Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

+3
Louis G
Rocky Chester McManning
David Bengale
7 participants

    Match du 15

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Bengale Sam 11 Aoû - 21:04

    J'en ai parlé un peu à Benoit, et surement qu'ils ont un canon puisqu'ils présentent souvent des films à la Salle Bon-Pasteur. Benoit pense que l'éclairagiste peut aisément faire les deux à la fois, mais l'animateur c'est vrai que ça serait mieux. Ou kkun affecté juste à ça, vu qu'y a pas de DJ.

    Soit dit en passant, ça prendrait un metteux de CD parce que j'aimerais bien avoir une toune d'entrée sur CD.

    Match du 15 - Page 2 238451 Je l'envoie sur une dansée n'importe quand. Y'aura pas de dansée mercredi.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par emilo Dim 12 Aoû - 10:22

    N'importe quoi, ça me va.

    Pour le canon, informez-vous directement à l'administration de la maison de la culture parce que depuis qu'il s'en sont fait voler 1 (ou 2?) je crois, il les range quelque part...

    e.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Louis G Dim 12 Aoû - 14:58

    C'est quoi ce souper là David?

    Est-ce que c'est avec la famille Caron?
    ou avec la famille de monteur de chevaux?
    ou avec la famille de la LIE?

    Et ce serait bien de faire quelques affiches (pas trop) pour la finale au Vol. Je vous rappelle que Yvan paie la pub dans le journal pour ce match alors... tiens, j'y pense, Émile, ça te ferais une belle mission ça, faire une affiche. Et Dieu sait que tu t'y connais là-dedans.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Bengale Dim 12 Aoû - 15:19

    Préconstitution de l'événement :

    Lundi 13 août : Deux jours avant l'événement. Une fébrilité s'installe. La joueur David Ouellet communique avec la maison de la Culture en début d'après-midi.

    Mardi 14 août : Tout est calme. Rapport de joueurs en direction de Rimouski.

    14h: Le joueur David Ouellet communique avec un vendeur du FM 107 pour se faire inscrire à la chronique Info-Sortie.

    Mercredi 15 août :
    8h: Les joueurs partis vers Rimouski sont retrouvés vivants et endormis. Ils seront de la partie en soirée. La joueuse Érika Beaulieu se prépare pour parti au boulot.

    De 10 à 11h: Les joueurs en congé se réveillent progressivement.

    12h: La plupart des joueurs mangent un dîner équilibré, excepté, selon des rumeurs, du joueur Benoit Ouellet, qui fait la tournée des fast-foods.

    18h: Début des événements. David Caron et quelques volontaires se dirigent vers le Cégep pour chercher les bandes au local G-0019, apellé par la plupart des protagonistes «local d'impro». Mouvement vers la Maison de la Culture des autres joueurs disponibles pour, semble-t-il, préparer la salle.

    Pendant ce temps, au terrain central, le joueur Benoit Ouellet apprend que son équipe de football (soccer) atteint la finale et qu'elle jouera à 19h15. Il informe les joueurs en place à la Maison de la Culture qu'il arrivera à la dernière minute.

    18:23 : Les bandes arrivent en ascenseur, portés par les joueurs les plus forts de la ligue. On rapporte que le joueur Latulippe en aurait traîné six en même temps à lui seul. Cette nouvelle n'est pas confirmé, ce pourrait être plus.

    18:40 : Les tables et chaises sont en place sous les estrades. Le canon est programmé et fonctionne. Le joueur Émile-Olivier Desgens se familiarise rapidement avec le logiciel Timeleft.

    Environ 19h : Arrivée, somme toute ponctuelle, du band, qui s'installe à l'endroit désigné. Jean-Félix nous salut avec le solo de Stairway to Heaven. Le joueur Gagnon aime bien.

    19h09 : Un joueur des Tours est désigné pour officier en tant qu'hôte à l'étage inférieur de la Salle Bon-Pasteur.

    19h12 : Un joueur est désigné comme statisticien.

    19h23 : Tout est toujours calme. Certains joueurs semblent anxieux. Les plus confiants les réconfortent. La montre de l'arbitre est synchronisée avec celle de l'animateur Tommy Hamel.

    19:32 : Les premiers spectacteurs s'amènent. Les joueurs et l'arbitre retraitent dans les loges.

    19:45 : Le band commence à jouer.

    19:53 : On compte plus de 110 personnes dans la salle Les parents à Étienne sont au premier rang.

    19h58: L'arbitre donne le cue aux joueurs de monter en arrière-scène en silence.

    20h : L'animateur commence à animer la foule avec prestance. Les équipes sont présentées, l'arbitre également.

    20h03 : Suite à l'hymne, le plus réussi, semble-t-il, de la saison, l'arbitre annonce le premier thème. Au sifflet, le premier chronomètre de 45 minutes démarre.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Dim 12 Aoû - 15:31

    On avait pas cédulé un souper d'équipe à la cage aux sports Louis?
    Bon, je l'ai manqué et vous m'avez pas invité c'est ça?

    Bel horaire David. J'aimerais quand même m'informer si ce serait pas possible d'aller porter les bandes mardi soir, on sauverait beaucoup de temps. Et faudra pas oublier de passer chercher le coroplast au Vol en même temps que les bandes.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Dim 12 Aoû - 18:05

    Avez-vous vu dans l'Info-Dimanche en avant dernière page?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Bengale Dim 12 Aoû - 18:07

    On aurait pas pu être mieux placé je crois. Quoique la première page ça aurait pu être bien...

    Et en plus la pub se démarque bien des pubs de chars et de maisons. On a pas de photos en vignettes.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par emilo Dim 12 Aoû - 18:18

    ouais, super la pub. ça déchausse.



    pour l'emplacement, je crois qu'ils mettent ça dans "sports et loisirs".

    et Louis, pour la pub que tu me propose de faire, je crois que David Caron a bien démontré sa supériorité dans ce domaine!!!

    alors dansons! Émoticon



    e.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Dim 12 Aoû - 19:00

    Ça me dérange pas de la faire, mais si t'as le temps Émile, ça serait apprécié.. c'est long ces affaires là.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par emilo Lun 13 Aoû - 22:16

    je peux bien faire un petit quelque chose, mais ce ne sera pas aussi pété que ce que tu fais!

    faut que ce soit près quand?

    e.
    Sam
    Sam
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Localisation : Rivière au Loup
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Sam Mer 15 Aoû - 0:49

    David Bengale a écrit:Préconstitution de l'événement :
    19h12 : Un joueur est désigné comme statisticien.

    Suis-je considérée comme une joueuse????
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Mer 15 Aoû - 17:31

    merci Émile!

    et pour quand faut que ce soit prêt.. les afficher samedi ce serait bien

    Samantha : oui. Wink
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Louis G Jeu 16 Aoû - 13:32

    C'était vraiment génial hier. Vivement tous ceux qui ont organiser ça. Désolé de vous avoir lâché pour les bandes.

    Pour la finale, si on veut une pub dans le journal, il faudrait ABSOLUMENT la faire aujourd'hui et l'envoyer à l'Info-dimanche. Je vous rappelle que c'est Yvan qui paie donc d'après-moi, on peut en acheter pour disons 100$ environ. Il faudrait que quelqu'un s'occupe de contacter Émile ou David pour faire la pub et il faudrait appeler aujourd'hui pour leur dire qu'on va leur envoyer ça. Je pense que le deadline est demain midi pile. Il faut vraiment se depêcher...

    Et qu'est-ce que se passe pour le party? Et pour le match des étoiles avec la PLIE?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Bengale Jeu 16 Aoû - 14:20

    Party, sous réserves, je crois que c'est immédiatement après la finale de la PLIE, donc vers 21h30 chez P-O. Rocky Chester, je te suggère de signaler ton adresse parce je la connais pas.

    Le match des étoiles de la PLIE, vendredi 24 août, 20h, Goélette. Je peux pas encore être là, j'ai une heure des hits à diffuser.

    Et le vidéo des Fous est dans la section vidéo du site.

    Bon match hier, tout le monde. Si c'était pas le meilleur, c'était facilement dans le Top 3 de l'été selon moi.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Jeu 16 Aoû - 17:37

    Ok, j'avais oublié que la pub passait dans le journal et que le dead-line était si près. J'ai appelé Émile et finalement c'est moi qui va la faire.

    J'ai appelé info-dimanche et ils disent que le vol de nuit a pas réservé d'autres places dans le journal que sa pub hebdomadaire. Si c'est comme ce que je rappelle, c'était 1/8 de page, qui serait divisé en 2 ou en 4 encore pour écrire qqc du genre "finale, LIE 21h"...
    C'était tu ça que Yvan parlait ou on fait qqc de notre bord et on lui donne la facture? Dilemme. Qui doit être réglé au plus tôt, le gars m'a dit qu'il faut leur dire à soir qu'est-ce qu'on fait.

    Et pour 100$ on aurait 1/8e de page en noir et blanc.

    Ok, je viens d'appeler David et on a décidé de pas faire d'autre pub dans le journal. Faire une autre pub et risquer de payer la facture ça vaut pas la peine je crois. On prend ce que Yvan nous donne et on fait d'autre pub de notre bord. Mais sans vouloir être trop optimiste, je crois qu'il va y avoir du monde en masse après le match d'hier. Même ma mère a été très surprise de la qualité du show elle m'en parle encore à soir.

    Combien de personnes il y avait déjà? J'estime ça à 125?

    Si la tendance des 2 derniers match se maintient, il devrait y avoir 200 personnes au vol mercredi.

    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Rocky Chester McManning Jeu 16 Aoû - 20:23

    comment vous vous en êtes tirés avec les bandes hier, professeur ?
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par David Jeu 16 Aoû - 20:52

    Très bien comme prévu, en 30 minutes c'était fini. Et appelle moi Monsieur Caron.
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Rocky Chester McManning Ven 17 Aoû - 11:55

    oui, professeur
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par emilo Lun 20 Aoû - 17:51

    est-ce que quelqu'un connait les coordonnées à Jean-Félix, qui jouait de la guitare à la maison de la culture???

    merci

    e.

    Contenu sponsorisé


    Match du 15 - Page 2 Empty Re: Match du 15

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser