Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Match spéciaux de la session (souper réunion)

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par --molo-- Lun 6 Oct - 11:36

    Bonjour à tous !

    juste pour inviter tous les membres de la LIL à un souper-réunion pour sortir la liste officielle des matchs réguliers et surtout des matchs spéciaux (date, lieu, genre de match, etc.)

    Je propose mercredi soir de cette semaine (car il y a un match de toute façon)

    Ça va permettre également de parler du match spécial de la semaine prochaine (Ça en prend un, à cause de la mi-session et Bob a commencé à organiser un royal rumble spécial - je vous en reparle)

    Ça va prendre également une affiche. Si personne est intéressé, je m'en charge.

    Alors, réunion de membres, mercredi soir, pour un souper. (Si le monde cote, je préparerai la bouffe. Sinon, on amène notre lunch)

    Molo
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par xavier Lun 6 Oct - 12:24

    Moi et Sébass on va être dans à Rivière-du-loup la semaine prochaine, on aimerait peut-etre ca jouer...

    Je suis l'arbitre officielle de la LIF en passant... je dis pas ca pour me vanter, mais pour vous faire comprendre que Ca fait longtemps que j'ai pas joué et pour me sentir cool...

    Je vais finir ce message comme Antoine checker ben ca!

    On se redonne des nouvelles,
    Xavier Labrie<

    _____________________________________
    Arbitre un jour, arbitre toujours
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par --molo-- Lun 6 Oct - 12:37

    Pour le concept à Bob, vous pourriez jouer. Vous pourriez être une des équipes. Je t'en reparle cette semaine.
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par Ponik Lun 6 Oct - 14:23

    Pis moi pis moi??
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par --molo-- Lun 6 Oct - 14:43

    Même chose pour toi ! Je te redonne des news cette semaine.
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par sebass Mar 7 Oct - 0:40

    est-ce que quelqu'un a un numero ou je pourrais rejoindre Seb Desbois, le master soigneur en gants blancs qui puent le rubber??

    p.s. Se sont les gants qui sentent le rubber et non sébastien.

    Contenu sponsorisé


    Match spéciaux de la session (souper réunion) Empty Re: Match spéciaux de la session (souper réunion)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser