par Louis G Lun 11 Juin - 17:41
Parlant de ça. La semaine dernière, j'ai pas réussi à mettre une toune d'entrée différente pour chacune des équipes faute de temps entre les deux présentations. Bref, faut voir si on fait une entrée commune où si on fait deux tounes. Je pense que une toune, ça peut être bon (que Dieu me garde, je n'aurais pas dit ça il y a trois ans. Ah, comme je suis vieux, saint ciel). Même que...moi, j'aime bien quand les choses sont toujours pareilles, genre : on prend toujours la même toune d'entrée au début.
Maintenant, parlons capitalisme (volume 2). Les gens aiment, je crois, voir et revoir les mêmes choses par rapport à la vie en général. Par exemple, le logo d'une compagnie ne change pas toujours pas plus que la toune d'entrée du Undertaker (si ça c'est pas un argument de poids). Comme quand j'étais jeune et que je jouais au hockey, on patinait toujours au début sur la toune de Lance et compte et vraiment c'était bien comme concept. Un peu comme le générique de n'importe quelle série télé ou la musique de Star Wars tiens. Quand on entend LA toune, on sait par exemple que les potes à Luke (Yan Solo disons) vont se pointer bientôt et ça créer un sentiment d'attente incroyablement salvateur comme quand on est sur le point de frencher Paris Hilton à 4h30 du matin dans un after hour au Nevada. Bref, yeah.
Il va y avoir pas mal d'étudiants anglais mercredi.