Il ne fait aucun doute que ces deux types conviendraient parfaitement à l'animation.
+7
Gui-o
Marie-Hélène
emilo
Rocky Chester McManning
David
étienne deNIS
David Bengale
11 participants
Confirmation
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°26
Re: Confirmation
Math D- Membre class
- Message n°27
Salut les loupets
J'ai décidé de rester a qc cet été. hé ouais mon premier été loin du foyer natal.
Je délaisse le viol de nuit pour quelques bonnes soirées avec les punks de la place d'youville.
Mais j'aimerais bien descendre un soir d'été avec d'autres gens faire un match donc si vous avez un soir de libre penser a moi.
Bon j'y vais... la mess embarque
J'ai décidé de rester a qc cet été. hé ouais mon premier été loin du foyer natal.
Je délaisse le viol de nuit pour quelques bonnes soirées avec les punks de la place d'youville.
Mais j'aimerais bien descendre un soir d'été avec d'autres gens faire un match donc si vous avez un soir de libre penser a moi.
Bon j'y vais... la mess embarque
Math D- Membre class
- Message n°28
Au fait mon équipe et celle de LO... les trèfles... on est champion de la ville de quebec.
Ca ferait une bonne pub pour un match au viol de nuit.
Et si vous prenez Jimmy dans la LIE cet été... rappellez-lui avant la différence entre une mixte et une comparé
Ca ferait une bonne pub pour un match au viol de nuit.
Et si vous prenez Jimmy dans la LIE cet été... rappellez-lui avant la différence entre une mixte et une comparé
David Bengale- M. Forum
- Message n°29
Dommage pour Mathieu, va falloir le remplacer... mais ça va être dur... qui d'autre a une petite face d'ours?
J'ai su de par Steven que steven voulait également faire la LIE. C'est une bonne chose. Surveillez les blagues grasses du duo St-Laurent-Murray.
C'est toute. Bravo à Mathieu et aux trèfles.
J'ai su de par Steven que steven voulait également faire la LIE. C'est une bonne chose. Surveillez les blagues grasses du duo St-Laurent-Murray.
C'est toute. Bravo à Mathieu et aux trèfles.