Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

5 participants

    résultats de la classique de feu 2009

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Lun 26 Jan - 17:19

    Prix

    Gagnant : Les Joyeux Pyromanes de Limoilou
    Finaliste : Le PLan B d'Édouard-Montpetit

    Meilleur Joueur
    Pierre-Luc Loranger, Ignivomes
    Jérémie Bélanger, Vikings
    Philippe Thibault-Denis

    Meilleure Joueuse
    Marie-Noelle Gobeil, Samourai
    Fabiola Nirva Aladin, Vikings
    Andrée-Anne Moses, Plan B

    Joueur Constructeur
    Paméla Auclair, Joyeux Pyromanes
    Jean-Sébastien Houles, Mite
    Pierre-Luc Loranger, Ignivomes

    Membre Fêtard : Sébastien Robillard
    Membre Coup de Coeur : Katrine Canapée-Picard

    Équipe Sympatique
    Le PLan B d'Édouard-Montpetit
    LEs Ignivomes de Ste-Foy
    Les Portes-Patio de St-Laurent
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par emilo Mar 27 Jan - 11:17

    Vous avez terminé à quel rang?
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par xavier Mar 27 Jan - 17:00

    Ouin, vous avez terminé à quel rang?

    Bonne queston émile...
    Xavier Labrie
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par David Bengale Mar 27 Jan - 20:47

    T'es pertinant, Xavier.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par David Bengale Mer 28 Jan - 16:09

    On m'a déjà dit ici qu'un forum, c'est pas une place pour se lancer des roches. Alors, le conseil, je le donne à Molo: sur le forum Pamplemousses, t'es le seul qui sort des flèches négatives. Je comprends ton point de donner une critique constructive, mais d'un point de vue extérieur, je peux te jurer que ça fait vraiiiiiiment chialeux.

    My two cents.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par emilo Mer 28 Jan - 17:49

    ... mais come on. Un rappeur qui se fait appeler Bengee.

    Pis c'est pas tout le monde qui aime le rap.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Jeu 29 Jan - 11:28

    j'ai pas envoyé de marde à l'organisation. Absolument rien ne va dans ce sens.

    Mais je suis fâché de voir que tout le monde parle en bien (ou presque) du numéro de Bengee, alors qu'il a insulté et envoyé chier solidement la foule, sans respecter les règles du gong show. Je l'ai exprimé relativement poliment et les chums de Bengee n'ont simplement pas apprécié.

    Si tu veux un exemple de bitchage intense et particulièrement inutile, lis les messages de Seb Tessier pis d'un des coach la veille du tournoi. C'était vraiment pas cool ni pour un ni pour l'autre.



    Voilà tout !
    Anyway, c'est mon dernier tournoi (si on exclue l'Épopée).
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Jeu 29 Jan - 11:31

    Alors, le conseil, je le donne à Molo: sur le forum Pamplemousses, t'es le seul qui sort des flèches négatives. Je comprends ton point de donner une critique constructive, mais d'un point de vue extérieur, je peux te jurer que ça fait vraiiiiiiment chialeux.

    Si je donne l'impression que je suis chialeux, tant mieux, ça en prend quelques uns pour amener une vision plus élargie que juste :
    Arrow Fumer des bats le vendredi soir
    Arrow fumer des bats le samedi matin
    Arrow fumer des bats le samedi soir
    Arrow boire de la bière
    Arrow faire de l'impro ben batté

    wow...
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par emilo Jeu 29 Jan - 11:34

    --molo-- a écrit: Arrow Fumer des bats le vendredi soir
    Arrow fumer des bats le samedi matin
    Arrow fumer des bats le samedi soir
    Arrow boire de la bière
    Arrow faire de l'impro ben batté

    ... ayoye. j'ai pas fait de l'impro au bon moment. C'est rendu comme ça? C'est bin cool!!!

    e.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par emilo Jeu 29 Jan - 11:35

    anyway, le rap ça rock pas.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Jeu 29 Jan - 11:57

    En passant, j'espère que c'est pas le cas, mais j'ai eu l'impression de me faire attaquer.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par David Bengale Jeu 29 Jan - 17:02

    Par moi? Non. C'était un conseil comme ça, vu que l'Épique n'est pas dans la ligue Pamps et doit donc se faire inviter par les organisateurs. Juste pour pas trop taper sur les hôtes quand personne d'autre ne le fait... Mais tsé, vous faites ce que vous voulez.

    Et c'était pas tant sur les faits que sur la forme. J'ai pas vu l'arbitrage ni Bengee, je suis sûr que t'a raison là dessus. C'était plus que ton message a comme détoné dans le forum par rapport aux
    " Arrow Fumer des bats le vendredi soir
    Arrow fumer des bats le samedi matin
    Arrow fumer des bats le samedi soir
    Arrow boire de la bière
    Arrow faire de l'impro ben batté"
    traditionaux. C'est ptête moi qui est trop conservateur.

    Et de quoi je me mêle, moi?
    Bonne journée.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Jeu 29 Jan - 17:48

    Tu souleves un bon point sur le fait qu'on fait pas parti vraiment de la ligue pamplemousse.

    Ça devient tellement ridicule, pis tellement pas le fun (considérant notre style différent des autres équipes) qu'on pense sérieusement à encourager l'Épique à se lancer dans l'univers des tournois du RIASQ à partir de la prochaine session.

    Ya rien d'officiel, mais on en parle de plus en plus.

    L'Épique tripperait autant, pis aurait plus à se casser la tête pour l'argent.
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par xavier Jeu 29 Jan - 18:00

    C'est quoi l'affaire... t'es en train de me dire que j'ai une vision de la vie peu élargie Molo!!! Chu vraiment désappointé... j'm'en va me fumer un bat, ca va me faire du bien...

    Au plaisir de faire de l'impro ben batté avec chacun de vous,
    Xavier Labrie

    p.s. J'ai entendu parler de ces tournois de la RIASQ, pis ce que j'ai entendu n'est pas très reluisant. Je vous permet toutefois de douter de ces propos... j'étais batté quand j'en ai entendu parler!
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par David Bengale Jeu 29 Jan - 18:17

    Moi j'pense que ça serait une bonne idée, le RIASQ.

    Signé:
    Le type qui aime pas trop la ligue pamplemousses.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par Benoit Ouellet Ven 30 Jan - 16:09

    C'est sur que pour avoir du succès dans les tournois contre la ligue des pamplemousses, y faut ben jouer en criss. Mais c'est possible. Ex: Jonquière, qui ont un style d'impro différent de celui des pamplemousses mais qui gagnent pareil. Faut aussi être sympatique et se faire des amis dans la gang, et ce, en fumant des bats avec eux-autres peut-être. Si vous pouvez vous faire amis avec eux autres, si vous assumez un style qui torche deux fois plus qu'eux-autres, bien sûr en étant drôle mais surtout très très audacieux, vous avez peut-être une chance de gagner un tournoi.

    L'épique l'a fait avant vous et avant moi, mais c'est pas nécessairement parce qu'ils étaient vraiment meilleurs, c'est parce qu'ils faisaient parti de la gang. Y'était peut-être meilleur aussi dans le sens de l'équipe qui était une vraie gang et qui se tenait toujours ensemble pour se trouver des concepts et réfléchir sur l'impro.

    Bref, c'est pas en critiquant qu'on se fait des amis, même avec la meilleure volonté du monde. Nous avions le même problème quand j'étais dans l'épique: un manque d'ouverture et de charisme.

    Ben (gang) Ouellet
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Ven 30 Jan - 16:22

    Je comprends pas l'ampleur de la critique.

    Mes messages dans le forum pamplemousse sont jamais des bitchages d'organisation.

    J'écris dans le même sens que les autres équipes et ça tombe qu'un truc particulier m'a fait chier et je l'ai dit. J'étais pas le seul de l'Épique a le pensé et quand on veut voir quelquechose changer, on peut pas garder ça sous silence.

    L'Épique est en ce moment une équipe très apprécié et respecté dans la ligue pamplemousse, même si on gagne pas nos matchs.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par Benoit Ouellet Ven 30 Jan - 16:30

    Autre petite chose: Si vous voulez continuer à faire de l'impro après votre cégep, que ce soit à Montréal ou à Québec, dans des grosses ligues pour jouer avec les meilleurs, c'est possible, mais il faut rester avec les pamplemousses pis se faire aimer. Si les gens de l'extérieur vous connaisse, vous partez avec 1km d'avance sur les inconnus dans les auditions.

    Faque pensez-y bien avant de changer. Vous jouez avec les meilleurs équipes d'impro collégiales du Québec, même si des fois ça parait pas. C'est une chance et une opportunité que Rivière-du-Loup puisse être là, et ça on l'oublie souvent. Une équipe comme l'épique dans les tournois pamplemousses devrait tout faire pour rester là et travailler sur soi pour commencer à gagner.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par Benoit Ouellet Ven 30 Jan - 16:34

    Je te critique pas Molo je ne fais que soulever un problème que l'épique à, selon moi, depuis genre 4-5 ans. Un problème d'attitude et de "hop la vie". Il faut juste rester cool, prendre les choses à la légère et faire sentir au monde qu'on est heureux d'avoir participer au tournoi.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par --molo-- Ven 30 Jan - 16:41

    chose que j'ai spécifié à chaque fois.

    C'est toujours moi qui écrit les commentaires sur le forum pamplemousse, et jamais j'ai planté un tournoi. Je donne toujours des bons points où je marque des niaiseries comme les autres équipes. J'ai jamais été sévère et j'ai jamais descendu un événement.

    Ya beaucoup de tournoi dans le circuit pamplemousse qui sont mal organisés. Ya du broche à foin en maudit, normal que ça amène 2-3 commentaires constructifs. La plupart du temps, mes commentaires ont été appuyé par d'autres joueurs.

    J'suis pas fâché contre personne sur notre forum. Je pense même que sur ce sujet ça va être mon dernier commentaire, mon but n'étant pas d'avoir le dernier mot, mais de faire comprendre mon point de vue.

    J'ai l'impro à coeur autant que vous.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par Benoit Ouellet Ven 30 Jan - 16:52

    Oui je sais Molo, et c'est correct de donner des commentaires constructifs. C'est vrai que d'autre personnes ont appuyé ton point, et je suis sur que Bengee était beaucoup trop désagréable. Faut juste le dire d'une façon plus cool, moi bureaucratique, du genre: Le "Bengee" show dans tes flèches. Je pense que ça dit tout. au pire avec un émoticon confu à côté.

    Je veux juste revenir sur une chose. Tu as dis que l'Épique était respecté dans les pamplemousses. Je suis convaincu que c'est vrai. Mais il faudrait qu'elle soit admirée. Que vous ayez des fans dans la salle. Que votre nom soit dans toutes les flèches après le tournoi. Que les autres équipes envies votre énergie et votre style de jeu. Que les gens aient naturellement le goût d'aller vous visiter dans votre chambre le soir.

    Comment? En étant audacieux. Organiser des trucs en dehors de l'impro, genre un tournoi de lutte dans votre local par exemple. Soyez cool. Plus cool que les autres.

    Encore une fois, ce message ne s'adresse pas à Molo mais à qui veut bien le lire. Il s'agit de mes réflexions personnelles sur les tournois collégiaux. Ce ne sont que des conseils, qui ne seront peut-être pas écouté, mais j'espère que oui.

    Benoit (de quoi j'me mêle) Ouellet
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par emilo Lun 2 Fév - 17:02

    ouin, mais Bengee, lui?

    est- qu'il rocke, finalement?

    e.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par David Bengale Lun 2 Fév - 17:56

    Invitez-le à l'Épopée.

    Contenu sponsorisé


    résultats de la classique de feu 2009 Empty Re: résultats de la classique de feu 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser