Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

+2
emilo
--molo--
6 participants

    Match du 26 mars - Vos commentaires.

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par --molo-- Jeu 27 Mar - 10:39

    Salut !

    je crois que le match d'hier soir a été apprécié par certains, détesté par d'autres et ce, pour plusieurs différentes raisons. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez, ça peut nous aider à structurer la façon d'encradrer les match ou d'arbitrer. Dans mon cas, c'est peu probable que j'arbitre de nouveau. Tk, vive la LIL, j'ai hate de jouer Green ! Green !! Green !!!

    afro Molo
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par emilo Jeu 27 Mar - 13:29

    Je n'ai pas vu le match au complet parce que je dois rentrer chez nous assez tôt pour mon bain de cire chaude pour mes rhumatisme, mon metamucil doux et pour avoir du temps pour placer mes bigoudis.

    Ce que je dis de ce que j'ai vu (et je parle en général) :
    C'est pas l'intention qui manque : tout le monde est motivé. Ce qui manque c'est de savoir comment on fait une impro : écoute, construction, maintenir la ligne directrice, rudesse, cabotinage...

    Faire de l'impro n'est pas seulement de dire le plus de blagues à la minute. C'est aussi d'écrire une mini pièce de théâtre avec un début et une fin, en prenant compte de tous les éléments.

    J'ai le regret de vous dire qu'au tournoi secondaire de Saint-Pascal, la plupart des équipes coiffait la LIL au poteau en terme de qualité d'histoire et de qualité de joueurs.

    Solution? Des pratiques. Même si c'est juste entre vous autres. Pratiques où on décortique chacun, faiblesses et forces.

    Voilà.

    e.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par David Bengale Jeu 27 Mar - 13:33

    emilo a écrit:[...]avoir du temps pour placer mes bigoudis[...] la plupart des équipes coiffait la LIL au poteau en terme de qualité d'histoire et de qualité de joueurs.
    Bravo pour le champ lexical.
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par antoine Jeu 27 Mar - 15:30

    David, au pire, ait une vie




    Et pour le match, c'était bien mais je crois que la premiere impro manquait de ''pep''
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par David Bengale Jeu 27 Mar - 17:47

    Tu peux t'inscrire au concours "Une journée dans la vie du Tigre", Antoine, c'est vraiment un beau trip.
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par antoine Ven 28 Mar - 12:44

    ???
    Sam
    Sam
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Localisation : Rivière au Loup
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par Sam Ven 28 Mar - 18:24

    Malgré les confusions, les manques d'écoute et tout le tralala de pénos, j'ai bien aimé le match. Je n'ai rien à dire sur la façon d'arbitrer de Molo, elle me semblait juste et appropriée dans l'ensemble. Pour ce qui est des impros il y en a eu des très bonnes comme des très poches! La meilleure reste, selon moi, la dernière (Walt Disney). Je suis aussi persuadé qu'à Saint-Pascal il devait y avoir des équipes meilleures que la LIL, mais bon. Tout de même, quand je compare les match maintenant et les match de septembre je constate une grande amélioration, ce qui est bon signe! Je ne suis pas contre l'idée de se faire des pratique: ce serait chouette! Et ça aiderait pour l'esprit d'équipe.
    Sam
    Sam
    Membre class
    Membre class


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Localisation : Rivière au Loup
    Date d'inscription : 12/07/2007

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par Sam Ven 28 Mar - 18:26

    En passant, «Bonne Fête!» à Marie-Pier, Virginie, Andréanne, Eve et JST !

    Smile
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par antoine Dim 30 Mar - 17:47

    Je crois que le public et les joeurs ne sont pas réchauffé avant les impros. Je ne trouve pas utile de perdre 15 minutes a chaque match a faire des impros qui ne compte pas. L'idee de bob (faire des fresques ou autre) est tres bonne. Par contre, il faudrait les faire avant 8h00. Aussi, si tous les joeurs arrivaient vers 7h15, ils seraient pas mal plus prêt et réchauffé.
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par sebass Dim 30 Mar - 18:20

    ça dépend aussi du nombre de eprsonnes qui aident à monter la salle. l'autre fois ont étaient pas beaucoup et les autres discutent dans le local. Faut se botter les fesses merdes si on veut notre réchauffement
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par antoine Dim 30 Mar - 18:25

    bien dit

    Contenu sponsorisé


    Match du 26 mars - Vos commentaires. Empty Re: Match du 26 mars - Vos commentaires.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser