Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

3 participants

    Grosse plug en vue

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Grosse plug en vue Empty Grosse plug en vue

    Message par David Bengale Ven 18 Juil - 11:34

    Le 9 août prochain, il y aura une espèce de fête familiale dans les jardins du Musée, en après-midi, ça va durer plus ou moins deux heures. Il y aurait, au cours de cette fameuse fête, un court moment où des gens de la LIE (vous) improviseraient quelques impros contre un adversaire à déterminer, soit la LIE (vous) ou les gens du public qui voudraient se lancer dans le bain du théâtre improvisé. C'est dans le cadre de Rivière-du-Loup en trois actes.

    Donc, c'est pas payé, mais ça serait une grosse promo pour l'impro, surtout pour prouver qu'on est un show familial. En ce sens, St-Ludger aura pas le droit de jouer.

    S'il y a des intéressés, ça serait intéressant. Pour le Musée, mais surtout pour l'impro. Sortir la LIE du fond du Am pour quelques impros...

    Y'aura de la musique latino.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Grosse plug en vue Empty Re: Grosse plug en vue

    Message par Louis G Mer 10 Juin - 22:45

    Hello. On fait une pièce cet été au Paradis à Rimouski. Ça fait 8 mois qu'on travaille dessus. Si on se dit «Salut ça va» quand on croise (minimum), c'est que vous avez pas le droit de manquer ça.

    Ça s'appelle Histoire d'une Guerre. La pièce raconte l'histoire de l'Armée du Québec au lendemain d'un référendum gagnant. Il y a des blagues de fusil et de téléphone, des ninjas invisibles, des gens qui crient et un brin de vulgarité.

    Les comédiens sont Steven Lee Potvin et moi. Ben O fait la conception de l'éclairage. Les décors sont faits par des filles du Cégep en design. En plus, c'est pas cher. David C a fait le site qui devrait être en ligne sous peu : www.histoireduneguerre.com

    Il y a ça aussi :


    http://progresecho.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=98483&id=1309&classif=Nouvelles

    Ça commence la 26 juin. Yeah!
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Grosse plug en vue Empty Re: Grosse plug en vue

    Message par xavier Jeu 11 Juin - 16:09

    C'est jusqu'a quand Louis?

    Si je reussis a me libérer de mes obligations nocturne( ne vous inquiéter pas, je ne suis ni un vampire, ni Blade), je vais aller voir ca, c'est sur!

    Xavier Labrie
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Grosse plug en vue Empty Re: Grosse plug en vue

    Message par Louis G Dim 14 Juin - 19:35

    Ça commence le 26 juin et ça se termine le 22 août, M. Labrie. Je devrais avoir des billets à vendre dès demain soir.

    Contenu sponsorisé


    Grosse plug en vue Empty Re: Grosse plug en vue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 22:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser