Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    Message par J-Max Mer 23 Sep - 14:53

    Bonjour l'Épique, bonjour les Romains Coke (si vous lisez ceci)

    Je suis Jean-Maxime Lévesque, coach de l'Amphigouri de Rimouski. Après avoir tâté le poul des coachs de La Poc et Rivière-du-Loup, j'avais le goût de vous proposer un projet un peu plus concret en ce qui concerne la création de la Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale, la LIBI (suggestion de nom).

    Le concept: chaque équipe est l'hôte de quatre matchs pendant l'année, deux fois contre chaque autre équipe. À la suite d'un calcul rapide, on se rend compte que ça fait huit matchs en tout pour la saison, de quoi se garder réchauffé entre les tournois et promouvoir une solidarité improvisationelle dans la région!

    De notre côté, on sait a peu près à quelles dates on pourrait vous inviter et c'est important de le savoir longtemps à l'avance, pour qu'on puisse s'arranger pour avoir notre salle de spectacle et un permis d'alcool. On sait qu'on peut pas inviter l'Épique le mercredi à cause de la LIL, mais c'est une journée qui nous adonnerait bien pour recevoir le Romain Coke (par exemple, le 18 novembre, une date qui nous est déjà confirmée). Le jeudi, ça serait bien pour nous aussi, si ça fait l'affaire de RDL.

    Avant de faire l'horaire, j'aimerais m'assurer que vous êtes toujours intéressés par le projet. Je devrais avoir plus de dates à vous soumettre dans les prochains jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty suite

    Message par --molo-- Mer 23 Sep - 15:27

    C'est certains que le projet intéresse le Romain Coke. Moi le problème c'est que c'est pas tout les soirs de semaine que nous pouvons. Le mieux pour mon équipe aurait été le mardi (le mercredi c'est plus compliqué pour moi, étant donné que je suis sensé être l'arbitre de la LIL), mais je peux faire quelques exceptions.

    Déjà, dans le dernier courriel, nous parlions du mercredi 21 octobre. Je vais vérifier si mon équipe est disponible et je confirme d'ici mardi prochain.

    Je pourrai bientôt sortir des dates pour vous inviter à La Pocatière. Quels sont les soirs où il est facile pour vous de vous déplacer, le mardi ? Le mercredi ?

    @ bientôt !

    --
    Molo
    Coach du Romains_coke
    La Pocatière
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty Re: Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    Message par J-Max Mer 23 Sep - 16:24

    Le mardi c'est plus difficile pour nous parce que c'est le soir de la LIR et quelques membres en font partie (dont moi). Par contre, on a un assez grand bassin de joueurs (14-15) du Cégep pour avoir une équipe complète n'importe quel jour de la semaine.
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty Re: Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    Message par J-Max Jeu 24 Sep - 0:59

    --molo-- a écrit:Déjà, dans le dernier courriel, nous parlions du mercredi 21 octobre. Je vais vérifier si mon équipe est disponible et je confirme d'ici mardi prochain.

    Cool, je viens de voir le courriel en question. Alex est plus à jour que moi pour ce qui est des dates.
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty Re: Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    Message par Imhoff Jeu 24 Sep - 8:54

    ca serais genial.. j'vais en parler avec cam et antony, on vera pour les dates quand l'epique sera formé... (officiellement)

    Contenu sponsorisé


    Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale Empty Re: Ligue d'Improvisation Bas-Laurentienne Intercollégiale

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser