Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année Empty Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    Message par antoine Mar 27 Mar - 21:32

    Je crois qu'il serait bien de faire un premier message sur la PLIE!!


    Disons que ça serait bien de parler de la PLIE à ceux du CEGEP qui reste ici cet été et au jeunes du secondaire qui veulent tripper cet été.



    Aussi, David, si tu veut me montrer les rouages(venant du mot Roux et du mot agée) de la Plie....tu peut me léguer un peu de responsabilité pour que je t'aide.


    Voila
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année Empty Re: Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    Message par David Bengale Mar 27 Mar - 23:47

    Volontiers.
    Aimes-tu les commandites? Parce que moi je déteste ça.

    Mais si tu veux t'en charger, je te mets en charge du dossier, sinon on peut faire ça à deux..... mais ça va être dull, je suis un gars plate.
    antoine
    antoine
    Membre trop g33k
    Membre trop g33k


    Nombre de messages : 575
    Age : 35
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année Empty Re: Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    Message par antoine Ven 30 Mar - 18:58

    Moi ça va pour les cmandites. tu me donnera la marche à suivre te je ferai les comandites au complet.




    Mais il y aurais toujours la possibilité que je ne sois pas la cette été. Alors je pourrait faire les comandites, organiser un peu le tout mais pas faire de l'impro et pas faire face au imprévus. Mais je veux quand même m'impliquer. est-ce que cela porte problème???



    mais on s'en reparlera au local


    Antoin3
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année Empty Re: Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    Message par David Bengale Sam 31 Mar - 9:34

    Ça me va.

    Contenu sponsorisé


    Le retour de la Plie cet été: premier message cette année Empty Re: Le retour de la Plie cet été: premier message cette année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser