En passant si on change moi et Tony on a déjà penser a un logo.
+9
Antony
Marie-Hélène
Louis G
David
antoine
David Bengale
étienne deNIS
xavier
Gab
13 participants
Logo de la PLIE
Sondage
Quel va etre le logo cette année?
- [ 1 ]
- [13%]
- [ 7 ]
- [87%]
Total des votes: 8
Sondage clos
Sondage clos
Gab- Membre sympa
- Message n°1
Logo de la PLIE
Exprimez vous!
xavier- Membre X-Trem
- Message n°2
Re: Logo de la PLIE
J'veux pas influencer votre vote, mais ca serait con de reprendre le même logo.
J'ai dit.
Xavier
J'ai dit.
Xavier
Gab- Membre sympa
- Message n°3
Bon quelqu'un se sent d'attaque pour en confectionner 1?
xavier- Membre X-Trem
- Message n°4
Ben jpensais que t'avais une idée, man...
Comme le dis le proverbe, quand tu as une idée, il faut que tu la pousse jusqu'au bout...
Si on reformule ce proverbe, on en vient à dire: Tu as une idéé, Donc tu vas jusqu'au bout.
Bref, tu fais le logo...
Désolé, mon vieux!
Alors bonne confection de logo,
Xavier
Comme le dis le proverbe, quand tu as une idée, il faut que tu la pousse jusqu'au bout...
Si on reformule ce proverbe, on en vient à dire: Tu as une idéé, Donc tu vas jusqu'au bout.
Bref, tu fais le logo...
Désolé, mon vieux!
Alors bonne confection de logo,
Xavier
étienne deNIS- Membre X-Trem
- Message n°5
C'est quoi que tu fais dans la PLIE cet été, Xavier? Tu coach tu?
David Bengale- M. Forum
- Message n°6
Il joue. Pour vrai.
Gab- Membre sympa
- Message n°7
sébass aussi
bon je vais essayer de trouver du temps pour ça
bon je vais essayer de trouver du temps pour ça
antoine- Membre trop g33k
- Message n°8
Je vais demander a Simon Ouellet de faire un logo, le premier match sera donc joué sans gilet PLIE
Les capitaines pourraient s'appeller pour savoir quelle genre/couleur de gilet mettre
Les capitaines pourraient s'appeller pour savoir quelle genre/couleur de gilet mettre
David- Membre X-Trem
- Message n°9
Vous pourriez toujours aller chercher ceux de la LIL au cégep, pour faire moins dépareillés...
xavier- Membre X-Trem
- Message n°10
J'sais pas trop ce que je fais dans cette ligue: chu meme pas aller au selection pis j'avais donner mon nom comme coach la, et non comme joueur...
Mais comme ma mère m'a toujours dit: Quand tu t'engage dans quelque chose, fais le jusqu'au boute...
Attend un peu. j'me suis pas vraiment engagé...
Ayoye, j'y repense pis on en reparle...
Gériboirement votre,
Xavier.
Mais comme ma mère m'a toujours dit: Quand tu t'engage dans quelque chose, fais le jusqu'au boute...
Attend un peu. j'me suis pas vraiment engagé...
Ayoye, j'y repense pis on en reparle...
Gériboirement votre,
Xavier.
David Bengale- M. Forum
- Message n°11
Ouin,
L'opinion du gars qui s'en occupait l'an passé, c'est:
"Sk'y font là, Xavier et Sébastien? Ils jouent pas dans la LIE, eux?"
Mais bon, vous faites ce que vous voulez... mais c'est comme si la LIE avait lâché un call à Luc Senay pour lui dire qu'il jouait dans St-Pat.
L'opinion du gars qui s'en occupait l'an passé, c'est:
"Sk'y font là, Xavier et Sébastien? Ils jouent pas dans la LIE, eux?"
Mais bon, vous faites ce que vous voulez... mais c'est comme si la LIE avait lâché un call à Luc Senay pour lui dire qu'il jouait dans St-Pat.
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°12
On le veut pas.
Marie-Hélène- Membre cool
- Message n°13
Il est plus aussi en forme qu'il était.
xavier- Membre X-Trem
- Message n°14
Moi ou Luc Senay?
Si vous parlez de moi, ben tant mieux. Moi, je représente St-Frank forever, ou plutot for this summer... mais si ca serait forever, ça me dérange pas vraiment...
Si vous parler de Luc Senay, ben je sais pas c'est qui!
À la revoyure,
Xavier
Si vous parlez de moi, ben tant mieux. Moi, je représente St-Frank forever, ou plutot for this summer... mais si ca serait forever, ça me dérange pas vraiment...
Si vous parler de Luc Senay, ben je sais pas c'est qui!
À la revoyure,
Xavier
- Message n°15
Moi je parlait du bon vieux Senay, l'animateur de la guerre des Clans. Je m'ennui se connaître en moyenne ce que les gens mettent sur leur toast au déjeuner.
David Bengale- M. Forum
- Message n°16
Moi c'est surtout les trois très gros X rouges et leur son de BIP qui me manquent.
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°17
"Je m'ennui se connaître en moyenne ce que les gens mettent sur leur toast au déjeuner."
Ça veut dire quoi cette phrase, chère Marie?
Et moi je parlais de Luc, bien sûr.
Ça veut dire quoi cette phrase, chère Marie?
Et moi je parlais de Luc, bien sûr.
David- Membre X-Trem
- Message n°18
Ça veut dire "On a demandé à 300 personnes... Quess tu mets sur tes toasts le matin?"
Et là les madames répondent.
C'est la guerre des clans quoi...
Et là les madames répondent.
C'est la guerre des clans quoi...
Antony- Membre X-Trem
- Message n°19
Pour revenir au fait que Xavier et Sébastien sont dans la PLIE, je vous rappelle que malgré toute la pub que nous ... euh que j'ai faite (enfin que vraiment peu de gens on fait), il n'y a pas beaucoup de gens qui se sont intéresser a la PLIE. Alors quelques joueurs de plus ne font mal a personne. En plus jouer avec des joueur plus expérimenté aide les jeunes a devenir meilleur. Croyez moi j'en sais quelque chose.
David Bengale- M. Forum
- Message n°20
C'est des bons arguments. Mais tant qu'à couper une équipe, vous auriez pu en faire trois de quatre.
À la base, le règlement que les joueurs pouvaient pas faire les deux ligues, c'était pour éviter que la PLIE se transforme en LIE extérieure au détriment des jeunes. Comme c'est pas au détriment de personne, y'a pas de problème, j'imagine.
À la base, le règlement que les joueurs pouvaient pas faire les deux ligues, c'était pour éviter que la PLIE se transforme en LIE extérieure au détriment des jeunes. Comme c'est pas au détriment de personne, y'a pas de problème, j'imagine.
Katy-Ève- Membre X-Trem
- Message n°21
De plus, le terme plus d'expérience est vite dit: Pour la plupart d'entre vous débuter votre cinquième année d'impro, alors que Seb et Xavier débute leur troisième.... Voilà... Reste que la théorie s'applique sur les frais nouveaux.
- Message n°22
Je vais expliquer en gros en quoi consistait l'émission la guerre des clans, animée par Luc Senay, dans laquelle, à chaque fin d'émission, pendant le générique, notre cher Luc faisait sa splite (grand écart) célèbre.
David Caron l'a bien résumé. C'était 5 personnes contre 5 qui devaient faire le plus de points possible. Comment on fait des points me dite vous? En connaissant les habitudes des gens. Les questions étaient toujours du genre : Quelle est la marque de voiture la plus appréciée par les femmes? Quelle est la marque de céréale favorite des Québécois? Qu'est-ce que les gens mettent sur leur toast au déjeuner? Bref. Après, Luc disait, on a demandé à 100 personnes ce qu'ils mettaient sur leur toast au déjeuner et ... par exemple 51 personnes ont répondu le beure de peanut (donc 51 points), 32 de la confiture ...
Ainsi, les équipes s'affrontaient et avant de donner leur réponse, ils pouvaient consulter leur famille pour être sur et dire la fameuse phrase, j'y vais avec la famille, le beurre de peanut.
J'espère que c'est clair, parce que souvent, sur ce fichu forum, je manque de clarté dans mes propos.
En conclusion, voilà pourquoi j'ai dit que je m'ennuyais de connaître ce que les gens mangeait en moyenne sur leur toast au déjeuner, puisque lorsque j'était jeune, j'écoutais cette émission religieusement (je crois que c'était à TQS...?).
Je me suis vraiment appliquée pour que vous puissiez comprendre ce qu'était réellement la Guerre des Clans, animée par Luc Senay.
Marie-H.
David Caron l'a bien résumé. C'était 5 personnes contre 5 qui devaient faire le plus de points possible. Comment on fait des points me dite vous? En connaissant les habitudes des gens. Les questions étaient toujours du genre : Quelle est la marque de voiture la plus appréciée par les femmes? Quelle est la marque de céréale favorite des Québécois? Qu'est-ce que les gens mettent sur leur toast au déjeuner? Bref. Après, Luc disait, on a demandé à 100 personnes ce qu'ils mettaient sur leur toast au déjeuner et ... par exemple 51 personnes ont répondu le beure de peanut (donc 51 points), 32 de la confiture ...
Ainsi, les équipes s'affrontaient et avant de donner leur réponse, ils pouvaient consulter leur famille pour être sur et dire la fameuse phrase, j'y vais avec la famille, le beurre de peanut.
J'espère que c'est clair, parce que souvent, sur ce fichu forum, je manque de clarté dans mes propos.
En conclusion, voilà pourquoi j'ai dit que je m'ennuyais de connaître ce que les gens mangeait en moyenne sur leur toast au déjeuner, puisque lorsque j'était jeune, j'écoutais cette émission religieusement (je crois que c'était à TQS...?).
Je me suis vraiment appliquée pour que vous puissiez comprendre ce qu'était réellement la Guerre des Clans, animée par Luc Senay.
Marie-H.
David- Membre X-Trem
- Message n°23
On finit le match demain exactement comme ça. Et Louis l'arbitre fait la split.
- Message n°24
Merveilleux David. Je te remercie infiniment pour ce vidéo qui me rapelle des souvenirs siiiiiiii drôle!
J-Max- Membre cool
- Message n°25
Une surprise pour Marie-Hélène!
Clique ici.
Clique ici.