Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+3
Louis G
Benoit Ouellet
David
7 participants

    13 juin

    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    13 juin Empty 13 juin

    Message par David Sam 9 Juin - 21:32

    Un rappel pour tout le monde qui voit ça, faut pas oublier le 20$ pour le prochain match et pratiquez votre sourire je vais prendre les photos de joueurs aussi. Je vais être là vers 7h pour prendre le plus de monde possible.

    David
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par Benoit Ouellet Dim 10 Juin - 13:01

    Le match arrive vite et c'est le temps d'énumérer ce qu'on a a faire pour mercredi!

    1- Ne pas lâcher la pub. De mon côté, je vais envoyer une deuxième chaîne de lettre demain et je vais contacter cimt pour la vie au bas st-laurent. Est-ce qu'il y a des gens qui voudraient passer à l'émission? Sinon il me reste 1 ou 2 affiches qu'on peut poser. Parlez-en pas mal aussi. P-e aussi faire d'autres tracks.

    2- Amener son 20$ pour les t-shirts. Tant que c'est pas payé, vous redonner votre chandail a la fin.

    3- Pensez aux choses qui vous ont dérangé la dernière fois, aux petits ratés. Gardez-les pour la réunion de tous le monde avant le match au 2eme étage.

    4- Lâchez surtout pas la pub. C'est ca l'important dans le fond.

    5- Arrivez le plus tôt possible

    Rajoutez des points s'il vous vient autre chose!
    Beno it Ouell et
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Dim 10 Juin - 14:15

    Je vais refaire des tracks et si possible aller en porter au vol lundi et mardi soir. À part ça, on ira les poser mardi dans la journée ceux qui peuvent.

    Et la chaîne de lettres, c'est très important de l'envoyer à ceux que vous connaissez! C'est de la pub très personnalisée, je suis sûr que ça a beaucoup d'impact, c'est comme du bouche à oreille.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    13 juin Empty 13

    Message par Louis G Dim 10 Juin - 20:32

    Heyhey. D'abord, encore une fois, David, bravo pour le site, c'est génial. Vraiment.

    Maintenant, parlons capitalisme. Une entreprise, ou un OBNL, qui marche bien (ou veut simplement en avoir l'air (ce qui revient au même dans le monde des finances où spéculation rime avec "oui c'est dans ton compte")) est un organisme qui s'affiche et qui est vu. Autant à l'intérieur de sa microstructure qu'à l'extérieur de celle-ci. Donc, bref, si on a choisir entre payer pour une affiche dans le Vol et payer pour un tournoi, je pense, en toute objectivité, que nous devrions y aller avec l'affiche.

    Remarquez, l'argument du "ouan mais nos joueurs vont s'améliorer s'ils voient d'autre impro et ils vont revenir deux fois plus solides et pis ben après le monde va venir voir plus le show au Vol parce que les joueurs vont être bons comme dans l'temps que Kish jouait pis que c'était au Jet pis que Tondeuse rentrait sur Thunderstruck acclamé par des gens qui ne connaissaient même pas encore Limp Bizkit" est certe un bon argument, mais qui va vraiment l'écouter jusqu'à la fin? Hein, qui? Bon, ok, mais à part ces deux types Émoticon qui, hein, qui?

    Je pense avoir pas mal d'étudiants anglophones mercredi.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    13 juin Empty ?

    Message par Louis G Dim 10 Juin - 20:33

    Pourquoi mes deux bonhommes-bananes sont figés?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Dim 10 Juin - 21:10

    Ils ne sont pas figés. Pas pour moi entk.

    On pourrait tous rentrer sur Thunderstruck mercredi.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par emilo Dim 10 Juin - 21:53

    yeah.

    thunderstruck.

    avec des vikings?

    13 juin Thunderstrucklogo
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    13 juin Empty triolet

    Message par Louis G Lun 11 Juin - 17:41

    Parlant de ça. La semaine dernière, j'ai pas réussi à mettre une toune d'entrée différente pour chacune des équipes faute de temps entre les deux présentations. Bref, faut voir si on fait une entrée commune où si on fait deux tounes. Je pense que une toune, ça peut être bon (que Dieu me garde, je n'aurais pas dit ça il y a trois ans. Ah, comme je suis vieux, saint ciel). Même que...moi, j'aime bien quand les choses sont toujours pareilles, genre : on prend toujours la même toune d'entrée au début.

    Maintenant, parlons capitalisme (volume 2). Les gens aiment, je crois, voir et revoir les mêmes choses par rapport à la vie en général. Par exemple, le logo d'une compagnie ne change pas toujours pas plus que la toune d'entrée du Undertaker (si ça c'est pas un argument de poids). Comme quand j'étais jeune et que je jouais au hockey, on patinait toujours au début sur la toune de Lance et compte et vraiment c'était bien comme concept. Un peu comme le générique de n'importe quelle série télé ou la musique de Star Wars tiens. Quand on entend LA toune, on sait par exemple que les potes à Luke (Yan Solo disons) vont se pointer bientôt et ça créer un sentiment d'attente incroyablement salvateur comme quand on est sur le point de frencher Paris Hilton à 4h30 du matin dans un after hour au Nevada. Bref, yeah.

    Il va y avoir pas mal d'étudiants anglais mercredi.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Jeu 14 Juin - 15:18

    Ça aura été un très bon match. On a battu le record d'entrées du premier matchs et on aura donné aux anglais un vif souvenir avant leur départ. Dieu les garde.

    Mais, pour la réunion d'après-match, que je considère enssentielle, tenons-le pour dis, mais as-t-on besoin d'autant de palabres et de disputes? C'est qu'on s'est réunis longtemps et j'ai trouvé qu'on s'est beaucoup attardé sur deux points qui, somme toute, ne pourraient jamais faire l'unanimité. Y'a toujours la solution du vote, que j'aime pas beaucoup, ou bien on s'entend pour régler les points qui concernent toute la ligue rapidement, et on discute du reste autour d'une bière avec ceux qui veulent bien être là.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Jeu 14 Juin - 15:22

    Et faudrait donner un second boost de pub pour récupérer le public anglophone qui comprenait pas les blagues. C'est 15-20 personnes de moins pour le match de la semaine prochaine.

    Y'a dekoi à faire avec eux... Émoticon

    ...C'est rendu que j'associe immédiatement les bananes à un post de Louis. Mais avouez que deux gars burlesques déguisés en banane comme ça dansant devant les monuments importants de Rivière-du-Loup pourraient être assez efficaces.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par J-Max Jeu 14 Juin - 15:25

    Voici le résumé du match, pour diffusion immédiate:

    Sexe et violence. Une soirée ordinaire au Vol de nuit, me direz-vous? Et bien non! Mercredi dernier, les Cavaliers et les Tours s’affrontaient lors du match d’ouverture de la saison régulière de la LIE. Ce fut une chaude lutte que l’équipe de Benoît Murray finit par emporter 9-8 à la suite d’une remontée spectaculaire.

    L’arbitre Étienne Denis surprit les deux équipes dès le départ en imposant une sans thème ni caucus. L’intervention de Louis Gagnon dans les dernières secondes de cette improvisation aura permis de rattraper un début un peu lent. Les joueurs avaient vraisemblablement hâte d’user leurs beaux chandails neufs, y allant de plusieurs cascades et scènes de combats lors des tableaux suivants. Après 45 minutes d’impro full-contact, les Cavaliers disposaient d’une confortable avance et semblaient se diriger vers une victoire facile.

    C’était sans compter sur l’ingéniosité des Tours. Malgré plusieurs bons coups, dont un drame agricole où Benoît Ouellet fit repousser les tétines des habitants de Cap aux Meules grâce à la musicothérapie, les Cavaliers durent s’incliner devant leurs adversaires. L’humour grivois du capitaine des Tours sembla insuffler une énergie nouvelle à ses coéquipiers. La foule de plus de 80 personnes souhaitait prolonger le plaisir au bris d’égalité, mais après recomptage des pénalités, la statisticienne en chef trancha en faveur des chandails bleus.

    La chimie d’équipe nouvellement créée au sein des Tours jouera certainement en leur faveur contre les Fous. Fébriles à l’idée de casser la glace, gageons que ces derniers ne s’en laisseront pas imposer.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    13 juin Empty Des mots et du vent

    Message par Louis G Jeu 14 Juin - 16:01

    Ouais, bon match. Et bonne réunion après selon moi. En tout cas, j'ai compris des choses dans cette réunion.
    Il y a un dicton en anglais qui dit : Less is more. Je pense que ça concerne beaucoup le jeu d'acteur au cinéma, mais je pense que ça peut s'appliquer aussi à une soirée d'impro. Prenons par exemple l'animation.

    Ça ne sert à rien d'en faire trop et de demander à tout bout de champ aux spectateurs s'ils ont du fun. On sent qu'on leur force la main un peu, non? Remarquez, c'est personnel, mais moi, l'animation à la Babu, je trouve ça plutôt minable. Si on a quelque chose à dire, il faut le dire; mais si on a rien, laissons faire. Quand le divertissement et l'humour frappent de tous les côtés, on est moins porté à rire comme des mongoles à chaque fois. Ça épuise le public.

    Et pour ce qui est de la discussion concernant le respect de l'arbitre, je ne dirai que ceci : si vous ne respectez pas l'arbitre, respectez au moins le show que plusieurs personnes ont mis des semaines à monter.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par Benoit Ouellet Jeu 14 Juin - 16:29

    Ca serait le fun de revoir tous les documents de la LIE 2007 et les choses qu'on s'était dit avec tous le monde, parcequ'on avait des choses établies que certaines personnes ignoraient. Mettons tout au clair pour la semaine prochaine et le show va continuer a être bon! Je vais tenter d'appeler tous le monde ce soir et demain soir pour fixer une réunion.

    Pour ce qui est du reste, je crois que pour avoir un bon show, il faut se prendre pour un grand show et comme ca, ca va devenir un bon show. Faut prendre exemple sur les autres ligues qu'on est allé voir et qui marchaient super bien, on a pas besoin d'amener quelque chose d'ultra révolutionnaire parceque notre objectif premier est de faire de l'impro devant des millions de personnes.

    Donc des bon show, c'est des shows ou on prend en considération le public qui ne connaissent pas l'impro et ceux qui en voit partout depuis longtemps. Cette dernière catégorie de gens sont important et c'est en faisant des choses incohérentes dans un show d'impro que ce public là, qui est encore plus en situation d'apprécier le show bien fait (c'est comme ceux qui connaissent l'art qui apprécient le plus l'art), vont finir par crisser leur camp pour aller voir de l'impro à rimouski.

    Faut jouer comme si on était dans la LNI, la LIM, la n'importe quoi pourvu qu'on respecte notre ligue, nos joueurs et surtout, notre public connaisseur ou pas.

    ... on s'en rejase, je vous appèle.
    Benoit
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Jeu 14 Juin - 17:00

    Ah. Milles excuses pour l'absence de vidéo. J'ai pas installé la caméra. C'est dommage, j'aurais pu me voir lancer des fourches sur YouTube.

    On se reprend la semaine prochaine!
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Ven 15 Juin - 0:27

    32 nouvelles photos sont sur notre nouvel accompte flickr illimité, fraîchement payé. Je pense que la qualité augmente un peu. Dans le fond, plus j'ai de temps pour les retravailler, mieux c'est.

    http://www.flickr.com/photos/improlie/sets/72157600361046185/
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par J-Max Ven 15 Juin - 0:55

    Le mauvais câdrage est une gracieuseté de moi.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Ven 15 Juin - 8:02

    En fait je les ai toutes recadrées un peu Smile

    Mais la photographie, ça dépend toujours des goûts.
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par Marie-Hélène Ven 15 Juin - 11:57

    Moi je trouve que les photos sont vraiment belles et que la qualité de l'image est vraiment vraiment bonne.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Ven 15 Juin - 17:41

    merci (de la part des photographes aussi) :-)

    Quelque chose d'intéressant avec les photos aussi: pour chaque photo, je note qui est dessus, quelle équipe on voit et la date. Quand vous regardez une photo, à droite vous voyez "Tags". Et si vous cliquez sur un tag, vous avez toutes les photos avec ce tag là. Pour l'instant, il y a pas beaucoup de photos, mais plus tard, ça va être pratique. Par exemple, pour les cavaliers, ça ressemble à ça:

    http://www.flickr.com/photos/improlie/tags/cavaliers/

    Et aussi en haut de chaque photo il y a une icone qui dit "All sizes", vous pouvez voir une photo plus grosse ou l'original.

    David
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Ven 15 Juin - 22:38

    J'ai vraiment l'intention d'avoir les fiches de joueurs les plus complètes, toutes ligues d'impro confondues. watchez les espions.

    Les liens pour les albums de joueurs sont sur les fiches.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par David Bengale Lun 18 Juin - 19:17

    Y'avait pas une réunion d'impro ce soir ?

    Contenu sponsorisé


    13 juin Empty Re: 13 juin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser