Des commentaires sur cette saison??
+2
Cath couteau killer
Antony
6 participants
Fin de saison
Antony- Membre X-Trem
- Message n°1
Fin de saison
Cath couteau killer- Membre
- Message n°2
Re: Fin de saison
vrm SUPER!!
J'ai aimé sa jouer avec des joueurs du cégep...sa donne des trucs pour saméliorer
touka vivement lan prochain!!!
P.S. merci Antony pour tut ske tas fais...pi merci Antoine!!!
J'ai aimé sa jouer avec des joueurs du cégep...sa donne des trucs pour saméliorer
touka vivement lan prochain!!!
P.S. merci Antony pour tut ske tas fais...pi merci Antoine!!!
Katy-Ève- Membre X-Trem
- Message n°3
J'ai vu seulement 2 matchs, mais je les ai trouvés bien agréables. J'imagine qu'avec la sonorisation qu'il y avait avant ça devait être encore meilleur ! Vous êtes de super bon joueurs et animateurs, assez bien articulés et tout et tout. J'avais bien aimé le duo Catherine et Jordan à l'animation, sans blague, c'était pas mal bien ! Peut-être suis-je vendue, mais je suis convaincue que l'an prochain se sera une super année ! Il manquait de public... selon ce que j'ai entendu. Dommage, ils ont manqué qqc.
Bravo au p'tit Antony Côté qui faisait pleins de téléphones et qui a gagné le Legault. J'ai été très fière d'aller lui serrer la main. J'ai ainsi appris à connaître ce joueur. ^^
Bravo au p'tit Antony Côté qui faisait pleins de téléphones et qui a gagné le Legault. J'ai été très fière d'aller lui serrer la main. J'ai ainsi appris à connaître ce joueur. ^^
Rocky Chester McManning- Membre X-Trem
- Message n°4
bravo la PLIE !
antoine- Membre trop g33k
- Message n°5
Belle saison, tous les joueurs se sont améliorer pas mal, et c'est le boulot de la PLIE en plus d'avoir du fun!!!!
Bonne année scolaire!
Bonne année scolaire!
Gab- Membre sympa
- Message n°6
Par contre, BEAUCOUP trop tôt.
6h a 7h...
Vivement le soleil
6h a 7h...
Vivement le soleil
Antony- Membre X-Trem
- Message n°7
J'ai pas aimé être la première partie d'un show ... sa nous a amené un public bruyant et peu participatif ...
antoine- Membre trop g33k
- Message n°8
Au moins le show nous a donné de la visibilitée et plus sa avancait, plus les gens nous écoutait. Sa serait cher mais... se gréyer de micro de scene pour que le monde nous entendent plus sa aurait été mieux.
J'aimais quand mm mieux avoir 300 personnes bruyantes un peu que 8 public attentif
J'aimais quand mm mieux avoir 300 personnes bruyantes un peu que 8 public attentif