Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

5 participants

    Idées de pubs télé

    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Idées de pubs télé Empty Idées de pubs télé

    Message par Benoit Ouellet Ven 1 Juin - 23:11

    Lancez vos idées pour une pub télé!
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par Benoit Ouellet Sam 2 Juin - 19:26

    On a eu, je crois, quelques bonnes idées hier.

    1- Des gens qui ont le choix d'aller à plein de destinations partout à travers le monde mais qui peuvent pas parcequ'y partent mercredi pi mercredi, c'est l'impro

    2- Un suicidaire qui s'accroche une corde autour du cou et qui se fait sauver par son ami. Son ami, pour lui remonter le moral, l'amène a l'impro et apres, en sortant du vol, le suicidaire est heureux et crie: J'aime LA VIE!

    3- emmmm... Des gens qui veulent partir en voyage et qui spin leur globe terrestre mais ca arrive toujours sur rdl. Y se ramasse a l'impro et on voit : LIE, l'incontournable!

    4- Des situations d'urgence qui manque toujours quelqu'un. Genre quelqu'un s'est blessé i manque un médecin, une toilette bouchée i manque un plombier, pi finalement sont tous a l'impro.

    5- Un peu le meme concept: une femme accouche en gros plan, pi une fois qua la fini, ya pu personne, meme pas sont bébé pi a capote un peu. finalement tu vois le médecin, le père et le bébé dans les mains du père ou du médecin encore avec le cordon qui sont tous a l'impro.

    6- J'me rappel pas des autres.

    Ché que émile en avait des assez différentes que ca srait cool qui soumette.

    Sinon, les autres, soumettez!
    Ben
    avatar
    LO Pelletier
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par LO Pelletier Lun 4 Juin - 18:51

    Je n'aime pas la 2.
    Mais j'aime beaucoup la 5, surtout si la fille suit son cordon dans toute la ville
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par emilo Mar 5 Juin - 20:59

    J'aime bien la 1, le truc des voyages, ça me fait rire.

    Voici quelques idées pour la pub cet été. J'y ai été dans le sens de la thématique des échecs.

    1 ."Jusqu'au fond de la LIE"

    [La pub se déroule en entier en super-gros plans]
    Gros plan sur une bouteille de bière, on ne devine que la bière à travers de la bouteille. La bouteille de bière se fait vider jusqu'à la lie. On voit le cul de la bouteille se poser sur la table (hyper-gros-plan). On devine, à travers la vitre, la lie de la bière, vaseuse, crasseuse mais Ô combien riche en nutriment. Soudain, 3 pièces d'échec (cavalier, tour, fou) tombent dans le marais suintant de la lie. Flou. Logo. Cet été.

    2. "Échec et Mat (a)"
    [La caméra est fixe, derrière un bar, et on voit deux types accoudés audit bar.]
    Les deux types sirotent leurs bières et discutent.
    - B2 en C3
    - D4 en F5
    - C4 en Cf6
    - Cc3 en E6
    - etc.
    Vers la fin de la pub, un des deux s'écrie "Échec et mat!". Ils rient, ils trinquent. (à la fin, derrière les deux types, il pourrait y apparaitre les 3
    capitaines déguisé dans le totem respectif de leur équipe, avec des
    costumes en foam. ce serait fou.) Flou. Logo. Cet été.

    3. "Échec et Mat (b)"
    [Encore une caméra fixe au niveau des yeux. Univers blanc]
    Fond blanc. Un type du style mime, un peu perdu, apparait à droite de l'écran, au premier plan, et flotte jusqu'à la gauche de l'écran et s'immobilise, à la manière d'une tour. Un autre type, très fier, apparait dans l'écran et lui se déplace en "L", comme un cavalier. Un troisième type, plus espiègle, se pointe et il se déplace en diagonale de façon sournoise. Les trois finissent par se battre. Flou. Logo. Cet été.

    4. "Grandeur nature"
    [Dans un champ, en Europe médiévale]
    Un cavalier, sur son noir et transpirant destrier, arrive de très loin, à travers la lande, portant fièrement son étendard dans le soleil. Réflections au ralenti de l'étendard dans son casque d'armure. Le cheval se cabre soudain effrayé par quelque chose. La caméra trouve la raison de cette frayeur, il s'agit d'un fou du Roi, le regard fou, la bave au lèvres, visiblement sous l'emprise d'un sortilège de la lointaine Prusse. Le cavalier et le fou se foudroient du regard, ne sachant pas trop quoi faire. On entend un rire sardonique venir du haut. La caméra fait un Zoom-out et on aperçoit en haut de sa tour, un type qui dit : "Battez-vous! moi je ne joue que la semaine prochaine! HAHAHA!

    Voilà.

    Les autres ne vous gênez surtout pas!

    e.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par David Mar 5 Juin - 23:15

    Excellentes idées Émile. J'aime ça que la plupart captent l'attention dès le début par une scène silencieuse plutôt qu'en parlant plus fort que la pub d'avant.

    3, 1 et 2 sont mes préférées. 3 est la plus étrange, mais si c'est bien fait c'est très drôle et ça capte bien l'attention. Et j'ajouterais un son de sifflet d'arbitre avant que les 3 pièces se battent. Et une fois qu'ils ont fini de se battre et qu'ils sont en partie effondrés sur le sol, ils pourraient rire de joie et leurs rires continueraient pendant le flou, le logo et le "cet été".

    Et j'ajoute un vote pour la 5 dans les idées nommées par Benoit, excellent aussi.

    David
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par David Bengale Sam 9 Juin - 8:55

    Finalement, on a choisi l'idée du type que l'anglais ben saoûl ma crier dans l'oreille avant de s'essayer au tir au poignet à la table voisine.

    Ça peut aussi être une série de pub, avec la même frame:

    On voit une scène, à la base banale, mais qui devient de plus en plus absurde, puis, vers la fin, un arbitre sort et siffle la fin de l'impro et soudain, on se retrouve au Vol de Nuit, sans décors ni rien.

    Deux choix de slogan : "La LIE vous transporte" ou kkchose du genre ou bien "Un arbitre, ça vient toute faire chier le show", avec un logo qui explose.

    Contenu sponsorisé


    Idées de pubs télé Empty Re: Idées de pubs télé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser