+17
xavier
Andre Agassi
Katy-Ève
Virginie
Marie-Hélène
Louis G
sebass
antoine
Marie-Pier
Sam
Atomas
Ponik
emilo
Rocky Chester McManning
étienne deNIS
David
David Bengale
21 participants
Ligues d'été
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°26
Re: Ligues d'été
Nah 3 clochers differents sur lesquels il y a des personnages importants, 1 avec Mitch Morin, 1 autre avec Mario Dumont et un dernier avec Latulippe, les trois en gorille bien sur
étienne deNIS- Membre X-Trem
- Message n°27
Nis
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°28
- Message n°29
c'est dégueulasse et j'comprends pas trop ta démarche artistique
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°30
Sa prouve que je suis un bon artiste néo-abstrait-sensori-dégeu...
C'est nouveau, c'est normal.....
C'est nouveau, c'est normal.....
David Bengale- M. Forum
- Message n°31
On dirait que t'as découvert Internet et Paint en même temps.
Louis- Invité
- Message n°32
En ce qui me concerne, je suis vieux et fini. Mais, il est fort possible que je travaille encore à RdL cet été (décidemment...) et que, donc, je sois ENCORE avec la LIE.
Je vais fêter mes dix ans de blagues au Vol en 2009. Pas croyable... c'est clair que vais pouvoir dire à n'importe qui qui s'astine avec moi : "Heille le gros, ça fait dix ans que j't'icitte moé, faique ta boîte. Pis amène-moi une bière. Faut que je renouvelle ma salive."
Pour les trois clochers, c'est une bonne idée. Par contre, l'équipe gagnante de la saison doit clairement faire une parade dans son quartier respectif en août. Ça va être malade!
Bon ben, c'est ça. Pour ce qui est de l'organisation, le travaille de l'an dernier fut vraiment excellent. S'en remettre aux mêmes autorités ne peut être que positif et rassurant.
Louis G
Je vais fêter mes dix ans de blagues au Vol en 2009. Pas croyable... c'est clair que vais pouvoir dire à n'importe qui qui s'astine avec moi : "Heille le gros, ça fait dix ans que j't'icitte moé, faique ta boîte. Pis amène-moi une bière. Faut que je renouvelle ma salive."
Pour les trois clochers, c'est une bonne idée. Par contre, l'équipe gagnante de la saison doit clairement faire une parade dans son quartier respectif en août. Ça va être malade!
Bon ben, c'est ça. Pour ce qui est de l'organisation, le travaille de l'an dernier fut vraiment excellent. S'en remettre aux mêmes autorités ne peut être que positif et rassurant.
Louis G
antoine- Membre trop g33k
- Message n°33
Si jamais Louis joue, j'aimerais bien arbitrer. Avec mon expérience de cette session-ci et ma carrure d'arbitre,
Je donnerais mon nom pour être arbitre cet été
pui jvais surement prendre le relais de la PLIE
voila
Je donnerais mon nom pour être arbitre cet été
pui jvais surement prendre le relais de la PLIE
voila
Rocky Chester McManning- Membre X-Trem
- Message n°34
j'y vais de ma vision d'artiste sur la guerre de clochers
Rocky Chester McManning- Membre X-Trem
- Message n°35
Voyez que sur mon montage, c'est le clocher le plus bourgeois qui perd.
assurément, c'est St-Ludger qui gagne
assurément, c'est St-Ludger qui gagne
- Message n°36
1-Péo, t'es dégueulasse. Dans le monde artistique où j'évolue, la compétition est rude et sans pitié. tu dois accepter la critique et c'est pas parce que tu plugg michel morin dans ton affiche que c'est bon! YOU SUCK!!!!
2-Je sais pas ce que vaut Antoine comme arbitre, mais il serait bien que ceux qui sont intéressés par ce poste postulent sur le forum ou auprès de l'organisation qui n'est d'ailleurs pas encore décidée mais qui le sera sûrement sous peu et qui risque de ressembler à celle de l'an passé. Tout le monde a sa chance! Bravo la démocratie!
3-Pour les capitaines, ce serait bien que ceux que ce poste intéresse se manifestent sur le forum. Y'a trois places et il me semble que ce serait bien de voir un joueur de la relève occuper un de ces postes. Moi ça m'intéresse encore.
P.S.: je sais que j'utilise beaucoup les mots «ce serait bien»
2-Je sais pas ce que vaut Antoine comme arbitre, mais il serait bien que ceux qui sont intéressés par ce poste postulent sur le forum ou auprès de l'organisation qui n'est d'ailleurs pas encore décidée mais qui le sera sûrement sous peu et qui risque de ressembler à celle de l'an passé. Tout le monde a sa chance! Bravo la démocratie!
3-Pour les capitaines, ce serait bien que ceux que ce poste intéresse se manifestent sur le forum. Y'a trois places et il me semble que ce serait bien de voir un joueur de la relève occuper un de ces postes. Moi ça m'intéresse encore.
P.S.: je sais que j'utilise beaucoup les mots «ce serait bien»
David Bengale- M. Forum
- Message n°37
Je suis d'accord avec les points 1 et 2 d'Étienne. Pour les capitaines, on pourrait faire comme l'an passé et réunir le comité d'ébauche et de mise en place pour proposer trois capitaines parmi les joueurs sûrs de jouer. Après c'est à eux d'accepter ou de refuser le poste.
L'essentiel, c'est d'avoir une bonne idée de qui veut se présenter aux sélections longtemps d'avance.
Je commence donc la liste:
1-David Ouellet
L'essentiel, c'est d'avoir une bonne idée de qui veut se présenter aux sélections longtemps d'avance.
Je commence donc la liste:
1-David Ouellet
sebass- Membre X-Trem
- Message n°38
2- Sébastien Bouchard
- Message n°39
Est-ce que cette liste est pour ceux qui se présenteront aux auditions? Si oui, je mets mon nom.
3-Étienne Denis
3-Étienne Denis
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°40
En ce qui me concerne, ce n'est pas officiel et même que, si je suis là, peut-être que j'aimerais animer et faire le vrai come-back de David Piment. Cependant, si j'anime, Émile doit arbitrer.
Et si je joue, je veux être capitaine et si j'ai la chance d'avoir le premier choix, je choisis Katy-Ève (si elle joue...).
Louis
Et si je joue, je veux être capitaine et si j'ai la chance d'avoir le premier choix, je choisis Katy-Ève (si elle joue...).
Louis
Marie-Hélène- Membre cool
- Message n°41
Bonjour à tous,
Je crois bien que je serai à Rivière-du-Loup cet été. C'est sur à 99,7%! J'aimerais vraiment répéter l'expérience de la merveilleuse ligue d'été de l'année passée au Vol de Nuit bien sûr.
La meilleur cuisto
Marie-Hélène
Je crois bien que je serai à Rivière-du-Loup cet été. C'est sur à 99,7%! J'aimerais vraiment répéter l'expérience de la merveilleuse ligue d'été de l'année passée au Vol de Nuit bien sûr.
La meilleur cuisto
Marie-Hélène
- Message n°42
En fait j'ai mis que j'étais la meilleure cuisto parce que je me suis achetée une revue des saisons de clodine et j'ai fait une recette qui était bonne, alors cet été je vais emmener un petit quelque chose avant chaque match et vous n'aurez jamais rien mangé de meilleur. Bon ok... J'exagère... Vous allez sûrement aimer ça ce que je vais cuisiner. Ou peut-être pas... En fait, je suis peut être pas si bonne en cuisine...
La cuisto
Marie-Hélène
La cuisto
Marie-Hélène
- Message n°43
Bravo! Le forum est dynamique! La LIE est maintenant complète. Les joueurs seront David Ouellet, Étienne Denis, Sébastien Bouchard et Marie-Hélène Harvey. Ils seront aussi capitaines, arbitres et animateurs.
David Bengale- M. Forum
- Message n°44
Et les matchs commencent à 17h30 avec un repas quatre services servi par Marie-Hélène.
Les matchs spéciaux six services, la finale 23.
Les matchs spéciaux six services, la finale 23.
- Message n°45
La saison se terminera demain. Avec un grand banquet.
- Message n°46
- Message n°47
David Bengale- M. Forum
- Message n°48
On pourrait avoir 5 équipes cet été: Les Las, Les Guerres, Les Dés, Les Cloches et les É.
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°49
LoL ché pas, mais y faut au moins que Mitch Morin soit un des capitaines...
David- Membre X-Trem
- Message n°50