Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

+9
sebass
antoine
David
MarcP
Antony
Sam
Katy-Ève
J-Max
David Bengale
13 participants

    Gilets

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Gilets

    Message par David Bengale Sam 14 Juil - 17:00

    On a les gilets. Je les ai pas vu encore, ce soir, ça sera le grand dévoilement.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par J-Max Sam 14 Juil - 17:34

    Je me permets de faire une prédiction concernant le match de ce soir: au moins deux joueurs, à la fin de la soirée, vont me détester.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Bengale Sam 14 Juil - 18:26

    Je pousse la prédiction plus loin : Katy-Ève et Virginie.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par J-Max Dim 15 Juil - 0:46

    Presque. Ce fut Katy-Ève et Samantha.
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Katy-Ève Dim 15 Juil - 18:54

    Certes, je n'ai pas aimé ça tout de suite, mais saches que je n'oublirai jamais ce match là ! Aussi, j'ai bien aimé la catégorie pochette de cd ! Chapeau J-Max, t'as fait une belle job d'arbitre !
    Sam
    Sam
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Localisation : Rivière au Loup
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Sam Mar 17 Juil - 2:21

    Je suis tout à fais d'accord avec Katy! Je te lèvrais mon chapeau si j'en aurais un! À quand la prochaine fois ... ???
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Antony Mar 17 Juil - 12:52

    Mais pour revenir au gilet ... est-ce quon va les avoir en arrivant pour le prochain match ... parce que moi jé po de gilet jaune pi jaime po le T-shirt jaune de Katy ... et je voudrait aussi savoir si David va arbitrer les prochains matchs ou si tu travail tout les samedis soir??

    P.S jé vu le gilet a Katy pi sont vraiment trop hot cheers ... belle djob pour le logo David
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Bengale Mar 17 Juil - 18:21

    Merci.

    Pour samedi prochain, je suis sensé travailler "pas mal" (c'est ce qui m'ont dit) donc je suis pas sur. Les autres samedis, je sais pas encore.
    MarcP
    MarcP
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par MarcP Mer 18 Juil - 13:42

    Antony a écrit: parce que moi jé po de gilet jaune pi jaime po le T-shirt jaune de Katy ...

    C'est moi qui l'ai acheté ce gilet la ! En Belgique ! lol!
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Antony Mer 18 Juil - 16:22

    ouin mais yé comme toute doux ... pi je me sens comme si je serait un poussin é jaime po me sentir comme un poussin ... jé déja vu un vidéo sur comment ils trètent les poussins des les indutrie du poulet et jé été tromatisé alors jé peur quon me pogne et quon me garoche partout é que je finisse dans un asile pour andiquapé mentot et que quand ils me laissent sortir j'ai peur des gens et que je tue des gens mais que spider-man vienne les sauvé é que dieu le remarke ... mais tout le monde c que dieu naime pa quand les hommes vol sa djob de sauveur du monde (une histoire avec des brebis et d'un gars qui vivait dans le déser mais sa serait long a conté) alors il tenterait de tuer spider-man ... et pendant que dieu serait distrait Satan en profiterait pour détruire le monde ... tu vois le genre .. mais jé rien contre ton gilet la .. sé juste que jé une tite peur pour l'umanité... pale
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Katy-Ève Mer 18 Juil - 16:45

    Merde, c'est qui se pauvre idiot ? Enfermez-le !
    Antony, tu fais vraiment des grosses fautes d'orthographe. Suspect Et mon gilet, il est "in", ok ?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Bengale Mer 18 Juil - 17:25

    Antony a écrit:ouin mais yé comme toute doux ... pi je me sens comme si je serait un poussin é jaime po me sentir comme un poussin ... jé déja vu un vidéo sur comment ils trètent les poussins dans les indutrie du poulet et jé été tromatisé alors jé peur quon me pogne et quon me garoche partout é que je finisse dans un asile pour andiquapé mentot et que quand ils me laissent sortir j'ai peur des gens et que je tue des gens mais que spider-man vienne les sauvé é que dieu le remarke ... mais tout le monde c que dieu naime pa quand les hommes vol sa djob de sauveur du monde (une histoire avec des brebis et d'un gars qui vivait dans le déser mais sa serait long a conté) alors il tenterait de tuer spider-man ... et pendant que dieu serait distrait Satan en profiterait pour détruire le monde ... tu vois le genre .. mais jé rien contre ton gilet la .. sé juste que jé une tite peur pour l'umanité... pale

    Ouin mais il est comme tout doux ... et je me sens comme si j'étais un poussin et j'aime pas me sentir comme un poussin ... J'ai déja vu un vidéo sur comment ils traitent les poussins des les industries du poulet et j'ai été traumatisé alors j'ai peur qu'on me pogne et qu'on me garoche (mettons) partout et que je finisse dans un asile pour handicapés (cette faute là était intense) mentaux et que quand ils me laissent sortir j'ai peur des gens et que je tue des gens mais que spider-man vienne les sauvé é que dieu le remarke (syntaxe bizarre ici)... Mais tout le monde sait que Dieu n'aime pas quand les hommes volent sa job de sauveur du monde (une histoire avec des brebis et d'un gars qui vivait dans le (plus long segment correct) désert mais ça serait long a compter) alors il tenterait de tuer spider-man ... et pendant que Dieu serait distrait Satan en profiterait pour détruire le monde ... tu vois le genre .. mais j'ai rien contre ton gilet .. c'est juste que j'ai une petite peur pour l'humanité... pâle.


    Aux auteurs de message comme ceux ci, et Antoine tu fais parti du lot, c'est pas trop dur d'écrire du français correct. C'est beaucoup plus plaisant à lire, à moins que vous soyez des g33k5, ce que j'espère que vous n'êtes pas.

    Je ne suis pas sur d'être là samedi. Ça me désole beaucoup, mais au moins, je vais tenter d'avoir la clé des lumières. Je vous aime tous.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par J-Max Mer 18 Juil - 17:39

    té don ben tanan david...on né po dans un cour de francais faque sac nous don pacience!
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Mer 18 Juil - 18:30

    mais je pense qu'il y avait pas de faute à "andiquapé mentot".... pas sûr


    Les photos de samedi passé sont là... désolé si elles sont moins nombreuses, je suis arrivé en retard parce que j'étais allé chercher J-M et il fait noir de plus en plus tôt...

    J'ai enfin fini celles de mercredi passé aussi, celles-là sont meilleures. Je vais me forcer pour uploader plus vite aussi, une semaine après ça a pu vraiment de sens de voir ces photos là, mais bon, sont bonnes.
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Gilets Empty et alors

    Message par antoine Mer 18 Juil - 21:03

    Je fait des fothes mais c'est pas de ma faute monsieur j'ai un DEC en art et lettres
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par sebass Mer 18 Juil - 21:06

    techniquement parlant tu ne posède pas encore ton DEC(petite parenthèse comme sa)
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Rocky Chester McManning Jeu 19 Juil - 10:56

    Katy-Ève a écrit:Merde, c'est qui se pauvre idiot ? Enfermez-le !
    Antony, tu fais vraiment des grosses fautes d'orthographe. Suspect Et mon gilet, il est "in", ok ?

    Il fallait écrire ''ce''
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Katy-Ève Jeu 19 Juil - 15:13

    Rolling Eyes
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par J-Max Jeu 19 Juil - 15:41

    Rocky Chester McManning a écrit:
    Katy-Ève a écrit:Merde, c'est qui se pauvre idiot ? Enfermez-le !
    Antony, tu fais vraiment des grosses fautes d'orthographe. Suspect Et mon gilet, il est "in", ok ?

    Il fallait écrire ''ce''

    Il aurait fallu que tu utilises des guillemets français autour de « ce » et que tu ponctues ta phrase.
    Marie-Pier
    Marie-Pier
    Membre sympa
    Membre sympa


    Nombre de messages : 42
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Marie-Pier Jeu 19 Juil - 17:35

    Peut-être que Péo a juste des guillemets péruviens sur son clavier, tu (ne) penses pas?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Bengale Jeu 19 Juil - 18:32

    Marie-Pier a écrit:Peut-être que Péo a juste des guillemets péruviens sur son clavier, tu (ne) penses pas?
    Selon l'Académie française, Péo est une abréviation de Pierre-Olivier qui devrait être évitée.
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Antony Jeu 19 Juil - 22:10

    Bin moi sque jen pense sé que si on écrirais en nous forsant on finirait par faire otan de fautes (ooo fautes est accordé) pi quand je dit on je parle de tout c'est être oprimé qui n'ont pas la chance d'avoir de talent en francais
    Gui-o
    Gui-o
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 15
    Age : 36
    Localisation : Quelque part derrière vous...
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Gui-o Jeu 19 Juil - 22:27

    on s'entend tu que c'est pas nécessaire d'écrire un texte sans faute mais un peu plus lisible je pense que tout le monde en est capable... Et en passant c'est justement en vous (les gens qui ont pas la chance d'être doués en français) forcant à bien écrire le plus souvent possible que vous allez vous améliorer. Ça va bien paraître pour vous et ça va être beaucoup plus agréable pour nous de le lire. Ca donne une plus belle image "tsé"
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par David Bengale Jeu 19 Juil - 23:39

    Sans rancune, Antony, mais avoue que c'est pas plus long écrire "c'est" que "sé".
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Antony Ven 20 Juil - 15:26

    ok je vais me forcer ( je dois avoir une faute dedans)... Antoine est-tu d'acord avec moi??

    Contenu sponsorisé


    Gilets Empty Re: Gilets

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser