David Mer 2 Mai - 12:20

    Oui, ça serait le fun! pour tous les match spéciaux que je suis disponible, je suis partant.

    Mais sherbrooke c'est quoi 4 heures? on aurait pas le choix de partir le lendemain.. le budget de la ligue pourrait couvrir une partie de ça. Faudrait voir en temps et lieu.

    J'aurais une préférence pour le 22 juillet et le 12 avril. Le 17 juin je crois que c'est trop tôt pour notre ligue qui commence le 13... ça pourrait être ça aussi dans le fond.

    David
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    matchs spéciaux Empty riki

    Message par Louis G Mer 2 Mai - 13:36

    Yol,

    Il y aurait une possibilité de match aller-retour aussi avec Rimouski. Pour Rimouski cependant, ils jouent avec des équipes de 4 mais ils en invitent une chaque semaine alors... on pourrait y aller plusieurs fois. Bref, yeah.

    Pour Victo, nous y sommes allés (Ben O, Math Morin, Émile et moi je pense) il y a 2 ans. C'était bien. Il me semble que c'est début juillet. Faudrait voir sur leur site que je ne connais pas.

    Autrement, en fin de semaine, il y a une pièce de théâtre mettant en vedette Julien Labrie, Benoît Ouellet, Virginie Pelletier, Marie-Hélène Harvey, Émile-Olivier Desgens et plusieurs autres qui s'appelle Les Trois Soeurs. C'est le vendredi et le samedi soir à 20h à la Maison de la Culture. Manquez pas ça, c'est Tchekov qui vous le dit!

    Louis
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par étienne deNIS Mer 2 Mai - 20:23

    j'y serai!

    pour sherbrooke, étant donné que c'est un match aller-retour, on leur paye pas le gaz pis eux autre aussi dans le fond, étant donné que c'est le même nombre de kilomètre de rdl à sherbrooke que de sherbrooke à rdl. Voilà.

    Étienne

    p.s.: aussitôt qu'on se décide véritablement sur une date pour sherbrooke pis sur une date à laquelle on pourrait les inviter, je leur écrit ppour confirmer.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    matchs spéciaux Empty 6 juin

    Message par Louis G Jeu 24 Mai - 11:14

    J'ai lancé l'invitation à Riki question de tâter le poul pour un match d'ouverture avec eux le mercredi 6 juin 2007. Vous pouvez suivre la conversation là-dessus sur www.lirimpro.com.

    Autrement, il faudrait voir qui veut ou peut jouer ce soir là pour nous.

    On pourrait, en plus de la pub de David, faire sortir une pub spéciale pour ce match genre un truc noir et blanc 11x17 qui coûte pas trop cher.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par Benoit Ouellet Jeu 24 Mai - 11:36

    David tu pourrais changer l'horaire pour un match d'ouverture contre la LIR le 6 juin et le reste des matchs normaux sauf genre le 18 juillet qui serait un match contre sherbrooke.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par David Bengale Jeu 24 Mai - 20:38

    oui
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    matchs spéciaux Empty De deux choses l'une

    Message par Louis G Dim 27 Mai - 17:41

    Hey. Primo, je voulais savoir si je confirmais Riki pour le mercredi 6 juin. J'ai dit à Ben O que c'était correct au Triangle l'autre soir, mais je voulais quand même savoir si tout était toujours OK avec ça. Est-ce qu'il va falloir faire une autre affiche où est-ce que les dates seront les bonnes sur l'affiche de David?

    Deuxio, j'ai vu dans le truc "stats" les noms de joueurs n'apparaissant pas dans les trois équipes. Je me demandais tout simplement si ces joueurs formaient comme un bassin de joueurs avec qui on peut communiquer en cas d'urgence, par exemple si on doit s'absenter pour un match parce qu'on a gagné des tickets pour aller voir un match des Red Sox de Boston contre les Yankees de New-York au Fenway Park un mercredi soir de juillet par le biais d'une radio satellite et que vraiment, même si on a longtemps été un fan de Brewers de Milwaukee (quand la marginalité frappe...), on désire assister à ce match, est-ce qu'on peut appeler les gens sur cette liste?

    Enfin, c'est quand et où la boum chez Joe et si oui, est-ce qu'on peut amener un masque de lutteur?

    Louis "Randy Macho Man Savage" G
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par étienne deNIS Dim 27 Mai - 19:42

    pour sherbrooke, avez-vous une date que je pourrais leur soumettre afin qu'ils viennent ici?

    Étienne
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par David Dim 27 Mai - 23:41

    Mon affiche indique dès le 6 juin, mais l'idéal serait d'en faire une exprès pour le match avec Rimouski. Peut-être que quelqu'un pourrait en faire une rapido et l'envoyer à Émile pour qu'il l'imprime en même temps que l'autre?

    Et Émile, c'est moi qui va te rembourser pour les impressions de l'affiche, tu me le feras penser.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par emilo Dim 27 Mai - 23:56

    Ok pour le remboursement David C.

    Et Louis, pour le party chez Jo, c'est le samedi 2 juin, à son camp dans le bois... Pour les directions appelle moi...

    e.
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par étienne deNIS Mer 30 Mai - 18:30

    je viens de confirmer la date de notre visite à sherbrooke le dimanche 22 juillet prochain. Pour les intéressés, on en parlera en temps et lieu aux réunions d'avant-match.

    Contenu sponsorisé


    matchs spéciaux Empty Re: matchs spéciaux

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser