(Si un membre de l'Épique lis ce message et qu'il est au Cégep, prière de l'imprimer et/ou de le communiquer aux autres. Merci !)
Bonjour à vous, membres de l'Épique 08-09
Le présent message est pour vous informer que notre premier tournoi approche et que nous devons nous procurer notre matériel manquant le plus rapidement possible (par là j'entend : t-shirt de l'Épique ou simple t-shirt noir, des joggings et pour ceux que ça concerne le chandail de l'Épique).
Pour les nouveaux, je dois savoir dans les prochains jours le # de votre chandail et la taille de celui-ci. Ensuite je ferai pour vous la commande et il vous faudra prévoir environ 40 $ pour le payer (je vous confirme le montant exact dès que possible).
donc :
Jonathan Imhoff -------------- medium # 2 --------------
Camille Servant -------- medium # 3 ---------------
Élise Perron Jean ------------small----- # 16 ------------
Sébastien Desbois ------------ large # 14 -----------------
------------Jean-Michel as-tu besoin d'un chandail ?-------------------
(S.V.P. il faut me donner une réponse rapidement. marc_olo23@hotmail.com ou (418) 862-1249)
On se revoit à la pratique demain soir !
Molo
Bonjour à vous, membres de l'Épique 08-09
Le présent message est pour vous informer que notre premier tournoi approche et que nous devons nous procurer notre matériel manquant le plus rapidement possible (par là j'entend : t-shirt de l'Épique ou simple t-shirt noir, des joggings et pour ceux que ça concerne le chandail de l'Épique).
Pour les nouveaux, je dois savoir dans les prochains jours le # de votre chandail et la taille de celui-ci. Ensuite je ferai pour vous la commande et il vous faudra prévoir environ 40 $ pour le payer (je vous confirme le montant exact dès que possible).
donc :
Jonathan Imhoff -------------- medium # 2 --------------
Camille Servant -------- medium # 3 ---------------
Élise Perron Jean ------------small----- # 16 ------------
Sébastien Desbois ------------ large # 14 -----------------
------------Jean-Michel as-tu besoin d'un chandail ?-------------------
(S.V.P. il faut me donner une réponse rapidement. marc_olo23@hotmail.com ou (418) 862-1249)
On se revoit à la pratique demain soir !
Molo
Dernière édition par --molo-- le Mar 7 Oct - 13:09, édité 2 fois (Raison : mise à jour 2)