Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    LIE 2011

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    LIE 2011 Empty LIE 2011

    Message par David Bengale Lun 7 Mar - 13:21

    Salut à toi, l'impro,

    Je dois malheureusement confirmer mon absence de la LIE cet été. Va falloir vous trouver quelqu'un d'autre pour donner des non-respects du thème.

    Ça me fend le coeur, vraiment, de pas y être cet été.

    M'a aller vous voir, c'est sûr.
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par sebass Mer 4 Mai - 23:49

    Y se passe quoi ici?

    Mon retour à RDL pour l'été est très envisageable.

    Fak y se passe quoi?
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Jeu 5 Mai - 15:47

    Bonjour à tous,

    Le temps passe et je n'ai pas oublié la ligue d'impro d'été. J'avais parlé de mon intérêt de prendre ça en charge et j'enclenche donc officiellement le processus d'organisation.

    Premièrement, je dois vous dire que j'ai rencontré le nouveau propriétaire du resto Amsterdam. Le resto est toujours intéressé à nous accueillir, mais la salle que nous utilisions sera transformé et ils n'auront plus de place pour nous accueillir (la salle sera officiellement divisé avec un mur). C'est donc une salle de max 50 places qui nous est proposé...Ça vaut la peine de regarder les autres options.

    Voici donc les trois options intéressantes du moment :

    - Le sunset : Il y a un stage, de l'éclairage, un bon kit de son, mais pas de chaises (pas beaucoup). Si on fait ça là, on perd notre clientèle jeunesse et ceux qui appréciaient plus l'ambiance resto que l'ambiance bar. Je n'ai pas rencontré le proprio, mais je peux le faire en fin de semaine.

    - le vol de nuit : Le proprio m'a approché et veut me rencontrer aujourd'hui pour faire une proposition à la LIE. Il parlait d'un intérêt pour des concepts d'impro à la duel...(bref, je vais en savoir plus en fin de journée)

    - Le carrefour du cégep de RDL : Déjà, je sais que plusieurs n'aiment pas cette salle, mais à mon sens, ça reste la meilleure solution. C'est grand, on peut accueillir encore plus de monde qu'à l'Amsterdam, on a un bon kit de son et d'éclairage et si on facile l'accès au carrefour, ce sera pas long qu'on fera grimer la clientèle. Il y aurait toutefois un coût minime de location, mais si je me fie à Marcel et Émile, il y a peut-être possibilité de négocier pour que ce soit max 20-30 $ par soir (peut-être moins si on ramasse la salle après le match).

    Il est peut-être trop tôt pour parler d'un camp de recrutement la semaine prochaine. Voilà pourquoi je me disais qu'il serait sûrement plus intéressant de le faire le 19 et le 20 mai (et de commencer la saison le lundi 6 juin, si tout le monde accepte que l'on ramène les matchs le lundi).

    Voilà. J'attend de vos nouvelles et propositions de dates de repêchages (si jamais les dates ne conviennent vraiment pas).

    Je m'occupe de la réservation du G-0011. Avec Émile, je peux voir à amorcer les démarches pour l'opération t-shirt (histoire de commander au plus tard le 20 mai prochain).

    David Caron : Es-tu intéressé à remettre le site de la LIE en fonction ? Si quelqu'un fait une affiche pour le repêchage, je peux en poser sur la Lafontaine (je peux faire l'affiche si jamais personne n'a le temps, mais je cours pas mal de ce temps-ci).

    @ plus la LIE !

    --
    Molo
    418 551-0361
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par sebass Jeu 5 Mai - 17:13

    Fuck Yeah! un forum.

    Dsl je voulais dire: Faire l'amour oui! un forum
    Louis-Robert
    Louis-Robert
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Localisation : Cabano
    Date d'inscription : 19/04/2010

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par Louis-Robert Jeu 5 Mai - 17:40

    C'est une bonne initiative d'utiliser le forum cette année.
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par sebass Ven 6 Mai - 14:00

    Finalement, la réunion?

    Moi je dis 20h au Sunset Bar'n Grill!

    C'est comme vous le voulez

    Sébastien, Thor, Dieu des films de dieux
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Ven 6 Mai - 18:01

    Une réunion ?
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Ven 6 Mai - 18:03

    J'ai rencontré le propriétaire du Vol de nuit hier. Il me disait qu'il aimerait vraiment avoir la ligue d'impro cet été. Le bar a changé, mais ça reste que côté espace, ce n'est pas l'idéal. Le sunset je trouve que c'est pas mieux. Il est prêt à offrir deux consommations par joueurs ou membre du staff après le match et il est intéressé à des matchs spéciaux (du genre impro sur la terrasse l'après-midi).

    L'idée du carrefour ou de la maison de la culture m'interpelle beaucoup plus. François Provost me disait encore ce matin qu'il pouvait nous aider et vérifier avec les responsables pour diminuer les frais de réservation de salle (si on est prêt à assumer à replacer les tables et chaise après le match et (si nécessaire) de passer une vadrouille rapidement.

    J'ai une rencontre avec Valérie Gauthier en fin d'après-midi et j'ai possiblement une rencontre avec le centre culturel la semaine prochaine, je pourrai m'informer et vous revenir là-dessus.

    Idéalement, faudrait être fixé sur le lieu d'ici la semaine prochaine. Ensuite, je pourrai lancer une campagne publicitaire pour journaux, radios, etc.

    J'ai rencontré Alexandra Cloutier cet après-midi à propos de la maison de la culture. Elle m'a dit que rien n'était prévu cet été à la maison de la culture, mais que le projet de la LIE à la salle de spectacle est loin d'être impossible, à coût modique, avec service de bar. Elle vérifie certains détails et d'ici la semaine prochaine j'aurai plus de détails.

    Il y a toutefois un petit problème : la chaleur. Semble-t-il que l'été, dans cette salle, avec les spots allumés, la chaleur est assez intense. Tellement qu'il y aurait des eu des cas d'évanouissement (chez des personnes âgées). Il n'y a pas d'air climatisé là-bas. Moi je me dit qu'à la chaleur qu'il faisait à l'Amsterdam, ça peut pas être si pire que ça.

    Bref, je vous redonne des news la semaine prochaine.

    Quelqu'un est motivé à reprendre le journal (ou un nouveau projet de publication) ?

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Ven 6 Mai - 18:59

    Lien facebook pour le repêchage de la LIE :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=663772262#!/event.php?eid=128989613844172
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Ven 6 Mai - 19:55

    Voici une première version de ce que pourrait être l'horaire 2011 :
    LIE 2011 Horair14


    Dernière édition par --molo-- le Sam 14 Mai - 12:53, édité 2 fois
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Lun 9 Mai - 19:47

    Finalement, il y a de grosse chance que la LIE soit le mardi soir.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Jeu 12 Mai - 11:38

    Oubliez le dernier commentaires. Il y a beaucoup plus de chances que ce soit le lundi finalement.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Sam 14 Mai - 12:54

    J'ai replacé plus haut une nouvelle version de l'horaire. Ça va probablement ressembler à ça.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par David Bengale Sam 21 Mai - 13:07

    Y'as-tu moyen de shotguner le match spécial? Je monterais bien une équipe des anciens de la LIE pour venir vous botter les fesses, dans votre antre, en plus.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Sam 21 Mai - 13:10

    lol
    On a pas lancé d'annonce officielle encore pour inviter une team. Toutefois, si vous êtes intéressé et que vous pouvez rapidement confirmé, on prendra pas le risque d'avoir personne.

    Donc, si vous confirmez votre présence, c'est certains que ce serait un méga match cool de la mort qui tue !
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Sam 21 Mai - 15:06

    -- IMPORTANT : REPÊCHAGE DE LA LIE 2011 --

    Une dernière soirée de repêchage aura lieu lundi soir prochain, à 19 h 30, à la goélette (histoire d'avoir un toit sur notre tête).

    Il est obligatoire d'y être (surtout si vous n'avez pu vous présenter jeudi ou vendredi). Si vous êtes disponible et que vous avez fais les auditions de jeudi ou vendredi, revenez quand même lundi, nous pourrons faire un choix plus éclairé pour les différentes équipes. Vers 21 h 30, nous annoncerons l'alignement officiel des trois équipes.


    Prière de confirmer la réception de ce courriel ainsi que votre présence à cet événement.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Merci et à lundi !

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Mar 24 Mai - 12:10

    Voici l'alignement officiel pour la saison estivale 2011 :

    St-François -
    Jonathan Imhoff
    Sébastien Bouchard
    Jean-françois Lévesque
    Alexis Bouliane
    Éva-Marion Beaulieu-Guay

    St-Patrice -
    David Caron
    Charles Fortier
    Catherine Legault
    Jonathan St-Pierre
    Marc-Olivier Dugas Pelletier

    St-Ludger -
    Antony Côté
    Jean-Michel Caron
    Josianne Sirois
    Dominic April
    Louis-Robert Beaulieu-Guay

    Arbitre : Robert Boudreau

    Substitut : Émile-Olivier Desgens
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Mer 25 Mai - 23:08

    Logo 2011 :
    LIE 2011 Logo110
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par David Bengale Jeu 26 Mai - 15:37

    C'est aussi les couleurs des gilets, ou ben ça change pas?
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Jeu 26 Mai - 15:45

    C'est aussi les couleurs des t-shirts pour cet été.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Ven 3 Juin - 12:15

    Bonjour à tous !

    Juste un rappel et des informations en vrac à propos du déroulement du lundi 6 juin prochain (le match Saint-Patrice contre Saint-François) :

    - Tous les membres de la LIE doivent être présent à la Maison de la culture pour 18 h 30. Ce ne sera pas le cas à tous les matchs, mais pour être certains que tout est en place et pour ne pas courir et faire stresser la gang du Centre culturel, vaut mieux avoir du temps de trop.

    - Joueuses et joueurs de Saint-Patrice et Saint-François, n'oubliez pas d'apporter vos runnings, joggings et le matériel que vous aurez besoin (une gourde par exemple). Si tout se déroule comme prévu pour la commande Visipro, nous aurons les t-shirts de l'été lundi pm. Nous avons accès aux loges pour laisser nos effets personnels.

    - C'est Saint-Ludger qui va s'occuper du bar pour le premier match. Ce devra être les mêmes personnes à chaque fois (les deux mêmes de chaque équipe). Donc, dès que vous arriverez, ces deux personnes devront se faire donner les instructions à cet effet par la personne responsable. Les autres joueurs de Saint-Ludger seront affectés à d'autres tâches (déchirer les billets à l'admission, remplacer en cas d'absence de l'animateur, etc.). D'où l'importance de la présence aux matchs pour tout le monde. Si vous ne pouvez pas être présent, il est de votre responsabilité de prévenir votre capitaine ou d'envoyer un courriel à la Ligue le plus tôt possible, afin que nous puissions trouver un bénévole pour compenser.

    - Nous prendrons le temps de bien expliquer à tous le déroulement d'un match (surtout pour les nouveaux) et les règlements et décorums propres à la LIE.

    - ( IMPORTANT ) Chaque membre de la LIE devra s'identifier à la billetterie dès son arrivée, règlement de la Maison de la culture.

    - Il y aura prise de photo pour les cartes de joueurs lundi soir (n'oubliez pas d'envoyer les infos de cartes à Imhoff le plus rapidement possible).

    - Pub, pub, pub et bouche à oreille !! Faut en parler et ça prend du monde pour démarrer la saison en lion !

    Voilà ! J'espère avoir fait le tour. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, mais nous prendrons le temps de clarifier le déroulement lundi soir.

    À LA LA LIE !!!!






    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par David Bengale Ven 3 Juin - 18:48

    Nice!

    Petit détail, et je vous en veux pas, mais dans votre communiqué de presse, vous dîtes que la LIE a créé la PLIE. C'est pas le cas, nous avons démarré en 2004 ça justement parce que nous ne pouvions jouer dans la LIE.

    Mais c'est vraiment un détail vraiment pas grave.

    Bonne première!
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par --molo-- Sam 4 Juin - 10:44

    Cette affirmation se base sur les informations de l'article de Louis Gagnon pour le prochain Rumeur du loup.

    La gang de la PLIE va sûrement lui régler son compte durant l'été.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par David Bengale Sam 4 Juin - 12:59

    C'est ben Gagnon, ça. Sûrement une autre rumeur qu'il a rapporté des Europes.

    Contenu sponsorisé


    LIE 2011 Empty Re: LIE 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 19:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser