Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+5
Louis G
étienne deNIS
David Bengale
Benoit Ouellet
emilo
9 participants

    Le Logo

    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par David Bengale Sam 26 Mai - 18:36

    J'ai le 29 de Ken Dryden, aussi pour sa polyvalence en tant qu'excellent gardien du CH et très moyen aspirant à la chefferie du Parti Libéral.

    Mais c'est aussi le 29 de Carey Price, je suis un peu l'espoir de la ligue et si ca marche pas full bien pour moi..... ben ça va VRAIIIIIIMENT mal aller pour la ligue.

    Ceux qui comprennent pas de qui je parle, j'ai trouvé cette base de données géniale en naviguant : www.rds.ca
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par emilo Lun 28 Mai - 10:40

    ok les sportifs.

    Pour les gilets, est-ce que ça vous va si je fais imprimer 5 gilets staff de plus? (genre 2 Medium, 2 small, 1 large) ce serait pour avoir une mini-quantité si on fait tirer des prix de présence, ou si on a un animateur officiel, par exemple...

    e.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par David Bengale Lun 28 Mai - 13:59

    Oui, pourquoi pas. Ou bien on en offre aux substituts.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par David Bengale Lun 28 Mai - 16:24

    Mmmmm.. c'est encore moi....

    Mais pour les affiches, est-ce que ça revient vraiment cher de faire faire des
    GROSSES
    affiches? Mais vraiment grosses, plus que des 11X17 là... parce que ça s'affiche vraiment mieux. Et en plus c'est vraiment plus visible et ça laisse croire à une organisation béton.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par emilo Lun 28 Mai - 18:49

    Faudrait voir, mais c'est quand même plus cher...

    koikilensoit, j'ai fait imprimer 20 affiches 11x17 cet après-midi, je les ai en main...

    Aussi, j'ai été voir chez Visipro et chez Podium. Pour 35 t-shirts, 15 cotons ouatés, 2 couleurs d'impression chez Visipro c'est 494$ avant taxes. Pour la même commande chez Podium, c'est 655$ avant taxes. Alors je crois que le choix est simple.

    Je ne sais pas comment on s'organise pour payer ça. Est-ce que la ligue paye une partie et les joueurs le reste? À 15 personnes payantes, Chez Visipro, ça revient à environ 12-13$ du gilet soit 36-39$ chacun. Si la ligue en paye une partie, ça réduit le coûtant pour chacun...

    On pourrait également réduire la facture et faire des cotons outaés seulement pour ceux qui en veulent. Les capitaines n'auront qu'à s'informer dans leur équipe... Mais rapidement parce que on est courts dans les délais. On pourrait passer une autre commande plus tard, seulement pour les ouatés. Ce qui ramène à un total de 232$ avant taxes pour les t-shirts seulement (ce prix est arbitraire : si on réduit le nombre d'impressions, chacune coûte plus cher). Donc sans les ouatés, ça reviendrait à 17$ chaque, soit environ 9$ par t-shirt, sans une participation financière de la ligue.

    Ouf!

    e.
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par emilo Mer 30 Mai - 9:21

    Ah oui!

    J'ai omis de dire que chez visipro, le gars m'a dit qu'il ne peuvent pas imprimer de numéro sur les chandails... va falloir faire autrement, genre sport expert, ou autre...

    e.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par David Bengale Mer 30 Mai - 12:36

    Oui, Zone Sportive, les petites lettres et chiffres sont 50¢ chaque. Et elles se décolent à la fin de la session pour ceux qui ne veulent pas d'un # sur un t-shirt.

    Si c'est 9$... et que les deux numéros coûtent 50¢ chaque... ça fait un chiffre rond, 10... moi je suis prêt à payer 10$ par t-shirt et à laisser l'argent du compte pour de la pub.

    Contenu sponsorisé


    Le Logo - Page 2 Empty Re: Le Logo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser