Ok.
De 1. Je pensais que c'était évident que mon message se teintait d'une subtile légèreté. Le café, je m'en suis acheté, c'est pas si grave. En littérature, ce procédé s'appelle ironie.
De 2. J'ai pas menti sur rien.
De 3. Cool si t'a vu des tournois parfaits. En ce qui me concerne, même le Superbowl ne parviendra pas à satisfaire tout le monde.
De 4. Je sais que les stats étaient prévus et à l'heure. Ce que je voulait dire, ce que je me suis occupé de remplir le tableau des équipes après plusieurs matchs parce que personne ne l'avait fait.
De 5. Je suis pas le seul à souligner les points. La plupart de mes commentaires négatifs ont été souligné par les joueurs. Tant mieux si vous trouvez que la majorité des points négatifs ont été réglés, ça l'air qu'y a des joueurs qui ont pas trouvé ça parfait.
De 6. Je doute pas que t'es un très bon organisateur. Je doute pas que Steven, Robert, Miguel soient de très bons organisateurs. J'ai jamais dit le contraire. C'est votre formation. Cool.
Ça empêche tu qu'y aille eu des bugs? Vous avez pas pu faire d'erreurs? Organiser un symposium de loisirs et un tournoi d'impro collégial, y'a une méchante différente.
Et quand des gens qui ont déjà organisé l'Épopée une, deux, trois fois, qui en ont vu deux fois plus essaient de vous dire qu'est ce qui, d'expérience, va ou ne va pas marcher, et que les organisateurs se bornent à suivre leurs idées sans compromis, c'est se tirer dans le pied.
Ce tournoi-là n'est pas un progrès par rapport aux autres Épopées. Y'a eu des très bons points positifs, mais bordel, acceptez qu'y en aille eu des négatifs.
De 7. Je suis venu de Montréal pour vous aider. Je vais pas redescendre un mercredi pour me faire blaster.
De 8. C'est fou de même, mais même les plus grands artistes du monde recoivent des critiques négatives. En général, ils s'en inspirent, ils écrivent pas un message au critique en question pour dire qu'il a tort.
De 9. J'aime mieux dormir sur un plancher de Cégep avec un matelas parce que je savais qu'il fallait en ammener un que de me faire dire que je vais devoir coucher dans le bain parce que y'a pas assez de chambres pour les joueurs, mais que les 3 arbitres en ont 2 et qu'il y'a une chambre commune qui n'est rien de plus qu'une chambre vide la nuit.
De 10. J'appuie Benoit et j'ajoute un point négatif :
Ponik et ses criss de chapeau.
Avant de partir...j'suis pas à mon premier tournoi....et euh... j'pense que je sais c'est quoi de l'improvisation collégiale
Si tu veux savoir j'suis qui....r'garde à gauche...si sa te dis rien bin...on m'apelle Bengale.