Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

2 participants

Quelques points importants

Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class

Quelques points importants Empty Quelques points importants

Message par Math D Lun 9 Oct - 22:20

Ok salut l'Épique j'ai quelques trucs qu'il faudrait discuter

1- En fin de semaine qui arrive... je sais pas si je dois descendre, est-ce que tlm peut etre la, sinon moi jsais pas si je descendraqis pcq jai bcp d'exam qui arrive et je ferais plutot 2-3 pratiques lors de ma semaine de lecture... mais je dis ca comme ca... si genre il manque une personne ben jvais descendre c'est sur tk parlez-vous et redonnez moi des news la dessus.

2- Le tournoi de Ste-Foy c'est la fin de semaine du 3 novembre... est-ce qu'on a recu l'invitation? si oui dites moi le faut que j'dise qui monte .. sinon dites moi le aussi jvais cheker ca avec le coach de l'équipe.

3- J'ai entendu dire que l'épopée tombait en meme temps qu'un tournoi a bois-de-boulogne... c'est des joueuers de Limoilou qui sont venu me voir vendredi dernier avec ca.... c'est plate mais la majorité du monde a mon avis vont choisir montréal a cause de la visibilité ( faire plus de tournoi). Cheker ca vite... jsais pas si l'hotel est réservé... si oui ben arranger ca .. ca serait poche de se ramasser avec les équipes B de tout les cégeps.

C'est pas mal ca redonnez-moi des news.. j'ai hate à la premiere pratique.

A+ les jeunes loups
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum

Quelques points importants Empty Re: Quelques points importants

Message par David Bengale Mar 10 Oct - 11:26

Allo Mathieu

1)Selon moi une pratique en fds ca serait quand même utile, reste à voir si les joueurs peuvent, je check ca au match de demain

2)On a reçu l'invitation, reste à savoir si on y va, on va avoir eu une seule pratique et les gilets sont pas prêts du tout (faut que je fasse ca d'ailleurs). Si tu juges qu'on peut y aller sans se casser la gueule, on peut encore s'inscrire.

3)On va déplacer l'Épopée, surement après Noël, c'est très dommage. Bois de-Boulogne sont très cons.

Mercredi soir on va se mettre d'accord sur les points 1 et 2.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum

Message par David Bengale Jeu 12 Oct - 13:57

1)La pratique d'en fin de semaine, on peut oublier, y'a pas assez de monde.

2)J'ai appellé pour les gilets, c'est toi qui vois si on va aux Grenolades.

3)J'ai communiqué avec Bois-De-Boulogne. Il y a peut-être de l'espoir pour l'Épopée en 2006.
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class

Message par Math D Sam 14 Oct - 4:45

Oui on va au grelonades.... c'est mon avis

Si on se plante.. tant pis ... les tournois selon moi c'est une des meilleures expériences d'impro...

Les grelonades c'est a la fin de ma semaine de relache.. moi je suis mindé pour quon fasse genre 2-3 pratiques avant pendant la semaine

On va au grelonades ca va etre cool .. et c'est a coté de chez moi

A+ jai hate bde vous voir

Vive L'épique
    Fuck la coupe a blanc
    Math D
    Math D
    Membre class
    Membre class

Message par Math D Sam 14 Oct - 10:32

Hey.. cets encore moi... je suis a rdl en fin de semaine... ok pas grand monde est la pour une pratique ce soir mais demain apres-midi jsais pas si ca peu se faire?? J'sais pas si vous pouvez joindre le monde... si jveux faire une pratique cest que les deux prochains samedi jai des exam... fuck l'université laval pi ses exams de fin de semaines et fuck la coupe a blanc

Redonnez moi des news la dessus

C'ets sur que jvais m'arranger pour venir soit apres ou avant mes examens. mais quand meme... une premiere pratique... ca serait cool, question de se voir un peu.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum

Message par David Bengale Sam 14 Oct - 12:27

Demain y'a ni Pierre-Olivier ni Guillaume ni moi qui peuvent. C'est malheureusement pas déplaçable et prévu depuis un bout.

Désolé.

Et pour les Grenolades, je certifie que je peux pas, question de job (que je vais surement laisser) et de compé régionale en même temps pour les trois nageurs........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé