Je viens de parler au gérant de la Brasserie et il serait intéressé à nos services. Pendant le Festival de Blues, la Laf est barrée et il aimerait, un après-midi, présenter un match d'impro. Il parlait aussi d'inclure dans chaque équipe une personnalité connue de la région. Le Festival est en août.
Je pense que ça serait une vraiment belle pub gratuite pour la LIE. C'est en août, donc ça nous laisserait le temps de faire de la promo à fond pour ce match, et on pourrait inviter une équipe de l'extérieur (lire de la LIEC).
Si ça marche et que le public répond bien, je suis d'avis que la LIE organise un tournoi d'impro provincial et estival l'an prochain. Ce match là serait au fond le banc d'essai pour voir s'il y a de l'intérêt.
Je pense qu'il faut pas passer à côté de ça. Vous en pensez quoi?
Je pense que ça serait une vraiment belle pub gratuite pour la LIE. C'est en août, donc ça nous laisserait le temps de faire de la promo à fond pour ce match, et on pourrait inviter une équipe de l'extérieur (lire de la LIEC).
Si ça marche et que le public répond bien, je suis d'avis que la LIE organise un tournoi d'impro provincial et estival l'an prochain. Ce match là serait au fond le banc d'essai pour voir s'il y a de l'intérêt.
Je pense qu'il faut pas passer à côté de ça. Vous en pensez quoi?