Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

+7
sebass
Katy-Ève
Virginie
J-Max
emilo
David Bengale
Louis G
11 participants

    La fin

    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    La fin Empty La fin

    Message par Louis G Ven 28 Aoû - 11:56

    Bonjour à tous.

    La poussière commence à retomber sur cette magnifique saison. J'en profite pour féliciter et dire merci, en mon nom à moé, mais surtout, au nom de la LIE en tant qu'entité anthropomorphique, à tous ceux qui se sont impliqués. Olivier, Marcel, Samantha, Xavier, Mélanie, les joueurs. Aussi, vivement, encore une fois, David Ouellet et David Caron (les 2D) pour le site, les cartes, le journal, les photos. Vivement aussi ceux qui ont écrit dans le journal : Ben O, Katy-Ève, Xavier, Virginie, J-Max, David O. bien sûr et d'autres que j'oublie (même Etienne Denis était de la partie!).

    Il y a eu beaucoup de monde, un bon show et des bonnes impros.

    Faudrait bien voir ce qu'il reste à améliorer. Vite comme ça je dirais : la visibilité (même si nous remplissons la salle, il ne faut pas trop relâcher la pub, ce qui fut bien fait sur internet, mais au niveau de la pub en ville, quelques nouvelles affiches en milieu de saison auraient pu faire un bon boulot de fond. Ça et un papier dans le journal local.) ; le décorum (au niveau très général. C'est Xavier qui en parlait à la fin de la finale. On pourrait, je crois, resserrer certains trucs (présentations, relation avec l'arbitre, attitude sur le banc) même si, de façon globale, tout s'est plutôt bien passé. Un animateur permanent (denrée rare...) aurait contribué à stabiliser tout ça... un incontournable pour l'été prochain, si possible). Autrement, les mises au jeu, les punitions, l'hymne, les étoiles ; tout ça a encore bien fonctionné (tirages, contribution volontaire, l'Amsterdam en général aussi.)

    Pour ma part, je ne me suis pas impliqué comme je l'aurais voulu. À force de vouloir être partout, on finit par être nulle part.

    Aussi, désolé pour mes adieux lamentables... je ne voulais pas que ça finisse et j'aurais préféré vous dire à la semaine prochaine.

    J'ai beaucoup aimé mon équipe aussi.

    Reste à voir si on peut faire mieux l'an prochain. Reste aussi à voir qui y sera...

    Louis G

    ps. Ce serait bien si on pouvait finaliser les infos sur le site. Genre un dernier article. Ça bouclerait bien la boucle.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par David Bengale Ven 28 Aoû - 12:06

    Merci Louis, et merci à tout le monde. C'est sûr qu'il y a encore bien des choses à améliorer, ne serait-ce qu'acheter des ventilateurs pour refroidir le public, mais j'ai confiance en l'an prochain. Je vais tout faire pour y être, c'est même pas mal la LIE qui va me faire revenir dans le coin l'été prochain.

    Cela dit, je ne m'occuperai plus de journal l'an prochain. Katy-Ève semblait intéressée à prendre le relais, ce qui serait nuldoutement formidable. Mais encore là, attendons à l'an prochain.

    Bravo à St-Ludger pour nos comparées juste ben trop le fun à faire.

    Je mets les stats à jour aujourd'hui, je vais voir avec David C. pour un dernier article/résumé/memorandum...
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par emilo Ven 28 Aoû - 14:34

    Ouep. Ça été super.

    J'aurais aimé participé un peu plus, soit à l'organisation ou tout simplement à l'après match, mais bon...

    J'aimerais actualiser le logo pour l'été prochain tout en gardant les trois clochers. (Mais comme Antony étudie maintenant en graphisme, peut-être prendra-t-il le relais?)

    Peut-être que l'année prochaine, je serai animateur. Louis, arbitre? héhé...

    MAIS : nous verrons l'an prochain!

    e.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    La fin Empty Re: La fin

    Message par J-Max Ven 28 Aoû - 19:36

    Je suis partant pour faire la première mixte le 31 mai 2010. Ou le 7 juin. Je propose le 31 mai.
    Virginie
    Virginie
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 140
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par Virginie Ven 28 Aoû - 19:42

    Un gros merci à tout le monde pour cet été! Ce fut mémorable!

    Quelques points seront à perfectionner l'an prochain et la ligue sera parfaite!

    Je voudrais remercier les 2 David pour leur beau travail qu'a énuméré Louis. Aussi, je dis un gros merci aux monteurs de salle, notamment Ben O., Marie et Molo (d'autres aussi bien sûr). Je n'ai pu vraiment collaborer cette année pour ce volet et je m'en excuse. Bravo aussi aux démonteurs de salle assidus.(notamment Émile, Olivier, David c.) J'espère avoir nommé les bons noms...

    Bref, merci à tous! J'espère qu'on se reverra pour la LIE l'été prochain!

    Émile, t'es-tu occupé des bandes finalement?
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par Katy-Ève Sam 29 Aoû - 11:40

    L'été fut formidable. La présence de Xavier comme arbitre à clairement fait monter la qualité du spectacle d'une coche. Mettons... "qualité", c'est vite dit. Ce que je veux dire c'est que le "lien d'appartenance" entre le public et la ligue était plus visible: communément tous quelqu'un à détester. Genre. Ça à donner de la fidèlité de la part de notre public.

    Du public, on m'a dit que le spectacle était constant: les matchs étaient tous bons. C'est ce qu'on m'a dit.

    Bravo tout le monde ! J'ai eu le moton à la fin de la finale.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par David Bengale Sam 29 Aoû - 12:34

    J-Max a écrit:Je suis partant pour faire la première mixte le 31 mai 2010. Ou le 7 juin. Je propose le 31 mai.

    10 minutes, 1 joueur par équipe. Le thème: "C'est la fête dans l'autobus".
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    La fin Empty Re: La fin

    Message par sebass Dim 30 Aoû - 16:50

    Qui a gagné la finale??
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    La fin Empty Re: La fin

    Message par --molo-- Dim 30 Aoû - 18:11

    St-Ludger...
    Virginie
    Virginie
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 140
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/07/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par Virginie Lun 31 Aoû - 13:25

    Avec un pointage de 8 à 6.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par David Mar 1 Sep - 22:08

    Voici les photos, un peu en retard mais vous allez aimer ça quand même. C'est si loin déjà.

    http://www.flickr.com/photos/improlie/sets/72157622208696820/show/

    Et il reste comme prévu 100$ dans le compte. Je vais vous montrer les infos complètes quand tous les virements vont être faits.
    Benoit Ouellet
    Benoit Ouellet
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 188
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/12/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par Benoit Ouellet Sam 5 Sep - 16:25

    Oui, bravo et merci tout le monde pour cet été. C'est vraiment spécial de se dire qu'à chaque semaine, on fait un spectacle qui réunis 100 personnes et plus et qu'on réussi à bien le faire. Surtout quand rien n'est écrit et qu'on réussi à garder tous ces gens assis pendant 1h45 sans qu'ils ne s'emmerdent. C'est sans doute parce que cet été, on avait des joueurs dynamiques, charismatiques, pas trop compliqués à vivre, impliqués, bons, moins bons, de plus en plus bons. C'est le premier été que je me dis qu'on a vraiment accompli quelque chose. Et il faut que ça continue. L,été prochain, le but, c'est de grandir. D'attirer encore plus les plus vieux, les bigs shots de la ville, et continuer à divertir des jeunes qui découvrent ce qu'est la culture et leur donner le goût de la propager. Faudrait que la ligue devienne une incontournable à RDL pour les touristes, parce qu'on s'entend que notre spectacle est meilleur que les théâtres d'été à l'auberge de la pointe et l'Hotel Universel (peut-être pas celui de l'hotel levesque...), et en plus, c'est gratuit.

    Donc continuons comme ça.

    A la la LIE
    Pour nous épanouir
    Pour répandre la culture
    Pour combattre la dépression
    Pour nous, vous, et les oiseaux

    Vincent Gratton
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par Marie-Hélène Dim 6 Sep - 13:18

    Moi je me suis vraiment amusé!! Tous les joueurs étaient cools, sympas et talentueux.

    J'ai retrouvé espoir aux habitants de Rivière-du-Loup : ils n'aime pas que les chars montés, mais aussi un spectacle culturel comme la ligue d'improvisation estivale.

    bravo à tous, je m'ennuie déjà de mes lundis soirs à l'Amsterdam. Je vais peut-être essayer de recréer l'ambiance dans mon appart les lundis soirs : chaleur abondante et bière en fût.

    Peut-être à l'été prochain!! Si je ne suis pas joueuse (parce que je dois faire un cours d'été ... ) , je viendrai voir le spectacle c'est certain!

    Marie-H.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    La fin Empty Re: La fin

    Message par emilo Mar 8 Sep - 13:42

    Benoit Ouellet a écrit:Faudrait que la ligue devienne une incontournable à RDL pour les touristes, parce qu'on s'entend que notre spectacle est meilleur que les théâtres d'été à l'auberge de la pointe et l'Hotel Universel (peut-être pas celui de l'hotel levesque...), et en plus, c'est gratuit.

    Ça pourrait devenir un slogan de pub :
    La LIE : meilleur que le théâtre d'été.

    Ou bien on change "LIE" pout "TEI" (Théâtre d'été improvisé)

    e.

    Contenu sponsorisé


    La fin Empty Re: La fin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 23:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser