Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

+5
Marie-Hélène
J-Max
emilo
Louis G
David Bengale
9 participants

    Finale?

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Finale? Empty Finale?

    Message par David Bengale Ven 25 Mai - 10:44

    Ceux présents à la première réunion pour la LIE, avait-on parlé d'une finale? Y'a t-il une finale cet été?
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Louis G Jeu 26 Juil - 16:50

    Vous allez me trouver un peu plate mais je pense qu'on devrait faire la finale au Vol de Nuit.

    Ils nous ont accueilli tout l'été alors je crois que la moindre des choses seraient de pas quitter pour la dernière (et meilleure...) soirée de l'été. Un Vol de Nuit ben plein sera plus amusant qu'une Maison de la Culture à moitié vide.

    On pourrait prévoir un barbecue avant question de vider les comptes et un after-party après.

    Une pub dans les journaux serait également très appropriée. Pas un communiqué, mais bien une pub faite par nos professionnels à nous (David au cube et Émile)
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par emilo Jeu 26 Juil - 17:47

    Suis d'accord avec Louis pour garder ça au Vol : les Expos iraient JAMAIS jouer ailleurs qu'au stade olympique.

    ...euh... on me confirme qu'ils l'ont fait déjà...

    e.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par J-Max Jeu 26 Juil - 19:34

    Louis, tu dis juste ça parce que le barman nous a payé une tournée de Jack.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Louis G Ven 27 Juil - 17:57

    eee Non.
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Marie-Hélène Ven 27 Juil - 18:12

    Moi aussi je crois que la finale devrait vraiment être au Vol de Nuit. Le fait de la faire à la Maison de la Culture pourrait changer bien des choses... Il faudrait être sur que le public nous suivent. Aussi, moi je suis plus à l'aise de jouer au Vol... Je parle juste pour moi mais il me semble que je pourrais tchôquer (comment écrire ce mot...) à la Maison de la Culture
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par étienne deNIS Ven 27 Juil - 20:00

    moi j'suis d'accord pour le Vol, surtout avec l'idée du bbq avant sur la terrase du vol et un «after» après (...ouin, évidemment un after est après). avec un max de pub incitative (autre pléonasme), cette soirée crépusculaire (encore...) fera un véritable tabac fumant!


    Étienne « pléonasme » afro Denis
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par David Bengale Sam 28 Juil - 15:37

    Moi je suis pour la Maison de la Culture, avec after au Vol.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par David Sam 28 Juil - 18:23

    Moi je suis pour le vol avec after à la maison de la culture.
    Hudon
    Hudon
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2007

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Hudon Sam 28 Juil - 20:28

    Bonjour, je profite du post le plus récent pour dire bonjour à tlm. Je ne comprends pas encore pourquoi je ne me suis pas inscrit au forum plus tôt.

    Si finale il y a, a quelle date elle aura lieu?

    bon à mercredi prochain...et j'oublie pas la voile caron!...cheque toi ben cette semaine...
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Benoit Ouellet Dim 29 Juil - 12:16

    Moi je propose quelque chose un peu comme les autres années: Finale au Vol mais Match des Étoiles à la maison de la culture un autre jour. Parceque tant qu'à faire quelque chose à la maison de la culture, faut que le show soit bon et donc que nos meilleurs joueurs jouent. Donc on met le paquet côté décorum (prononcez um, pas om) à la maison de la culture avec de la pub en masse. Je vois ca comme un match de plus avant la finale question de se mettre dans l'ambiance. Si ca se fait, faut trouver une date au plus vite et amorcer la publicité!
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par David Dim 29 Juil - 13:31

    Oui, jpense que l'idée à Benoit c'est celle que j'aime le plus. Et c'est certain aussi que les 10 meilleurs joueurs de la ligue vont donner un bon show, j'hésiterais pas à réinviter de la famille qui ont trouvé que certains autres match à la maison de la culture étaient.... moins réussis.

    On mettrait le paquet en pub et décorum, les entrées pas cher, la bière pas cher. Ça dépend juste de la motivation de tout le monde, ça peut pas être juste un petit groupe qui organise, si on peut avoir la même motivation que pour le premier match de l'été, ça va marcher tout ça.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Louis G Dim 29 Juil - 19:04

    Je trouve que la Maison de la Culture n'est vraiment pas un endroit très chaleureux pour faire des spectacles comme nous. Il faudrait voir...

    Et si on faisait juste un match à la Goélette avec les étoiles de la LIE contre les étoiles de la PLIE?! Parce que choisir 10 étoiles sur 15 joueurs, ça frôle l'insulte diplomatique pour ceux qui sont mis de côté.

    Et on s'arrange pour remplir la Goélette avec de la pub dans les journaux une semaine avant.
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Marie-Hélène Dim 29 Juil - 19:12

    Oui, je suis d'accord avec le fait que ça manque de diplomatie. D'Ailleurs moi je trouve que les 15 joueurs qui jouent cet été sont vraiment bons honnêtement alors je crois qu'on aurait de la difficulté à ne pas faire jouer 5 joueurs.

    J'aime aussi l'idée d'un match contre la PLIE mais il faudrait faire de la pub en masse pour que ça marche...

    Comme je l'ai déjà dit moi je préfère vraiment faire un grand match au Vol de Nuit, mais si ça tente à tout le monde de faire un match à la Maison de la Culture et bien je suivrai.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Benoit Ouellet Lun 30 Juil - 22:13

    Moi j'pense que le match a la maison de la culture (étoiles) pourrait être vraiment cool. Au pire faire un match 5 joueurs ou 8 joueurs, 4 contre 4. J'aimerais, si ca se fait, rendre ca chaleureux avec une conception d'éclairage qui meublerait la scène et qui pourrait inspiré un impro, des productions vidéos très simples qui pourraient faire partie de l'impro, etc etc. On pourrait faire vriament beaucoup de pub et j'aimerais m'occuper de ce qui est technique. On s'en reparlera jeudi soir.

    Contenu sponsorisé


    Finale? Empty Re: Finale?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 2:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser