Moi je donne pas mon nom, je vais être joeur, en feu !!! GRRRRR (en passant, je crois être devenue bon.... c'est bizarre)
+17
xavier
Andre Agassi
Katy-Ève
Virginie
Marie-Hélène
Louis G
sebass
antoine
Marie-Pier
Sam
Atomas
Ponik
emilo
Rocky Chester McManning
étienne deNIS
David
David Bengale
21 participants
Ligues d'été
antoine- Membre trop g33k
- Message n°201
Re: Ligues d'été
ouais je comprend, mais bon... demandez qui veut etre caps!
Moi je donne pas mon nom, je vais être joeur, en feu !!! GRRRRR (en passant, je crois être devenue bon.... c'est bizarre)
David Bengale- M. Forum
- Message n°202
J'ai ouïe dire que Kate Robert-Cyr revenait dans la région. Faudrait l'ajouter à la liste des joueurs potentiels.
Des nouvelles de François Caron, monsieur David Caron?
Des nouvelles de François Caron, monsieur David Caron?
étienne deNIS- Membre X-Trem
- Message n°203
Benoit vient de me dire qu'il ne serait pas capitaine pour cet été. C'est vrai. Outre cela, j'aimerais que le titre de « capitaine » soit révisé et remplacé par « caporal » ou « chef ».
David- Membre X-Trem
- Message n°204
François va être à Québec cet été Monsieur Bengale.
- Message n°205
Crotte
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°206
Est-ce que je peux faire une équipe avec Katy-Ève, Marie-Hélène, Virginie et Kate?
- Message n°207
Tu seras pas concentré sur ton jeu
Marie-Hélène- Membre cool
- Message n°208
Ce serait le fun! et sympatique!
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°209
Louis semble être un homme à femmes...
- Message n°210
Ouais, Louis a cette flamme en lui qui s'anime quand il voit ou sent une femme, cette flame s'appelle
"l'envie de mourir et de revenir en fantôme pour faire de la poterie avec des femme's flame"
Ouais je sais c'est long
"l'envie de mourir et de revenir en fantôme pour faire de la poterie avec des femme's flame"
Ouais je sais c'est long
- Message n°211
Eille c'est plate que jean-maxime vienne pas souvent sur le forum parce que j'aimerais proposer son nom comme capitaine. Me semble qu'avec sa vision et sa personnalité, il pourrait se bâtir une équipe solide et originale.
- Message n°212
Je suis entièrement d'accord et je propose moi aussi le nom de Jean-Maxime Lévesque comme capitaine. Il faudrait l'appeler pour lui dire la bonne nouvelle.
Atomas- Membre X-Trem
- Message n°213
Mika? J'pense qu'il est en tournée, j'ai aussi entendu dire qu'il travaillait sur un nouveau clip...
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°214
Bon. Alors, il y a une team de réglée. Et pour les 2 autres?
- Message n°215
Pourquoi une team de réglée?
Virginie- Membre cool
- Message n°216
Je crois que Jean-Maxime voulait peut-être aller à Rimouski cet été, alors il faudrait le contacter au plus vite!
Mais je propose aussi son nom comme capitaine, au pire il fera le voyage...
Mais je propose aussi son nom comme capitaine, au pire il fera le voyage...
Benoit Ouellet- Membre cool
- Message n°217
J-MAX c'est cool
Sinon p-e qu'une fille ca srait bien
Sinon p-e qu'une fille ca srait bien
- Message n°218
j'ai penser à ça et puis.... je crois que les capitaines pourraient être les plus anciens...
Je pense à David qui ne joue que depuis trois ans et qui a peur de ne pas passer aux sélections de la LIE... Normalement, Un capitaine est celui qui récolte les étoiles, qui sait motiver son équipe ect ect... des gens comme Émile Ben et Louis sont des personnes qui ont vu vraiment bcp d'impro dans leur vie et leur expérience serait utile aux joueurs. Bien sur, il faut que les joeurs anciens soient d'accord. Voila, sinon, les capitaines seront ceux qui se proposent (ça va un peu de sois).
