Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

2 participants

    Proposition alléchante!

    avatar
    Audrey-Line
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Proposition alléchante! Empty Proposition alléchante!

    Message par Audrey-Line Jeu 12 Juil - 16:21

    OUF! Toute qu'une démarche « sécuritaire » pour dire quelques mots sur votre forum! Chapeau monsieur le webmestre.

    Passons maintenant aux choses sérieuses. Je, Audrey-Line Bouchard (ou la fille qui rit extrêmement fort à tous les mercredis soirs), travaille pour le comité de candidature pour l'obtention de la Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup à l'été 2010 et je suis responsable du volet mobilisation populaire. Donc, une portion de mon mandat consiste à organiser de petits événements (ou plutôt me « greffer » à des événements ou soirées déjà existants) et inviter les gens à appuyer la candidature. Vous voyez où je veux en venir n'est-ce pas? Vous êtes si perspicaces!

    En effet, je souhaite faire un partenariat avec la LIE (et qui sait peut-être même la PLIE) l'instant d'une soirée, pour faire la promotion de la candidature de la ville de Rivière-du-Loup dans la course pour les Jeux de 2010. J'en ai déjà discuté avec plusieurs, mais pour rendre le tout plus officiel, je vous écrit un message sur le forum afin de vous « pitcher » mon idée. J'emploie ici un anglicisme et j'espère ne pas être censurée, mais dans le langage des communications, un pitch c'est un pitch!

    Voici donc, sans plus attendre, la proposition ô combien alléchante que j'ai en tête! Le 25 juillet (cette date est déjà presque fixe…c’est Benoît Ouellet qui l’a proposée), au Vol de Nuit, à 21 heures (bref comme d’habitude), la LIE dédierait son match au comité de candidature.

    Le principe est relativement simple et ma foi très peu compliqué pour vous et pour moi. LA LÂCHETÉ EST LE SECRET DE LA LONGÉVITÉ! Les 10 improvisateurs jouent comme à l’habitude, mais à la fin acceptent de remplir une feuille d’attestation du genre : Audrey-Line Bouchard a joué dans six improvisations le 25 juillet 2007 et l’a fait pour appuyer la candidature. C’est tout! Bon, je m’occuperai de rédiger quelque chose de mieux pour l’occasion, mais vous comprenez l’idée générale!

    Aussi, l’arbitre ferait disons deux improvisations (une par période) avec un thème lié aux Jeux du Québec. Attention, le but n’est pas d’avoir 90 minutes d’improvisation sur les Jeux. Sans vouloir vous vexer tous, le même sujet pendant 90 minutes, peu sont capables d’accomplir cet exploit en amenant chaque fois de nouvelles idées. En tant que public depuis maintenant six ans, je trouverais le temps assez long. Vous pouvez toutefois improviser sur le sujet et « ploguer » les Jeux, mais ce n’est pas le but principal de notre partenariat.

    En guise de décor, il y aurait bien sûr l’affiche géante de la LIE ET celle du comité de candidature. À l’entrée, la personne à la porte serait mandatée pour inciter les gens à signer le formulaire d’appui disposé sur la table à ses côtés. De plus, Louis Gagnon, homme d’une grande sagesse, a eu une excellente idée concernant le tarif régulier à la porte et les bracelets en vente toujours et encore pour le comité. Il vous expliquera le principe lui-même.

    Finalement (que de marqueurs de relation pour faciliter la compréhension!), afin de rendre le tout encore plus officiel, je me transformerais en « Kid Kodak » pour la soirée et prendrais des dizaines de photos pour notre site Internet www.riviereduloup2010.com. D’ailleurs, je vous invite à le consulter et si vous avez moindrement l’esprit d’exploration, tel Indiana Jones, vous trouverez une page avec l’activité à venir On improvise pour les Jeux! comprenant tous les détails et même un lien vers votre site Internet. Quelle belle visibilité!

    Non, ne me remerciez pas d’être exceptionnelle, acceptez simplement ce beau projet!

    Longue vie à la LIE!
    Rivière-du-Loup 2010 en cœur et en corps!


    AUDREY-LINE BOUCHARD
    COORDONNATRICE LOGISTIQUE – VOLET MOBILISATION POPULAIRE
    COMITÉ DE CANDIDATURE POUR L’OBTENTION DE LA FINALE DES
    JEUX DU QUÉBEC À RIVIÈRE-DU-LOUP À L’ÉTÉ 2010
    80, rue Frontenac, Rivière-du-Loup (Québec), G5R 1R1
    418 862-6903 #2010, bureau C-053
    dreybouchard@hotmail.com
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Proposition alléchante! Empty Re: Proposition alléchante!

    Message par Louis G Mar 17 Juil - 16:12

    Audrey va nous parler de tout ça demain avant le match. On pourrait joindre ce truc à notre publicité dans les journaux.

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 4:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser