Bonjour à vous! J'aurais besoin de 3 personnes le 23 juin au soir (genre de 19h30 à 20h) pour faire un remake de Dieu Merci dans le cadre de la St-Jean à Cacouna.
C'est sûr qu'il n'y aura pas de gros décors et de gros costumes mais ça pourrait être cool d'avoir des gens habitués pour initier des nouveaux à l'impro.
L'activité se ferais sur un scène sous un chapiteau au Parc Fontaine Claire.
Vous pouvez monter les sketchs selon des thèmes que je vous donnerais ou je les monterai moi-même.
Je pourrais probablement trouver un petit budget si certains se portent volntaires!
Note : Il y a de l'alcool, et les gens qui viendront faire l'activité pourront en prendre 2 gratuites!
J'attends de vos news et passer le messages à vos amis!
Vanessa Lachance
894-6933
lach_cessa_02@hotmail.com
C'est sûr qu'il n'y aura pas de gros décors et de gros costumes mais ça pourrait être cool d'avoir des gens habitués pour initier des nouveaux à l'impro.
L'activité se ferais sur un scène sous un chapiteau au Parc Fontaine Claire.
Vous pouvez monter les sketchs selon des thèmes que je vous donnerais ou je les monterai moi-même.
Je pourrais probablement trouver un petit budget si certains se portent volntaires!
Note : Il y a de l'alcool, et les gens qui viendront faire l'activité pourront en prendre 2 gratuites!
J'attends de vos news et passer le messages à vos amis!
Vanessa Lachance
894-6933
lach_cessa_02@hotmail.com