J'avais pensé afficher en boucle les photos les moins pires prises à date avant chaque match sur le projecteur. Pour l'instant ce serait un peu absurde d'afficher 8-9 photos, mais dans 1 ou 2 match on pourrait faire ça. D'autres idées?
3 participants
Avant-match
David- Membre X-Trem
- Message n°1
Avant-match
emilo- Membre X-Trem
- Message n°2
Re: Avant-match
non c'est une bin bonne idée. même de commencer mercredi c'est pas si grave. la banque de photo augmentera avec le temps...
on mets une images avec le logo de lil et une autre "ce soir : les tours contre les fous" et une autre "arbitre : untel", d'autre avec des best of genre "j'peux tu donne mon sperme en meme temps" extraits des dernier match, etc..
voici un logiciel gratuit qui un fois installé permet de faire des beaux fade, pan et zoom en tant que screensaver avec le dossier photo qu'on lui donne... on pourrait l'installer sur l'ordinateur du projecteur.
Motion Picture Screensaver
e.
on mets une images avec le logo de lil et une autre "ce soir : les tours contre les fous" et une autre "arbitre : untel", d'autre avec des best of genre "j'peux tu donne mon sperme en meme temps" extraits des dernier match, etc..
voici un logiciel gratuit qui un fois installé permet de faire des beaux fade, pan et zoom en tant que screensaver avec le dossier photo qu'on lui donne... on pourrait l'installer sur l'ordinateur du projecteur.
Motion Picture Screensaver
e.
David- Membre X-Trem
- Message n°3
Ok, pour demain soir j'ai vraiment pas le temps de faire dequoi de bien, mais je peux m'en charger pour les autres match. Même que j'aimerais bien ça. Si toi ou quelqu'un d'autre a le temps, même si c'est un détail presque superflu dans l'organisation, ce serait bien.
David Bengale- M. Forum
- Message n°4
Les détails ne sont jamais superflus.
L'avion vole plus vite que l'oiseau.
La vie vaut plus que la mort.
La pyramide a 4 cotés, mais c'est pourtant un triangle.
Le cheval a beau courrir vite, il ne mange pas le loup.
L'avion vole plus vite que l'oiseau.
La vie vaut plus que la mort.
La pyramide a 4 cotés, mais c'est pourtant un triangle.
Le cheval a beau courrir vite, il ne mange pas le loup.
emilo- Membre X-Trem
- Message n°5
L'ordinateur qui sert de projecteur, est-ce que c'est un ordinateur du Vol de nuit? Sinon c'est à qui?
David- Membre X-Trem
- Message n°6
Oui, c'est l'ordi du vol de nuit. Il a internet aussi.
emilo- Membre X-Trem
- Message n°7
parfait.
Je vais tenter de préparer quelques petites affaires...
e.
Je vais tenter de préparer quelques petites affaires...
e.