P.S. J'ai des problèmes avec la porte de ma maison, je sais pas si Antoine pourrait m'aider à la VÉROUILLÉE ! lol
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 11:51, édité 1 fois
Atomas a écrit:Est-ce que quand un topic est vérouillé, il y a préalablement eu une longue et langoureuse discussion à ce propos au C.A. ?
Je ne reviendrai pas inpertinemment sur le sujet déjà trop discuté cette semaine, et aussi, je n'étais pas au match. Je vais simplement faire quelques rappels:
L'impro est un jeu qui appelle ses participants à respecter l'esprit sportif : respect des officiels, respect des adversaires, respect du public, respect de soi-même, respect des règlements. Ça vaut pour tout le monde.
L'impro est un jeu : nous ne somme pas à l'assemblée nationale. Il n'y a pas de vie en danger, donc on relaxe sur les emportées émotives et on s'amuse.
Le forum a été trop souvent le lieu pour laver son linge sale, mais il NE DOIT PAS servir à cela. N'oubliez jamais que ce forum peut être lu par tout le monde, de Cacouna à Shangaï. Question d'image. On est tout de même une "équipe", ce qui se passe à l'interne n'intéresse aucunement l'extérieur. Réglez vos problèmes en parlant de vive voix.
La LIL, malgré ses défauts et ses qualité est gérée par des jeunes qui apprennent et qui font des erreurs. Vous êtes au cégep : c'est un lieu de pédagogie. Tous et chacun vous vous devez de faire les efforts de compréhension et de construction pour que la LIL fonctionne bien. Arbitre, joueurs ou gestionnaires, vous êtes tous sujet à l'erreur. Chacun doit accepter les siennes, piler sur sa fièrté, et aller de l'avant.
En tant qu'employé du Cégep et impliqué de la LIL, je peux devenir une personne ressource en cas de conflits semblable. D'ailleurs merci aux anciens d'avoir répondu avec votre sagesse (chu donc fin!) sur ce conflit dont je n'étais même pas au courant.
Thomas, j'aimerais comprendre pourquoi tant de haîne envers la LIL...
Atomas a écrit:Émile je ne vois pas où tu as vu ma haine excessive envers la LiL, quand je n'ai fait que critiquer le fait que les joueurs et l'arbitre connaissent plus ou moins les règlements du JEU ( car oui je savais que l'impro était un jeu ).
Atomas a écrit:Émile, je trouve intéressant que, dans le même message, tu soulignes ma haine envers la LiL avec un sarcasme étayé et que tu confirmes que la qualité du spectacle donné à la LiL me tienne à coeur.