par Marie-Hélène Dim 9 Mar - 22:45
Moi je trouve que le Trash/Clash/Flash c'est super.
En effet, moi je vois ça comme suit :
Le Trash de Saint-Ludger : C'est le coin moins riche de la ville (oublions le domaine royal et pensons davantage à la rue Gilles) qui forme pleins de petits rebels preneux de pot à 10 ans. C'est donc très trash de se promener dans ce coin un samedi soir, on y voit pleins d'enfants souls.
Le Flash de Saint-François : C'est le coin riche de la ville (surtout derrière l'hôpital) ou il y a une belle école avec une grande patinoire. Aussi il y a l'hôpital et l'école privée pleine de petits étudiants en uniforme. Bref, c'est un coin ou les gens flash à cause de leur classe.
Le Clash de Saint-Patrice : Clash signifie dire ou faire le contraire, ce qui définit très bien Saint-Patrice. On y retrouve le centre-ville, la vieille partie, le boisé et le parc Cartier. Bref, quatre endroits tout à fait opposés constitué de riches, de pauvres et de moyens. Saint-Patrice c'est clash.
En tout cas, voici ma définition de ces trois termes et donc les noms d'équipe que je préfère pour cet été.
Les Pats, les Franks et les Ludgies je trouve que c'est efficace, j'aime, mais je trouve que c'est peu original et qui laisse peu de place au concept d'équipe. Pourtant, c'est mon deuxième vote.
Mon troisième vote irait à Brute Truand et Bon. C'est lui que j'aime le plus de ceux qui reste, mais je ne l'aime pas vraiment. En tout cas, VOILA MON OPINION
C'est signé Marie-Hélène, cuisto