Je pense à David qui ne joue que depuis trois ans et qui a peur de ne pas passer aux sélections de la LIE... Normalement, Un capitaine est celui qui récolte les étoiles, qui sait motiver son équipe ect ect... des gens comme Émile Ben et Louis sont des personnes qui ont vu vraiment bcp d'impro dans leur vie et leur expérience serait utile aux joueurs. Bien sur, il faut que les joeurs anciens soient d'accord. Voila, sinon, les capitaines seront ceux qui se proposent (ça va un peu de sois).
David Bengale- M. Forum
- Message n°219
Je joue depuis 6 ans, Antoine. Je pense que personne, sauf quelques rares personnes, peuvent espérer avoir un poste assuré. Si tu es sûr d'entrer, c'est cool d'être optimiste, mais je pense que toi aussi, tu devrais douter.
Les capitaines ne sont pas ceux qui récoltent des étoiles, c'est ceux qui sont capables de rassembler l'équipe autour d'une même vision de jeu.
Je comprends pas la pertinence de ton message.
Les capitaines ne sont pas ceux qui récoltent des étoiles, c'est ceux qui sont capables de rassembler l'équipe autour d'une même vision de jeu.
Je comprends pas la pertinence de ton message.
Louis G- Membre X-Trem
- Message n°220
En ce qui me concerne, je ne veux pas être capitaine.
David Bengale- M. Forum
- Message n°221
J'ai eu l'idée aussi, en fait pour une année ultérieure, de trouver trois personnes qui s'y connaissent en impro mais qui ne veulent pas jouer qui deviendraient les "directeurs généraux". En fait, ils sont présents aux sélections, ils choisissent leur équipe et échangent des joueurs, s'il le faut. Les capitaines seraient choisis par les joueurs de leur équipe.
Il est un peu tard pour ça cette année, et je ne vois pas qui pourrait remplir les rôles. Je lance ça comme ça, pour éviter d'autres controverses connes sur le choix des capitaines dans les prochaines éditions.
Il est un peu tard pour ça cette année, et je ne vois pas qui pourrait remplir les rôles. Je lance ça comme ça, pour éviter d'autres controverses connes sur le choix des capitaines dans les prochaines éditions.
- Message n°222
j'ai jamais dit que j'était sur detre pris, il serait meme pas surprenant que je sois retranché..
emilo- Membre X-Trem
- Message n°223
Je n'ai pas du tout envie d'être capitaine. Ce n'est pas l'expérience qui fait nécessairement un bon capitaine.
Cela dit, pour cette année, on pourrait laisser le choix à ceux qui organiseront la LIE (ça en prend!). Donc, ceux qui tiendront la LIE cette année feront passer des sélections. On garde ceux qu'on veux garder et on tire au sort parmi ceux-ci les équipes. Réajustement possible à la discrétion de l'organisation. Les capitaines sont décidés par l'équipe ou, fuck ça, capitaine rotatif.
Vous me suivez?
Cela dit, pour cette année, on pourrait laisser le choix à ceux qui organiseront la LIE (ça en prend!). Donc, ceux qui tiendront la LIE cette année feront passer des sélections. On garde ceux qu'on veux garder et on tire au sort parmi ceux-ci les équipes. Réajustement possible à la discrétion de l'organisation. Les capitaines sont décidés par l'équipe ou, fuck ça, capitaine rotatif.
Vous me suivez?
David Bengale- M. Forum
- Message n°224
J'aime pas trop l'idée de piger les équipes... mais par contre je suis vraiment d'accord à ce que les capitaines soient décidés par l'équipe. C'est comme ça que ça se passe dans toutes les autres équipes sportives, au fond. C'est un vote de confiance, mais comme un capitaine, ça peut se faire dégrader aussi, ça pousse personne à s'assoir sur son C.
Ça prend juste trois personnes qui choisiraient les équipes, trois personnes sûres de jouer cet été, par contre.
Ça prend juste trois personnes qui choisiraient les équipes, trois personnes sûres de jouer cet été, par contre.
- Message n°225
Cette idée me semble des plus justes