Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

    L'Épique au bout du monde

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    L'Épique au bout du monde Empty L'Épique au bout du monde

    Message par --molo-- Lun 2 Fév - 15:01

    Bonjour !

    Nous sommes fiers de vous inviter à un tournoi d'improvisation au BOUT DU MONDE (Gaspé) !

    Quand : Les 15, 16 et 17 mai prochain.
    Nous sommes conscients de la distance à parcourir donc le tout a été prévu un long week-end.

    Combien : entre 250$ et 300$
    Les possibilités d'hébergement à l'hôtel et d'un souper sont en évaluation.

    Jusqu'à maintenant la LIQ a fait part de son intérêt à venir improviser dans notre paradis gaspésien.

    Nos places sont limités pour assurer un certain confort et assurer le bon fonctionnement de cette première édition.

    Rivière du loup : Vous avez une priorité pour avoir bien voulu nous faire une place dans votre épopée

    LIEJ : Pour avoir fait mes débuts à Jonquière, j'ai voulu vous proposer une place, mais je suis consciente de l'énorme distance qui nous sépare

    Pierre Turcotte et Daniel Malenfant : Pour avoir suivi des formations trippantes avec vous, je me dis que vous pourriez nous envoyer des équipes trippantes !

    Nous sommes 2 à recruter des équipes, pour atteindre un total de 8, max de 10.

    J'attends de vos nouvelles avant de procéder à d'autres invitations.

    Merci de me répondre rapidement

    Mélodie Rousseau, Ligue d'improvisation de Gaspé

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser