Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Animateur(trice) pour la fête nationale ?

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Animateur(trice) pour la fête nationale ? Empty Animateur(trice) pour la fête nationale ?

    Message par --molo-- Mar 26 Mai - 11:21

    J'ai été appelé aujourd'hui pour animer la fête nationale, le 23 juin prochain en soirée, mais malheureusement je ne serai pas présent à Rivière-du-Loup à cette date. J'ai dit à la responsable que je m'informerais à la LIE, pour voir s'il y a quelqu'un d'intéressé à prendre le contrat.

    Si ça vous intéresse, contactez-moi le plus rapidement possible et je pourrai vous donner de plus amples informations. Bien entendu, c'est payé !

    --
    Molo
    (418) 862-1249
    J-Max
    J-Max
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 138
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Animateur(trice) pour la fête nationale ? Empty Re: Animateur(trice) pour la fête nationale ?

    Message par J-Max Mar 26 Mai - 12:44

    Je l'avais fait il y deux ans avec David Ouellet. Ça m'intéresse.
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Animateur(trice) pour la fête nationale ? Empty Re: Animateur(trice) pour la fête nationale ?

    Message par --molo-- Mer 27 Mai - 13:01

    Je vais te mettre en lien avec la personne responsable. Peux-tu me donner ton # de téléphone s.v.p. ?

    Contenu sponsorisé


    Animateur(trice) pour la fête nationale ? Empty Re: Animateur(trice) pour la fête nationale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 22:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser