Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

+8
jacob 2-2
Rocky Chester McManning
Benoit Ouellet
étienne deNIS
Ponik
Louis G
David
David Bengale
12 participants

    Retour Épopée

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Retour Épopée

    Message par David Bengale Lun 26 Nov - 1:19

    Voici mes flèches du tournoi:

    Dans le positif:

    Arrow Le roulement, les chefs de plateau très efficace
    Arrow Les matchs en général
    Arrow L'arbitrage
    Arrow Les repas, en général
    Arrow Rudy-Mae qui a fait une solide job de DJ
    Arrow Le match étoile, un des plus clean qui m'ait été donné de voir.

    Dans le négatif

    Arrow Arrow Le presque pas de café
    Arrow La seule chambre d'hôtel par équipe
    Arrow L'absence de statisticien en chef
    Arrow La disposition de la salle qui obligea certains à rester debout au match étoile.
    Arrow La disposition de la salle qui empêchait animateur et stat de voir quoi que ce soit.
    Arrow Le public qui votait aveuglement, obstinement, rigoureusement toujours pour l'Épique (quoique c'est dur à contrôler, ces gens-là, parfois)
    Arrow Les deux défaites du Canadien, particulièrement celle par blanchissage de Jocelyn Thibault
    Arrow Les déjeuners pain mou-caramel-pasdcafé
    Arrow Les quarts de finale et le tournoi qui se termine à 17h

    Sinon, c'est sur qu'on peut pas faire un tournoi parfait, et le gros problème de l'arbitrage de février n'en a pas été un cette édition, au contraire.

    L'essentiel, c'est que les équipes soient contentes, et je pense qu'elles le sont. Sauf peut-être les Pyros qui sont maudits en finale.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Lun 26 Nov - 1:26

    J'appuie: Arrow Rudy-Mae qui a fait une solide job de DJ

    Elle écoute de la bonne musique cette fille.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Louis G Lun 26 Nov - 14:46

    Elle était excellente cete fille. Si elle n'avait pas été là, le tournoi aurait été moins bon.

    Pour le reste, je suis pas mal d'accord avec David qui a d'ailleurs lui-même, ainsi que Émile, fait un excellent travail.

    On a beau dire, les anciens, ça peut être chiants quand ils ramènent leur science, mais, ils peuvent être très utiles parfois...

    LG
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Retour Épopée Empty Retour anonyme

    Message par Ponik Lun 26 Nov - 16:06

    Je lève mon chapeau et donne un bon coup de virilité Retour Épopée 238451 aux trois organisateur qui ont fait plus que de leur mieux pour créer un gala, un symposium et un tournoi d'improvisation lors de deux épuisantes fin de semaines en fin de session. Il est vrai qu'un c.o. aurait aidé et qu'il manquait encore quelques ajustements pour que ce soit une bombasse mais si l'on se fie aux années antécédantes ont peut facilement voir que le progrès y est.

    Question Je ne sais pas pour vous mais moi j'aime mieux dormir dans un hotel que sur un froid plancher du cégep... Question

    Il est vrai que le déjeuner manquait un peu de planification mais pour ne pas faire illusions aux remarques déconstructives qui me précède sur ce forum, le pain est moins mou une fois grillé. Pour ce qui est du café... Monsieur calisse que c'est pas correct de chialer pi de taper sur le dos des organisateurs quand y'ont un tournoi à gérer ET à jouer.....allez voir les autres personnes...quand y'a un nid de poule en avant de che vous....c'pas le premier ministre qu'on va voir.

    Voici mon pur et inflexible avis sur l'épopée ainsi que son "retour"...sans offences....... Anonyme
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Bengale Lun 26 Nov - 16:42

    Hey. Anonymme.

    T'as déjà vu un tournoi parfait?

    Tu peux me citer une remarque déconstructive?

    T'es au courant des gens avec qui j'ai parlé?

    T'es au courant du nombre de problèmes résolus avec la collaboration dernière minute des anciens et des organisateurs?

    Tu y étais aux dernières Épopées? Tu penses que c'est quoi, la deuxième édition? Objectivement, le plus possible, ce tournoi n'est vraiiiiiment pas un progrès par rapport à la moyenne des Épopées. Et j'en ai quand même juste vu quatre sur le tas.

    Tu sais combien de tournoi ceux qui vous donnait des conseils pas importants ont derrière la cravate?

    Y'a des personnes qui faut écouter, des fois, quand elles savent de quoi elles parlent.

    J'ai pas blasté personne. Si t'es pas capable d'assimiler des critiques constructives, enferme toi dans un ballon rose mais vient pas nous dire que ce tournoi là a été parfait.

    Quand un bénévole se fait demander par un organisateur "Qui s'occupe des stats?" à la moitié du tournoi, y'a peut-être un problème quelque part.

    J'ai été là de vendredi 15h à dimanche 17h, en comptant la journée de samedi de 8h à 23. À date, le seul qui m'ait remercié, c'est Louis.

    Et... sans offence... t'es qui, toi ?
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par étienne deNIS Lun 26 Nov - 17:07

    Les remarques positives et négatives font partie d'un retour normal sur un événement. Les points forts soulevés par David sont réels, d'après moi, et je tiens à féliciter les gens concernés.

    Toutefois, les lacunes présentes doivent aussi être considérées. Je crois qu'avertir TOUTES les équipes par le biais d'un email s'adressant directement à elles aurait pu éviter bien des mécontentements par rapport à l'hébergement. De plus, en ce qui concerne la disposition de la salle, celle-ci a fait l'affaire dans la plupart des matchs, mais pas tous (par exemple, le match des étoiles). Ce qui est dommage dans ce cas-ci, c'est que les organisateurs avaient reçu les conseils de plusieurs qui avaient anciennement organisé ce tournoi. C'est sûr que c'est pas à eux de décider à la place des organisateurs, mais leur expérience est un atout à considérer.

    Aussi, l'idée d'un speed-dating était risquée. L'idée de se créer un personnage pour son seul plaisir et celui de la personne rencontée est le problème majeur. S'il y avait eu moyen à pour public d'assister à cet événement, peut-être aurait-ce pu être davantage populaire. Malgré tout, une idée qui ne marche pas ne peut pas être qualifiée de «bonne idée».

    Pour ce qui est d'avoir quatre quarts de finale...eh bien les organisateurs avaient été mis en garde par rapport aux inconvénients que cela engendrerait (matchs réguliers trop courts, pauses trop courtes entre les matchs, un horaire surchargé le samedi, ainsi qu'une heure de tombée trop tardive le dimanche). Par chance, peu de retard a été accumulé le samedi et c'est en grande partie attribuable aux chefs de plateaux, bravo.

    Enfin, En ce qui concerne le dépliant et les affiches....eh bien je crois que je n'ai pas besoin d'en parler trop longtemps. Simplement dire que l'image du tournoi passe d'abord par ces moyens de communication et que lorsque ceux-ci laissent à désirer (beaucoup de fautes dans le dépliant et affiche pas sérieuse dans sa qualité graphique), c'est la crédibilité du tournoi qui écope.

    Voilà pour ma vision du tournoi. En général, j'ai eu du plaisir à y participer et j'espère sincèrement qu'il en a été de même pour les équipes participante.
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par étienne deNIS Lun 26 Nov - 17:16

    Ah oui j'oubliais,

    Pour ce qui est du DJ, bravo Rudy-Mae et les autres, mais Ponik... J'aurais aimé que cette personne respecte les incessantes demandes qui lui sont TRÈS DIRECTEMENT parvenues de mettre de la musique assez fort pour qu'on l'entende et surtout de la musique entraînante. C'est pas une question de goûts musicaux, mais bien de circonstance appropriées. Il en va de l'intérêt du public à demeurer dans la salle. J'ai particulièrement en tête la demi-finale que j'ai arbitré dans laquelle il était DJ. Une chance que les équipes étaient bonnes parce que lors des pauses, c'était d'une ambiance MORTELLE.
    Une erreur ou des manques dûs à de l'inexpérience en situation de tournoi, je peux comprendre. Mais refuser d'entendre tous les conseils et recommandations...c'est dommage.

    Big Black Fucking Hero
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Bengale Lun 26 Nov - 18:03

    Et les commentaires négatifs des participants des autres équipes, c'est de la fabulation ?

    http://pamplemousses.xooit.com/t486-L-Epopee-de-retour-en-novembre-2007.htm?start=90#p10113
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Benoit Ouellet Lun 26 Nov - 20:26

    Je rajouterai ces flêches aux points négatifs. Pas que je n'en trouve que des négatifs mais parceque je suis en accord avec les points positifs ci-haut et que je n'ai rien à rajouter. Donc:

    négatif: Si vous décidez de loger les équipes dans l'hôtel, ce qui est selon moi la meilleur idée, vous n'êtes pas obliger d'offrir la bouffe au tournoi. Lorsque je l'organisais avec L.O., tous les équipes avaient 2 chambres et une salle était louée dans l'hôtel pour un party le samedi. Chacun dans leur chambre, ca marche pas. Cependant, il n'y avait pas de bouffe fourni et personne ne s'en plaignait. Parceque là que les équipes se paient eux-même une chambre, c'est chiant. Pour la place, yaurait fallu se prendre plus d'avance.

