Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

4 participants

    Photographie

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Photographie Empty Photographie

    Message par David Bengale Jeu 17 Mai - 22:09

    Ça nous prendrait un photographe assigné cet été, le genre de personne qui a toujours un appareil photo avec lui, qui a étudié en photo, qui va être toujours disponible au bon moment, qui va croquer sur le vif l'émotion, avec en mémoire la subtilité de la lumière et des jeux d'ombres.

    Mais si on trouve pas ce genre de personne, on peut aussi demander à quelqu'un d'amener son appareil photo aux matchs et je montrerai à cette personne comment envoyer les photos sur le serveur (d'ailleurs.... question espace sur le serveur, acheter www.improlie.net serait pas fou).

    Fin.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Photographie Empty Re: Photographie

    Message par Benoit Ouellet Ven 18 Mai - 9:11

    Moi j'ia mon cours de photo, j'pourrais en faire un peu. David Caron serait bon pour ca aussi j'pense
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Photographie Empty Re: Photographie

    Message par David Sam 19 Mai - 16:05

    Moi j'aimerais ça. Ca fait un bout que j'y pense en fait et c'était une des raisons pourquoi je voulais que les matchs se fassent à la maison de la culutre, je me disais que les photos seraient pas mal plus belles. Au moins qu'il n'y aurait pas de Patry un peu chaudasse en arrière-plan.

    Mais bon, j'ai une lentille qui marche sûrement bien avec l'éclairage faible du vol.

    Si je joue, je suis disponible pour seulement 1 match sur 3 pour prendre des photos. Mais je peux prêter mon appareil au besoin...

    Je dis ça parce que l'an passé on avait souvent de la misère à faire les pamphlets d'une qualité raisonnable avec la qualité des photos qu'on avait.. et pour faire quelques affiches pendant l'été, ce serait pire.

    Et je pourrais envoyer les photos sur flickr, l'espace est infini et c'est facile de faire des présentations d'images animées.

    Salut.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Photographie Empty Re: Photographie

    Message par emilo Lun 21 Mai - 13:38

    J'ai un bon appareil photo.

    On pourrait s'échanger la tâche les soirs où on ne joue pas...

    E.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Photographie Empty Re: Photographie

    Message par David Lun 21 Mai - 17:12

    ah oui c'est vrai, parfait.

    Contenu sponsorisé


    Photographie Empty Re: Photographie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser