Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+4
Katy-Ève
sebass
Eve
--molo--
8 participants

    Retour - match spécial du 28 novembre

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par --molo-- Jeu 29 Nov - 12:16

    Déjà la fin de la saison régulière......

    le match d'hier a vraiment été le fun et bizarre en même temps. Je me demande si c'est la formule des équipes mélangés, mes impros, le manque d'énergie, le manque de public ou l'ensemble qui a transformé l'énergie générale que l'on a dans les matchs de la LIL. Vos commentaires ? Merci ! Disons que, personnellement, je crois que mon match aurait probablement mieux passé dans une partie régulière. J'espère que les nouvelles catégories vous ont donné de beaux défis. Donnez votre avis s.v.p. Enfin bref, je retourne végéter ou ''jambonner'' dans le local d'impro. @ plus !

    Molo geek
    Eve
    Eve
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par Eve Jeu 29 Nov - 12:53

    Moi j'ai adoré! Ça devait être très laid à regarder, mais c'était très plaisant à jouer. Tes catégories étaient vraiment très cools. J'ai adoré l'impro de "Questions pour un champion". Je vais m'ennuyer de nos mercredis de la LIL après la fin de la session.
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par sebass Sam 1 Déc - 20:47

    On a tout simplement a se dire a la prochaine session pour des mercredis endiablés. Pour ce qui est du match de Mercreedi, c'était génial: Des catégories à casser la baraque et des cabotinages inutiles pour rescaper des impros.

    WOW!
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par Katy-Ève Dim 2 Déc - 13:14

    ... des chèvres...
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par sebass Dim 2 Déc - 23:39

    Eh oui... des chèvres.... mouhahahaha
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par sebass Dim 2 Déc - 23:41

    ouin... C'est surement un des gags les plus faciles que j'Ai jamais fais durant ma courte expérience dans le monde de l'improvisationé.
    Il ya des gens qui m'on dit qu'ils ont voter juste pour ce gag là!
    C'est vraiment pathétique...
    Eve
    Eve
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par Eve Lun 3 Déc - 11:47

    J'avoue que c'était pas le gag le plus original du monde, mais c'est surprenant de voir à quel point ça a fait rire le très petit public. Ce match était très gras, mais tous les joueurs se sont gâtés et comme il n'y avait pas vraiment de pression, je pense que tout le monde s'est amusé, malgré les blagues parfois douteuses de tous les improvisateurs et le parti-pris évident de l'animatrice pour le joueur Steven St-Laurent.
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par Imhoff Lun 3 Déc - 16:19

    faut dire que c'etais un match pour nous et non pas pour le public :-P

    le pire c'est que yen a qui ont oublié qu'on fait de l'impro pass on aime ca pis qu'on a du plaisir a en faire
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par David Bengale Lun 3 Déc - 18:32

    Imhoff a écrit:faut dire que c'etais un match pour nous et non pas pour le public :-P
    C'est vraiment une bonne idée ?
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty suite intense des discussions

    Message par --molo-- Lun 3 Déc - 18:52

    Oui je suis daccord que le public ne doit pas être oublié dans tout ça, mais dans le contexte du match il n'a pas été oublié. Anyway, il y avait presque personne dans la salle ce soir là, (ça aide pas à se crinker) mais il ne faut jamais oublier que les joueurs font de l'impro pour le plaisir personnel d'abord. Si tu fais juste ça pour le public, il y a un problème. Enfin bref c'est un avis personnel.

    L'important c'est de pas tomber dans le piège du pipi-caca-prout qui fait rire la majorité du monde facilement, sans avoir à se forcer sur une trame, une histoire ou un perso. Là, c'est trop se concentrer public et oublier notre but en tant que joueur. On est pas politicien quand même, faudrait donc pas les imiter. lol tk, vive la vie !!

    Molo santa
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par David Lun 3 Déc - 19:08

    D'accord avec toi molo pour le plaisir personnel du joueur, mais faut juste pas que ça devienne..... (je trouve pas d'euphémisme, bon!)... de la masturbation. Le plaisir personnel est 10x plus fort quand il passe par celui des autres joueurs et du public.


    pipi-caca-prout qui fait rire la majorité du monde facilement

    Ça c'est juste faux, pas au cégep.
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par antoine Lun 3 Déc - 20:06

    Simon Ouellet me dit que quand i va avoir d'autres matche de ce genre de pas faire payer le public



    Il a raison




    Mais pour mercredi le public paiera cher pour venir voir cet incroyable match!!! qui sera arbitrer par moi............



    ouais!
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Retour - match spécial du 28 novembre Empty précision

    Message par --molo-- Lun 3 Déc - 20:51

    pipi-caca-prout qui fait rire la majorité du monde facilement


    Ça c'est juste faux, pas au cégep.

    Je suis loin d'être un expert, mais ça m'arrive souvent de voir des joueurs au collégial s'en sortir avec des jokes faciles reliées à des pénis, à de la crotte pis des trucs de ce genre là. Je suis daccord que c'est moins fréquent, mais si on faisait pas le moindrement attention ou qu'on prévenait pas les joueurs qui ont cette facheuse tendance, je crois qu'il y en aurait beaucoup plus. Mais je voulais pas faire mon alarmiste, je considère pas qu'au collégial ce genre d'humour est très présent, heureusement, sinon j'ose à peine imaginer le genre de public.... yark pipi caca....lol

    Molo lol!

    Contenu sponsorisé


    Retour - match spécial du 28 novembre Empty Re: Retour - match spécial du 28 novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 23:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser