j'ai parlé à John (de l'Amsterdam) : Il est très intéressé à ce que la LIE revienne cet été et dans les mêmes conditions que l'année précédente. Un stress de moins à ce niveau.
+12
xavier
Louis-Robert
Marie-Hélène
Benoit Ouellet
sebass
David
Louis G
Imhoff
emilo
David Bengale
Katy-Ève
--molo--
16 participants
la LIE 2010 (suite)
--molo--- Membre X-Trem
- Message n°1
la LIE 2010 (suite)
Bonjour à tous !
j'ai parlé à John (de l'Amsterdam) : Il est très intéressé à ce que la LIE revienne cet été et dans les mêmes conditions que l'année précédente. Un stress de moins à ce niveau.
Katy-Ève- Membre X-Trem
- Message n°2
Re: la LIE 2010 (suite)
Personnellement, pour avoir entendu des trucs par ci par là, je crois que la LIE sera en déficit de joueurs.
Qui revient dans la région et qui ne revient pas ? Qui est là, mais pour une seulement une partie de l'été ? Qui est là, mais ne peut/veut pas jouer ? Où est Charlie ?
Peut-être faudra-t-il renouveler le concept de la LIE ? Une version du Maçon pour l'été ? Des équipes plus petites ? Je sais pas... Je suis pas asssez brillante pour gouverner le tout.
Qui sera présent cet été ?
Qui revient dans la région et qui ne revient pas ? Qui est là, mais pour une seulement une partie de l'été ? Qui est là, mais ne peut/veut pas jouer ? Où est Charlie ?
Peut-être faudra-t-il renouveler le concept de la LIE ? Une version du Maçon pour l'été ? Des équipes plus petites ? Je sais pas... Je suis pas asssez brillante pour gouverner le tout.
Qui sera présent cet été ?
David Bengale- M. Forum
- Message n°3
Je n'y suis pas, et je peux déjà pas mal affirmer que V. Pelletier et É. Denis n'y seront pas non plus. Pour ce qui est de B. Ouellet et de M-H. Harvey, je crois pas non plus, mais je peux pas confirmer. Je pense pas qu'ils viennent souvent sur le forum...
Est-il nécessaire d'ajouter que ça me fends le coeur de ne pas être LIEeur cet été?
Bonne chance pour l'organisation!
Est-il nécessaire d'ajouter que ça me fends le coeur de ne pas être LIEeur cet été?
Bonne chance pour l'organisation!
--molo--- Membre X-Trem
- Message n°4
suite
C'est certains que je trouve ça triste et dommage que plusieurs anciens ne puissent pas revenir cet été pour la LIE, mais en même temps c'est très compréhensible et ça fait partie de la vie. On fini par avoir des plans de vie qui nous éloignent de certains lieux qu'on fréquentait.
Enfin bref, personnellement, moi je suis très partant pour m'occuper de la gestion de la LIE avec ceux que ça intéressera. Je suis capable de m'occuper de la promotion, j'ai déjà parlé à John de l'Amsterdam, et comme tu dis Katy-Ève, même si les équipes ne sont pas énormes, c'est pas si grave.
L'important pour moi c'est de :
A) : Permettre aux crinkés de faire de l'impro cet été.
B) : Garder en tête que le public de l'an dernier va revenir et s'attend à de bons matchs.
C) : Garder en tête que l'arrivé de nouveaux visages ça ne fait jamais de mal.
Je vais bientôt envoyer un courriel à la gang de l'an passé pour regarder qui officiellement va revenir et ensuite je commencerai à sortir des dates pour le repêchage et autre.
Mon petit cerveau commence à réfléchir à une foule de détails. C'est bon signe. J'ai donc une activité cérébrale...
Enfin bref, personnellement, moi je suis très partant pour m'occuper de la gestion de la LIE avec ceux que ça intéressera. Je suis capable de m'occuper de la promotion, j'ai déjà parlé à John de l'Amsterdam, et comme tu dis Katy-Ève, même si les équipes ne sont pas énormes, c'est pas si grave.
L'important pour moi c'est de :
A) : Permettre aux crinkés de faire de l'impro cet été.
B) : Garder en tête que le public de l'an dernier va revenir et s'attend à de bons matchs.
C) : Garder en tête que l'arrivé de nouveaux visages ça ne fait jamais de mal.
Je vais bientôt envoyer un courriel à la gang de l'an passé pour regarder qui officiellement va revenir et ensuite je commencerai à sortir des dates pour le repêchage et autre.
Mon petit cerveau commence à réfléchir à une foule de détails. C'est bon signe. J'ai donc une activité cérébrale...
emilo- Membre X-Trem
- Message n°5
Il est important, je crois, d'élargir notre bassin de joueurs.
Donc, faire des auditions plus large que le Cégep et ses anciens.
J'ai parlé à quelques personnes complètement étrangère à la LIE cette année, des gens qui ont fait de l'impro dans le passé, et ils aimeraient renouer avec l'expérience. Ça nous donnerait peut-être une baisse dans la qualité du spectacle, mais on aurait des équipes complètes.
Et pour ce qui est de la PLIE? Y a des recrues possible pour la LIE?
e.
Donc, faire des auditions plus large que le Cégep et ses anciens.
J'ai parlé à quelques personnes complètement étrangère à la LIE cette année, des gens qui ont fait de l'impro dans le passé, et ils aimeraient renouer avec l'expérience. Ça nous donnerait peut-être une baisse dans la qualité du spectacle, mais on aurait des équipes complètes.
Et pour ce qui est de la PLIE? Y a des recrues possible pour la LIE?
e.
Imhoff- Membre cool
- Message n°6
pour la plie.... i dont think so vraiment la...
a moins d'etre mal pris jpense quon est mieux de prendre des anciens joueurs qui n'ont plus la chance de jouer mais qui aimeraient et completer avec quelques joueurs de selection provenant de la LIL parmi ceux qui restent cette ete...
a moins d'etre mal pris jpense quon est mieux de prendre des anciens joueurs qui n'ont plus la chance de jouer mais qui aimeraient et completer avec quelques joueurs de selection provenant de la LIL parmi ceux qui restent cette ete...
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°7
bipbip
Bonjour. Je pense que, en premier lieu, il faudrait retirer les chandails de tous les vaillants guerriers(ères) de la clique à Ben Ouellet. Je peux pas croire que vous ne serez pas dans la LIE cet été. C'est un scandale ! C'est vous la LIE !
Mais bon, faut vivre avec faut croire. À partir de là, faut voir qui y sera et qui pas. À date, il y a...
Molo, John, Camille, Anthony ?, Katy-Ève ?, Émile, Charles Fortier ? Kish ? Tondreau ? me ?
Qui de la LIL ? Josianne ? Savard ? Thibeault ? Ponik ?
Qui de la ville ? L'enfant de John ? Window ? Michel ?
Il y a sûrement moyen de faire un camp. Ou, chaque capitaine se monte son équipe. Ça peut être surprenant comme formule. Genre Camille qui crinque ses chums de Lévis à descendre en wagonette.
Enfin bref, y faut y faut y faut. Garder ça simple.
LG
ps. Je sais que Mr Murray parlait d'animer et Oli Martin est toujours allumer à l'idée de jouer de la guit.
Mais bon, faut vivre avec faut croire. À partir de là, faut voir qui y sera et qui pas. À date, il y a...
Molo, John, Camille, Anthony ?, Katy-Ève ?, Émile, Charles Fortier ? Kish ? Tondreau ? me ?
Qui de la LIL ? Josianne ? Savard ? Thibeault ? Ponik ?
Qui de la ville ? L'enfant de John ? Window ? Michel ?
Il y a sûrement moyen de faire un camp. Ou, chaque capitaine se monte son équipe. Ça peut être surprenant comme formule. Genre Camille qui crinque ses chums de Lévis à descendre en wagonette.
Enfin bref, y faut y faut y faut. Garder ça simple.
LG
ps. Je sais que Mr Murray parlait d'animer et Oli Martin est toujours allumer à l'idée de jouer de la guit.
Katy-Ève- Membre X-Trem
- Message n°8
Yess, on retire les chandails.
Moi, oui, Antony, sûrement. Camille ? ha ouuuinnnn ?
Samantha ? Eve C-Déry ? Thomas ? Jean-Michel ? David C ?
Moi, oui, Antony, sûrement. Camille ? ha ouuuinnnn ?
Samantha ? Eve C-Déry ? Thomas ? Jean-Michel ? David C ?
David- Membre X-Trem
- Message n°9
Je viens de me trouver un stage cet été. Chez les louperivois! Et je vais peut-être m'envoler en août, je manquerais la fin de la saison. À date je vais être là pour le début.
Fortes chances que J-M soit là aussi.
Stop.
Fortes chances que J-M soit là aussi.
Stop.
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°10
Ce sont des bonnes nouvelles. Je pense que la prochaine étape, ce serait de faire une réunion préparatoire. Avec Emile, Mélanie et Oli, on en a parlé pas mal. Il faudrait se voir avec Mr Molo, minimum. Si d'autres peuvent y être, ce serait bien. L'idée est juste d'établir le canevas pour l'été, le reste devrait suivre tout seul.
Perso, je dis tout ça et je ne confirme pas encore ma présence, mais ça s'enligne bien.
LG
Perso, je dis tout ça et je ne confirme pas encore ma présence, mais ça s'enligne bien.
LG
Imhoff- Membre cool
- Message n°11
moi jvais etre la... camille jpense pas - y risque de pas etre par ici et ces temps ci y'en a marre un peu...
mais...
moi jvais etre la...
mais...
moi jvais etre la...
emilo- Membre X-Trem
- Message n°12
On se rencontre quand?
On va cinquàsepter au Amsterdam dans le courant de la semaine prochaine?
On va cinquàsepter au Amsterdam dans le courant de la semaine prochaine?
sebass- Membre X-Trem
- Message n°13
Ça serait bien de se voir durant la fin de semaine de Pâques.
Xavier et moi seront là cet été. Xavier peut combler poste de joueur ou arbitre(messemble qui me disait ça)
J'ai rencontré Samantha durant la semaine de relâche, je crois me souvenir que ça lui tentait bien de jouer?
Sinon on peut faire des équipes plus petites, genre 4 joueurs, ça jamais tué personne!
p.s. Molo a une sale signature!
Sébass
Xavier et moi seront là cet été. Xavier peut combler poste de joueur ou arbitre(messemble qui me disait ça)
J'ai rencontré Samantha durant la semaine de relâche, je crois me souvenir que ça lui tentait bien de jouer?
Sinon on peut faire des équipes plus petites, genre 4 joueurs, ça jamais tué personne!
p.s. Molo a une sale signature!
Sébass
Imhoff- Membre cool
- Message n°14
moi ca me va...
Benoit Ouellet- Membre cool
- Message n°15
Prévoyez des invités cet été! Je veux venir jouer!
Vous pourriez aussi demander à la "femme" du mini-putt de jouer. Ça amènerait du monde pis ça y donnerait un p'tit break de temps en temps, la pauvre...
Vous pourriez aussi demander à la "femme" du mini-putt de jouer. Ça amènerait du monde pis ça y donnerait un p'tit break de temps en temps, la pauvre...
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°16
Le camp devrait être les 24 et 25 mai.
sebass- Membre X-Trem
- Message n°17
est-ce qu'on fonctionne avec des noyaux ou des capitaines seuls et si oui, qui sont-ils?
Marie-Hélène- Membre cool
- Message n°18
Moi aussi ça me brise le coeur de ne pas jouer dans la LIE cet été, mais je serai présente à quelques représentations, c'est sûr. Si vous avez besoin d'invités dans n'importe lequel des postes, ça me ferait un plaisir de contribuer.
Je vais peut-être recommencer à prendre pour Saint-Patrice, vu que ma maison est là ... J'ai hâte de voir les fidèles représentants des quartiers.
Je comprends pas ta blague Ben, c'est qui la femme du mini-putt ?
Je vais peut-être recommencer à prendre pour Saint-Patrice, vu que ma maison est là ... J'ai hâte de voir les fidèles représentants des quartiers.
Je comprends pas ta blague Ben, c'est qui la femme du mini-putt ?
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°19
Les noyaux sont choisis, reste à confirmer une ou deux personnes. On vous revient avec ça sous peu.
Peace.
Peace.
Louis-Robert- Membre
- Message n°20
Bonjour, je m'appelle Louis-Robert Beaulieu-Guay, je viens de Cabano et j'aimerais bien jouer dans votre ligue cette été. Je joue depuis deux ans dans le réseau collégial à Québec et j'ai joué 3 ans au secondaire.
Quand sont vos auditions?
Quand sont vos auditions?
xavier- Membre X-Trem
- Message n°21
Bonne chance à la LIE Cet été!
Je ne serai pas à RDL durant la période estival, mes amis. C'est à vous de torcher maintenant, et vous êtes capable!
Bon été! À la LIE!
Xavier Labrie
Je ne serai pas à RDL durant la période estival, mes amis. C'est à vous de torcher maintenant, et vous êtes capable!
Bon été! À la LIE!
Xavier Labrie
David- Membre X-Trem
- Message n°22
Too bad Xavier, vas-tu jouer dans une autre ligue?
Pour répondre à Louis-Robert, les auditions vont être fin mai, surveille le forum et le site imprordl.com. Ça va sûrement être annoncé sur facebook aussi. Une semaine ou 2 à l'avance.
Pour répondre à Louis-Robert, les auditions vont être fin mai, surveille le forum et le site imprordl.com. Ça va sûrement être annoncé sur facebook aussi. Une semaine ou 2 à l'avance.
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°23
Noyaux :
Molo et Emile
Katy-Ève et John Imhoff
David C et Louis
Molo et Emile
Katy-Ève et John Imhoff
David C et Louis
David Bengale- M. Forum
- Message n°24
Ouin, comme je l'avais mentionné à Louis, j'aimerais bien arbitrer cet été.
Pensez à ça et donnes-m'en des nouvelles!
David
Pensez à ça et donnes-m'en des nouvelles!
David
J-Max- Membre cool
- Message n°25
Moi, je me proposerais comme substitut. Je pourrai pas être là à toute les semaines, mais je veux quand même hanger out avec vous autres.