Ce sujet n'a pas été discuté lors de la première rencontre du C.A. ou plutôt celle de sa formation. J'espère que ce sera abordé lors de la prochaine rencontre... Je crois qu'elle est la semaine prochaine.
+13
antoine
David
Rocky Chester McManning
emilo
étienne deNIS
Ponik
Imhoff
--molo--
pic-pac24
Katy-Ève
David Bengale
xavier
Atomas
17 participants
LiL 2e session 2008
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°76
Re: LiL 2e session 2008
antoine- Membre trop g33k
- Message n°77
mais c'est quoi le sujet?
emilo- Membre X-Trem
- Message n°78
Le procès verbal de la réunion est disponible dans un autre sujet du forum "Constitution officielle du CA - Le départ"... Lis-le et tu verras ce qui c'est passé dans les moindres détails. Mais on a pas parlé de salaire d'arbitre...
Si tu veux faire ajouter ce point à la prochaine réunion, tu dois en parler au président, Steven St-Laurent, pour rajouter le point à l'ordre du jour. Mais comme tu es de l'extérieur, je peux faire ça pour toi...
e.
Si tu veux faire ajouter ce point à la prochaine réunion, tu dois en parler au président, Steven St-Laurent, pour rajouter le point à l'ordre du jour. Mais comme tu es de l'extérieur, je peux faire ça pour toi...
e.
Ponik- Membre X-Trem
- Message n°79
Aujourd'hui, premier match régulier de la saison....ma prédiction, victoire aux rouge et prestations hors-norme de la part du joueur 6 des rouges.
Pour ceux qui ne savent pas l'alignement avec les chiffres, le numéro 6 des rouges est le joueur Sébastien "Ponik" "Dallo" Beaulieu.
Pour ceux qui ne savent pas l'alignement avec les chiffres, le numéro 6 des rouges est le joueur Sébastien "Ponik" "Dallo" Beaulieu.
xavier- Membre X-Trem
- Message n°80
correction du pointage
Victire des bleus 11-9
performance de marde du numéro 6 des rouges... non spa vrai ponik, ta ben joué...
Victire des bleus 11-9
performance de marde du numéro 6 des rouges... non spa vrai ponik, ta ben joué...
David Bengale- M. Forum
- Message n°81
Petit détail... celui qui fera la site (Molo, je crois?), il ne reste plus beaucoup d'espace sur le serveur. S'il manque de place, ne supprimez rien, mais dites-moi le, je vais essayer de vous en trouver le plus rapidement possible.
antoine- Membre trop g33k
- Message n°82
fin du topic