par bob Jeu 17 Jan - 13:24
écoute david
J'ai essayer d'écrire un message sur le forum mais voyant qu'il n'a pas marcher confirme que je ne suis pas un gars d'ordinateur, mais voici en bref ce que ça disais:
Moi Robert Boudreau; Président de la ligue d'improvisation( pour encore une semaine) et Responsable de la vie étudiante au cégep de Rivière du loup( donc responsable de l'impro)
Bref, le gars qui signe les chèques quand l'impro doit de l'argent
La deuxième partie expliquait un peu la situation financière depuis un ans pour la ligue mais je la sauterais parce qu'elle est un peu longue mais si jamais quelqu'un est intéresser, vous pouvez me contacter au 862-6903, poste 2379, vous me laisser vos coordonné et je vous rappelle, ça fait partie ma liste de tâches.
Pour David, j'aimerais que tu arrête d'harceller la ligue pour tes propres erreurs de gestions, et puis un forum, c'est pour informer sur les actualité de la ligue, pas insulter une association qui ne vont jamais lire tes bagatelles parce qu'on te la déjà expliquer. Et en passant, j'ai fait moi même les recherches au près de la comptabilité de l'école( pas l'AGE, l'école) et de la caisse populaire pour mettre les choses au claire. j'ai tout cela sur papier si quelqu'un est intéresser à les voires. Sur ce, je ne retournerais surment pas sur ce forum parce comme j'ai dit auparavant, j'aime mieux régler les chose en face a face et j'ai confiance en les membres de la ligue pour continuer à discuter dessus sans mes interventions.
Merci de votre attention
Robert