--molo-- a écrit:Un gros merci à tous nos bénévoles pour votre participation durant le tournoi. Un merci tout spécial aux juges de salle que je n'ai pas pu voir à la fin du tournoi. Vous avez fait un excellent travail. Les arbitres n'avaient que de bons mots à votre égard.
Vivement l'Épopée 2010 ! (ça fait futuriste un peu, non ?)
Voici mes commentaires :
Content du retour d'arbitres solides et pas peureux de pénaliser. En d'autres termes ces sont de vrais arbitres, pas des joueurs déguisés en arbitres. Merci au quatre!
Content du retour des juges de salle. Ça amène la dimension « tournoi » et permet, malgré ce qu'on pourrait en dire, d'avoir un résultat équitable. Et c'est pas un travail évident, je vous l'assure.
Donc : un staff d'arbitres et de juges qui se tiennent, c'est garant d'un tournoi réussi.
La réaction positive de plusieurs équipes aux points susmentionnés. Preuve que ça valait la peine.
La réaction négative de quelques équipes aux points susmentionnés. Preuve que lorsqu'on sort de leur « zone de confort », ça les déstabilise.
Déceptions : les attitudes anti-sportives de quelques entraineurs. Quand on ne sait pas perdre, on ne joue pas. Et quel exemple pour les joueurs!
Bel effort pour la bouffe malgré un manque flagrant le dimanche. Faudra s'ajuster.
Les tasses de l'Épopée contiennent beaucoup de café. J'en ai encore des spasmes.
Les quarts de finale, c'est pas un peu trop? Peut-être diviser les pools différemment...
Faire un tournoi la fin de semaine qu'on change l'heure n'est pas une bonne idée.
Et vous?
e.