J'en ai discuté avec mon père un peu... ce qui se ferait bien: 3 planches de venir 4'x8' soutenues par un cadre de planches 2'x8' ou 2'x10', avec 2 travers en longueur et 3 en largeur. Le venir coûterait 25-30$ pour un 4'x8', mais ce n'est pas certain. Pour la peinture, mes parents ont un gallon de mauve très foncé qu'ils ne se serviront plus. On pourrait ajouter du noir pour faire encore plus noir, mais le mauve foncé serait correct. Il faut acheter du primer sinon il paraît que la peinture va décoller trop facilement. Ça va peut-être coûter 150$ en tout, soit un peu plus que ce qu'on a présentement. Avec les entrées de lundi on va être correct.
Il paraît qu'il va mouiller demain alors on ne pourrait pas le faire dehors. On peut faire ça dans mon garage ici, j'ai un banc de scie et tout ce qu'il faut. C'est quand même pas l'idéal, donc si vous avez un meilleur endroit à proposer...
Alors voilà, des gens partants pour aider? Soit demain ou samedi, selon qui peut. Pour ce qui est d'une contribution par John, on peut quand même lui en parler lundi même si le stage est déjà construit.
Et je suis passé au Sonothèque pour checker les micros. Celui qu'il me proposait coûte 75$ et on pourrait le louer lundi soir pour 10$ (si on l'achète après, il ne charge pas la location). Je vais faire ça. Reste à savoir si on va avoir assez long de fil, il y a sûrement moyen de louer ça aussi. Je n'ai aucune idée comment ça va performer par exemple, je vais donner ça à Marcel et espérer.