    Ensuite, les arbitres, on aurait du être contacté pour notre contrat, combien on est payé, qu'est-ce qu'on a besoin, etc. Parceque 3 caisses de 24 au lieu d'une paye c'est pas cool et 2 chambre pour trois, ce l'est encore moins pour vous étant donné qu'on a pas vriament couché là.Donc peut-être les contacter avant pour tout metre au clair.

    Aussi, Ponik et ses criss de chapeau.

    Sinon bravo! Belle fin de semaine
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Ponik Lun 26 Nov - 21:01

    J'me suis rendu compte en lisant ton message Étienne que j'ai pas parlé du speed-dating...ouaip.....mmmm bof....
    Y manquait plus de bénévole pi d'organisation(qui aurait peut-être apporté du public). Au moins sa fit avec le tournoi... c'était une impro totale!


    David Bengale...toi aussi j'ai lis ton message... Shocked ... Pour commencer....oui j'ai déjà vu des tournois parfaits. Des tournois gérés par des gens qui ont formés un comité solide et qui se sont aidés de cahiers de charges avec les recommandatios des années antérieures.
    Remarques déconstructive...le fait de dire des choses fausses(menteries)

    Pour moi c'est des mauvaises remarques....surtout si quelqu'un qui n'a pas vu le tournoi les voient. Ils pourrait penser que c'était de la **rde.... marde excusez moi j'ai accroché l'étoile deux fois.
    Mettre autant l'accent sur le café n'était vraiment pas néscéssaire...surtout que les équipes ont eu la chance d'en avoir à la chambre de l'hotel. De plus.... l'organisation à su remédier à la situation...lentement mais ils ont réussis.
    Pain mou caramel....c'était sa le déjeuner....dans mes souvenirs...les pains une fois grillés étaients correct...pi y'avait aussi de magnifique pots de confitures juste à coté du caramel (POUR CEUX QUI AIMENT PAS LE CARMEL C'ÉTAIT À COTÉ!).

    Après trois lectures de mon message antérieur...je ne vois pas pourquoi tu t'acharne à me lancer des tu...(forme d'agression)...Je clarifiais pour les lecteurs qui vont venir voir le forum, si sa arrive, que la plupart des problèmes ont été réglés....oui avec l'aide des anciens...merci si c'est sa que tu veux.
    En passant, viens au cégep mercredi midi ou envoye un e-mail avec tes recommandations pour le prochain tournoi car il y aura une évaluation....on va faire un document écrit pour aider les tournois à venir. Comme sa l'aide des anciens ne sera pas la à la dernière minute.

    À propos des stats...y'avait des feuilles avec une belle grille plein de noms qui disaient qui fait quoi quand. Les organisateurs peuvent pas tout connaitre non plus.

    Avant de partir...j'suis pas à mon premier tournoi....et euh... j'pense que je sais c'est quoi de l'organisation d'évènement
    Si tu veux savoir j'suis qui....r'garde à gauche...si sa te dis rien bin...on m'apelle Ponik, Dallo et euh.....Sébastien.

    Abe Bye
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Rocky Chester McManning Lun 26 Nov - 22:01

    je pense pas que Bengale était sérieusement cinglant à la base, à propos du café. C'est un peu parti sur une dérape pas nécessaire cette histoire de café stupide (pas le café qui est stupide, mais l'histoire). C'est comme si je disais que Xavier Labrie était une tapette. C'est pas vraiment méchant, même si c'est vraiment une tapette.

    Ne vous en faites pas, nous aussi, on les avait les vieux pu-làs-qui-te-disent-quoi-faire. La LIL a des transitions de peuple à tous les 2-3 ans, pis à chaque fois je vous jure, ya un peu des «tiraillement générationnels» et des «dans mon temps» pis des «crisses de dettes à cause de». Mais les commentaires sont souvent à prendre.

    en toute objectivité, les commentaires des autres équipes sont probablement très intéressantes. L'expérience compte énormément, et y'en a la-dedans qui font de l'impro depuis 10 ans, (dont 6 ans au cégep). Je parle là d'expérience-impro. Qui représente autant à mon avis dans cette organisation que l'expérience en organisation en soit.

    Je n'étais pas là, j'aurais aimé y être. Et j'espère avoir fait assez d'impro, et organisé assez d'événements pour pas avoir parlé à travers mon chapeau.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Lun 26 Nov - 23:22

    Pourquoi tu voulais pas qu'on sache t'es qui Ponik, Dallo et Sébastien?
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Bengale Lun 26 Nov - 23:30

    Ok.

    De 1. Je pensais que c'était évident que mon message se teintait d'une subtile légèreté. Le café, je m'en suis acheté, c'est pas si grave. En littérature, ce procédé s'appelle ironie.

    De 2. J'ai pas menti sur rien.

    De 3. Cool si t'a vu des tournois parfaits. En ce qui me concerne, même le Superbowl ne parviendra pas à satisfaire tout le monde.

    De 4. Je sais que les stats étaient prévus et à l'heure. Ce que je voulait dire, ce que je me suis occupé de remplir le tableau des équipes après plusieurs matchs parce que personne ne l'avait fait.

    De 5. Je suis pas le seul à souligner les points. La plupart de mes commentaires négatifs ont été souligné par les joueurs. Tant mieux si vous trouvez que la majorité des points négatifs ont été réglés, ça l'air qu'y a des joueurs qui ont pas trouvé ça parfait.

    De 6. Je doute pas que t'es un très bon organisateur. Je doute pas que Steven, Robert, Miguel soient de très bons organisateurs. J'ai jamais dit le contraire. C'est votre formation. Cool.

    Ça empêche tu qu'y aille eu des bugs? Vous avez pas pu faire d'erreurs? Organiser un symposium de loisirs et un tournoi d'impro collégial, y'a une méchante différente.

    Et quand des gens qui ont déjà organisé l'Épopée une, deux, trois fois, qui en ont vu deux fois plus essaient de vous dire qu'est ce qui, d'expérience, va ou ne va pas marcher, et que les organisateurs se bornent à suivre leurs idées sans compromis, c'est se tirer dans le pied.

    Ce tournoi-là n'est pas un progrès par rapport aux autres Épopées. Y'a eu des très bons points positifs, mais bordel, acceptez qu'y en aille eu des négatifs.

    De 7. Je suis venu de Montréal pour vous aider. Je vais pas redescendre un mercredi pour me faire blaster.

    De 8. C'est fou de même, mais même les plus grands artistes du monde recoivent des critiques négatives. En général, ils s'en inspirent, ils écrivent pas un message au critique en question pour dire qu'il a tort.

    De 9. J'aime mieux dormir sur un plancher de Cégep avec un matelas parce que je savais qu'il fallait en ammener un que de me faire dire que je vais devoir coucher dans le bain parce que y'a pas assez de chambres pour les joueurs, mais que les 3 arbitres en ont 2 et qu'il y'a une chambre commune qui n'est rien de plus qu'une chambre vide la nuit.

    De 10. J'appuie Benoit et j'ajoute un point négatif :
    Arrow Ponik et ses criss de chapeau.

    Avant de partir...j'suis pas à mon premier tournoi....et euh... j'pense que je sais c'est quoi de l'improvisation collégiale
    Si tu veux savoir j'suis qui....r'garde à gauche...si sa te dis rien bin...on m'apelle Bengale.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Benoit Ouellet Lun 26 Nov - 23:41

    Je conseil à l'impro de Rivière-du-Loup, pour leur plus grand bien, de crisser ponik dehors.
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par étienne deNIS Lun 26 Nov - 23:53

    J'appuie pour la simple et bonne raison qu'une tache qui chiale pour chialer, ça vaut rien. Je comprends même pas pourquoi on s'obstine avec toi, t'as l'air de rien comprendre. Pis si t'en as déjà vu des tournois parfaits, pourquoi t'as rien fait pour l'améliorer quand t'as vu des lacunes? Ton aide aurait été appréciée, pis ça t'aurais éloigné du poste deDJ.

    au plaisir
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Lun 26 Nov - 23:59

    Le tigre du Bengale est déchaîné!




    Moi


    aussi


    je


    veux


    faire


    un


    très


    très


    long


    message.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Mar 27 Nov - 0:22

    J'aime ça faire des choses pour m'auto-divertir...

    J'appuie ton premier message David, en gros pour tous les points.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Bengale Mar 27 Nov - 0:41

    Est-ce que toute l'organisation de Rivière-du-Loup partage le point de vue de Dallo ?
    avatar
    jacob 2-2
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par jacob 2-2 Mar 27 Nov - 3:28

    À force de vous voir pitcher des roches comme ça y'en un qui va se blesser! Je blague, mais je trouve qu'il y a une obstination inutile. Regardez, je ne suis pas le plus habitué des tournois de cette envergure. J'ai seulement un an d'expérience en loisir, mais selon mon apprentissage autant en simulation qu'en réalité, nous devons prendre les critères négatifs et les améliorer pour l'an prochain.

    En revenant sur le sujet du tournoi parfait, David a entièrement raison. Prenez l'exemple des jeux olympiques, autant en hivers qu'en été, il y a toujours au moins un point faible dans chaque réalisation. La perfection n'existe pas, cependant le peaufinage est un moyen pour rendre l'événement meilleur. Le philosophe Jean-Jacques Rousseau a une théorie de ce genre s'intitlant "La liberté comme perfectibilité".

    Et toi Ponik, t'as entièrement raison en ce qui concerne le cahier de charge bien structuré, c'est un excellent outil afin d'éviter certains accros des années passées. Cependant, même avec un document de recommandation d'acier, nous ne sommes pas à l'abris des intempéries.

    Moi, je pense que nous devons tous nous féliciter du travail que nous avons accompli. Je félicite et je remercie le travail des animateurs, l'arbitrage des hommes zébrés, l'implication de jeu de chaque équipe participante, du magnifique travail des DJS(mise à part Ponik, ta musique c'était à chier, mais je te remerice de ton implication), le travail des statisticiens et statisticiennes, de la planification des trois organisateurs et je félicite Jonathan Imhoff qui était mon assistant comme régisseur de plateau.

    Pour ce qui est de moi, je suis bien content de mon travail. Cependant, je n'est pas été parfait. Avant tout, les noms écrits sur les feuilles de stats, j'avoue que mon écriture n'était pas la plus belle du siècle. Pour ce qui est du statisticien en chef, j'aurais pu le faire , mais mon inexpérience dans les tournois d'impro a joué beaucoup sur mon initiative. Grace à ces commentaires constructifs, je pourrai prévoir le coup pour les prochaines réalisations de loisir en générale. Enfin, s'il y a d'autres commentaires vous pouvez me les communiquer, je suis ouvert d'esprit.

    En terminant, j'affirme que je suis près à faire un cahier de charge pour l'an prochain avec tous les recommandations reçues de toutes les personnes qui avaient des commentaires à dire sur l'événement afin de s'en servir comme outil pour les "Épopée" des prochaines années. Maintenant, je vous laisse avec ma dernière citation, "C'est beau de dire qu'un joueur d'impro doit assumer son rôle, il n'a pas seulement que lui, les organisateurs aussi."

    Dave Albert
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Katy-Ève Mar 27 Nov - 10:19

    Ce qui est fait, est fait. Les commentaires qui avaient a prendre sont pris. Les félicitations et les bons coups sont reçus. De plus, les gens CONCERNÉS se sentent concernés. Donc, s'il-vous-plaît, à moins d'un renouveau dans les commenmtaires: on ne pollue pas le forum.
    Rocky Chester McManning
    Rocky Chester McManning
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Rocky Chester McManning Mar 27 Nov - 13:34

    Paix
    Retour Épopée 900_dove3_b
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Benoit Ouellet Mar 27 Nov - 13:40

    Bien dit tout le monde, félicitation c'était un très beau tournoi.
    Like a Star @ heaven
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Mar 27 Nov - 15:08

    J'appuie


    Katy-


    Ève


    Wink
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par David Bengale Mar 27 Nov - 15:39

    Excellent message, Dave. Tu as en effet été, avec Jonathan, un des points les plus positifs du tournoi. Excellent travail.

    Et faut pas oublier que c'est de l'impro. Pour décevoir une équipe, faut vraiiiiiiment que le tournoi soit à chier. Ça pas été le cas, y'a eu des pépins, y'a eu beaucoup de bonnes choses et les équipes ont aimé. C'est l'essentiel.

    Je voulais pas blesser personne avec mes messages, je voulais juste dire ce qui m'avais, personnellement, plu ou déplu.

    Merci à ces derniers messages de paix, et j'espère que le sujet est clos. Beau tournoi, tout le monde !

    PS: P-O... t'a jamais été sur la muraille de Chine
    PPS: C'est vrai que Xavier stune tapette. On le dit pas assez souvent, messemble.
    étienne deNIS
    étienne deNIS
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 417
    Age : 36
    Localisation : Sur Facebook
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par étienne deNIS Mar 27 Nov - 16:38

    bravo! tout le monde semble heureux maintenant! la tension est retombée et on respire mieux.
    hourra

    p.s.: je ne crois pas que des commentaires soient de la pollution. c'est un mal nécessaire...tristement nécessaire

    Contenu sponsorisé


    Retour Épopée Empty Re: Retour Épopée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser