Bonjour à tous,
je me présente, Marc-Olivier Dugas Pelletier, Président de la ligue d'improvisation louperivienne (Rivière-du-Loup). La présente est pour vous annoncer que la LIL a activé son site officiel. Sur ce site, vous pourrez trouver les informations concernant la ligue, ses membres, ses activités, comment nous contacter, etc. Il y aura une grosse mise à jour dans la prochaine semaine avec tous les éléments.
De plus, ce site donnera toutes les informations sur l'organisation de l'épopée, le tournoi de Rivière-du-Loup, avec les dates, les fiches d'inscriptions, etc etc etc enfin bref tout ce qui est important de savoir et une fois de plus comment avoir toutes les informations et/ou les réponses à vos questions. Voici l'adresse :
http://www.freewebs.com/sitedelalil
Voilà ! Je vous remercie beaucoup et je vous invite à allé jeter un oeil sur nos photos et sur le contenu qui va se colorer au fil des semaines. Pour nous contacter par courriel, il est possible de le faire avec mon adresse personnelle, mais bientôt la LIL aura une nouvelle adresse pour les contacts de tout ordre. Merci beaucoup et au plaisir !
Marc-Olivier Dugas Pelletier
Président
Ligue d'improvisation louperivienne
+7
Virginie
Ponik
antoine
David Bengale
emilo
sebass
--molo--
11 participants
Site web de la LIL
--molo--- Membre X-Trem
- Message n°1
Site web de la LIL
J'ai fais cette annonce sur le forum pamplemousse. Le site web est actif et s'ajoutera beaucoup d'informations dans les 2 prochaines semaines. De plus, si vous avez des photos ou du matériel pertinent à intégrer au site web, venez me voir ou laissez-moi un message. Merci beaucoup !
sebass- Membre X-Trem
- Message n°2
Re: Site web de la LIL
Nice le site
Chui le 32e ;a le visiter!!!!
Chui le 32e ;a le visiter!!!!
emilo- Membre X-Trem
- Message n°3
faudrait que quelqu'un mette un "redirect" sur www.imprordl.com pour pointer vers ce site...
et molo tu pourras changer le lien dans la section forum pour un lien direct à plie.1fr1.net...
si vous voyez ce que je veux dire...
et molo tu pourras changer le lien dans la section forum pour un lien direct à plie.1fr1.net...
si vous voyez ce que je veux dire...
David Bengale- M. Forum
- Message n°4
Je m'occupe du redirect.
Et, ou bien je réduirais la taille du logo, ou bien je monterais vers le haut de la page les infos importantes pour que ça saute aux yeux. Je dis ça comme ça.
Et, ou bien je réduirais la taille du logo, ou bien je monterais vers le haut de la page les infos importantes pour que ça saute aux yeux. Je dis ça comme ça.
David Bengale- M. Forum
- Message n°5
En fait, il faut mettre l'adresse du forum avant le redirect, sinon personne ne pourra plus venir sur le forum.
David Bengale- M. Forum
- Message n°6
...Pourquoi publier le contrat de joueurs? Ça ne concerne, en théorie, que les personnes concernées, donc pas moi, mais pourtant je viens de le lire.
Je ne vois juste pas la pertinence de le mettre en ligne.
Il est bien fait, néanmoins. Et fort beau, surtout l'entête.
Je ne vois juste pas la pertinence de le mettre en ligne.
Il est bien fait, néanmoins. Et fort beau, surtout l'entête.
antoine- Membre trop g33k
- Message n°7
Bravo Molo!
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°8
Je crois que le site web de la lil est «également» pour les membres de la lil donc je vois la pertinence en cali.... que le contrat de jouer y soit.
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°9
Je crois que le site web de la lil est «également» pour les membres de la lil donc je vois la pertinence en cali.... que le contrat de joueur y soit.
David Bengale- M. Forum
- Message n°10
Bon, si tu le dis, Ponik.
Virginie- Membre cool
- Message n°11
En y pensant bien, je ne vois toujours pas la pertinence de mettre ce contrat accessible à tous, car qu'est-ce que cela amène de plus pour le public?
Par exemple, si le public voit le point qui spécifie que les joueurs doivent être présents chaque matchs, il me semble que cela enlève la caractéristique de spectacle qu'a l'impro pour le public.
En passant, c'est vraiment pas pour vous critiquer, mais bien juste pour comprendre!
Merci les amis!
Par exemple, si le public voit le point qui spécifie que les joueurs doivent être présents chaque matchs, il me semble que cela enlève la caractéristique de spectacle qu'a l'impro pour le public.
En passant, c'est vraiment pas pour vous critiquer, mais bien juste pour comprendre!
Merci les amis!
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°12
David Bengale a écrit:Ça ne concerne, en théorie, que les personnes concernées,
lol
Admettons que moi la....je serais chaud la journée de signage du contrat....j'me rapelle pu pourquoi j'ai signé, alors c'est pertinent que le contrat soit sur le web....c'est un média accessible de partout!!
- Message n°13
Ouais, en même temps, la LIL fait bien ce qu'elle veut avec ce qu'elle a
Et personne va aller voir le site...
Et personne va aller voir le site...
- Message n°14
du public je parle
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°15
Je tiens à préciser que le débat présent est totalement inutile, ma motivation a écrire ceci était l'exemple du gars chaud de Ponik,...
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°16
T'es tu en train de nous dire «FERMEZ VOS GEULES BANDES DE CONS!!!» Thomas??
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°17
Même les plus sots peuvent possèder la perspicacité...
- Message n°18
jappui thomas\
--molo--- Membre X-Trem
- Message n°19
C'est moi-même qui a mis le contrat en ligne et je comprend les commentaires sur le sujet. Pour le public, ça peut sembler non-pertinent, mais ça montre quand même que c'est une organisation sérieuse, qu'on est pas juste là pour déconner pis dires des jokes comme on est souvent catalogué. Ça permet également aux membres actuels de la LIL de jeter un oeil sur le présent contrat dans le but de le paufiner et d'en préparer une formule officielle pour l'automne. Un des mandats du CA, c'est de rendre public ce qui est décidé, et avec les procès-verbaux (qu'il y aura sur le site web) et les informations de ce genre, on remplie cette partie de notre mandat. Tk, c'est beaucoup de mots pour dire qu'on veut juste rendre public ce qui se passe dans la LIL ; montrer la nouvelle orientation de la ligue, son cadre plus solide.
Dernière édition par --molo-- le Dim 16 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : erreur de composition)
- Message n°20
jappui molo aussi
(en passant bravo molo pour larbitrage)
(en passant bravo molo pour larbitrage)
David Bengale- M. Forum
- Message n°21
Hey, c'est correct gang, je voulais pas débattre de tout cela! Vous faites ce que vous voulez, c'est votre site, c'était une petite question comme cela.
Déjà d'avoir un site, c'est génial!
Déjà d'avoir un site, c'est génial!
--molo--- Membre X-Trem
- Message n°22
T'en fais pas, je l'ai pas pris négativement. J'ai pas vu ça comme une attaque, ça m'a paru comme une interrogation pertinente et j'ai juste voulu préciser pourquoi.
Une autre belle preuve de la merde qu'occasionne souvent ce forum - les messages et les intentions sont souvent mal interprétés.
Une autre belle preuve de la merde qu'occasionne souvent ce forum - les messages et les intentions sont souvent mal interprétés.
David Bengale- M. Forum
- Message n°23
On devrait s'enregistrer et diffuser nos opinions par MP3.
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°24
ouais sa srait bien ça...
David Bengale- M. Forum
- Message n°25
Petit détail... il y a eu des contrats joueurs/ligue bien avant hiver 2008...À partir de la session d'automne 2008, les membres de la LIL (joueurs) devront signer un contrat pour l'année.
On s'en fiche un peu au fond.