Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LAMINCIE vous invites

Rivard
    Membre
    Membre

LAMINCIE vous invites Empty LAMINCIE vous invites

Message par Rivard Lun 11 Déc - 5:30

Ben tant qu'à envoyer ce message à la LIL aussi ben vous l'envoyer à vous aussi, plus on est de fou, plus il y a de riz comme dit le proverbe Allemand...

Bonjour la L'ÉPIQUE,
    LAMINCIE... Kecé ça!?! me direz-vous....
    Bien pour le découvrir je vous conseil de visiter notre site gosser avec les moyens du bord http://membres.multimania.fr/lamincie/

C'est une petite équipe collégiale qui viens de naître que je classerais équipe C si on compare avec certaines équipes plus expérimenter.
    Mais c'est une ligue qui est mordue d'impro comme vous!

So, asser de bla bla j'ouvre la proposition d'une rencontre L'ÉPIQUE/LAMINCIE.
    Notre saison 2006 est terminer mais nous reviendrons en force après avoir ingurgiter une tonne d'alcool de Nowel et pris au moins 10 livres de tourtières pour la saison 2007.

Si ça vous intéresse ben pas compliquer, vnez nous faire un signe sur notre forum! http://www.atfreeforum.com/lamincie/index.php?mforum=lamincie

Confirmez nous ca là un moment donner Shocked
    Ha oui!... Nous somme d'Amqui, un infime petit bout de chemin de plus que la LIR de Rimouski... alors pourquoi pas!
    Rivard
    Membre
    Membre

LAMINCIE vous invites Empty Re: LAMINCIE vous invites

Message par Rivard Sam 23 Déc - 3:38

Allo Allo!
    Premièrement Joyeuses fêtes à tous!!! Very Happy

Étant Coach de LAMINCIE je dois m'avancer et vous dire que si vous désirez que l'ont viennent dans votre ville, il faudrait nous proposer une date et une heure de match qui serait entre la fin Janvier et les vacances d'été biensûr.

Au plaisir d'avoir une réponse!
    Clau
    Rivard
    Membre
    Membre

Message par Rivard Dim 28 Jan - 1:13

N'étant malheureusement sans nouvelles de vous, je dois vous dires que notre saison 2007 débutera le Dimanche 4 Février à 19h00 DOnc voilà nos Matchs sont tous les DImanche à 19h00 et nous aimerions beaucoup que vous veniez jouer un Dimanche de votre choix après ce fameux 4 février

Merci de me répondre le plus vite possible

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:13

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser