Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Les demi-finales de la PLIE

    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Les demi-finales de la PLIE Empty Les demi-finales de la PLIE

    Message par J-Max Lun 30 Juil - 22:52

    Il ne reste que trois matchs à la saison. Je vous propose que ce soit les trois meilleurs.

    Comme tout le monde, je trouve le laxisme de certains joueurs désolant, mais il leurs reste encore du temps pour se racheter. L'objectif premier en impro (et il ne faut jamais le perdre de vue) c'est de donner le meilleur spectacle possible. Pour ça, il faut que tout le monde mette l'épaule à la roue.

    Un bon réchauffement aide à la qualité du spectacle, on ne le répétera jamais assez. Depuis que j'assiste à la PLIE, on dirait que ça prend trois ou quatre impros pour que la machine se mette en marche. Quand on joue à froid, on n'a à peu près pas d'idées de personnages, notre sens de la répartie est pas aiguisé et les cocus font dur.

    Les coachs demandent rien que ça, faire des ateliers avant les matchs, mais à chaque fois ils perdent un temps fou à attendre les retardataires et l'exercice finit par avorter. Ça laisse pas grand temps non plus pour jaser de quelques concepts de comparées. Si tous les joueurs pouvaient être là à 19h15, ça commencerait à avoir de l'allure. Ça me donnerait aussi le temps de vous donner quelques conseils en prévision du match que j'ai préparé.

    C'est pas toujours beau en arrière-scène, vers les 19h50, avec tout le monde (de la LIE) qui court partout en essayant de trouver un cellulaire pour rejoindre ceux qui sont pas là. On s'inquiète pour vous, des fois on se demande s'il vous est pas arrivé un accident. C'est pourquoi je vous demande d'avertir au moins 24h à l'avance, préférablement sur le forum, lorsque vous ne pouvez pas jouer.

    Si votre mononcle vous force à boire de la bière en après-midi, refusez de façon polie mais ferme. Si vous êtes soudainement pris d'une envie folle d'aller visiter votre grand-mère à Cabano, de grâce, retenez-vous. Ah, et invitez-les donc, votre oncle et votre grand-mère. C'est le fun quand y'a beaucoup de public.


    Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:07, édité 1 fois
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par Antony Mar 31 Juil - 0:27

    Wooow ya 4 ou 5 mots que je comprend pas ... c'est bien amusant d'écrire des messages qui ont un bon francais mais c'est pour mieux ce comprendre et là je comprend pas vraiment ton message scratch mais c juste pour dire (au nom de ma soeur, moi et de surement d'autre monde) qu'on appréci vraiment la plie pi vous êtes vraiment trop smat dla faire vivre, et jsuis désolé de pas pouvoir arriver avant mais je peux rien y changer.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par David Bengale Mar 31 Juil - 1:07

    Pourquoi tu peux rien y changer?
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par J-Max Mar 31 Juil - 1:16

    Antony a écrit:Wooow ya 4 ou 5 mots que je comprend pas ... c'est bien amusant d'écrire des messages qui ont un bon francais mais c'est pour mieux ce comprendre et là je comprend pas vraiment ton message scratch

    C'est mon petit côté intello pédant. Ça pogne ben gros à Rimouski.
    Antony
    Antony
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 200
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 11/07/2006

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par Antony Mar 31 Juil - 11:16

    Pourquoi tu peux rien y changer?

    Parce que je travaille de 4h30 à "indéterminé" mais ma patrone me permet de sortir à 7h15 pile. Je la trouve déjà assez compréhensive pour me le permettre et je ne veux pas la mettre dans l'embaras en prenant des congés. En plus, il y a la distance ... St-Épiphane ... c'est loin Sad


    (aille je me suis forcé, j'ai bien écrit pour pogner ... comme Jean-Maxime(remaquez la qualité du français)) geek
    JST
    JST
    Membre sympa
    Membre sympa


    Nombre de messages : 20
    Age : 36
    Localisation : Mont-Joli / Rimouski
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par JST Mar 31 Juil - 14:37

    J'avoue J-Max que ton petit côté intello pédant me fait chavirer le coeur.

    Mais c'est un personnage. C'est beaucoup trop évident, sinon t'aurais réussi à écrire "aiguisé" correctement dans ton premier message du topic.

    Eh oui ! Moi aussi, je veille au grain ... je te watche Lévesque ! D'ailleurs, qu'est-ce que je fais sur le forum de la PLIE ?!? Je ne connais personne ici ! Peu importe, j'irai peut-être vous voir jouer un de ces quatre cet été, vous m'avez l'air bien sympathiques !

    Bonne game samedi !
    JST
    avatar
    Fanfreluche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par Fanfreluche Mer 8 Aoû - 19:29

    Merci de surveiller le langage de J-Max, je ne peux pas souvent le faire, et je constate qu'il se la coule douce. Si on le laisse aller, il deviendra bien trop fendant! Alors JST, lâche le pas et garde le au chaud dans ton coeur!

    Et puis...bonne fin de saison à tous vous, même si je ne suis venue que peu/pas du tout de l'été!
    La fille qui empêche J-Max de laisser pousser son abondante barbe... et qui espionne le forum pour la 2eme fois et trouve ça excellent!

    Contenu sponsorisé


    Les demi-finales de la PLIE Empty Re: Les demi-finales de la PLIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 3:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser