Voici la liste des trois capitaines et les 14 joueurs dont 12 seront répartis dans les équipes suite a la session d'entrainement. Les deux qui ne seront pas selectionnés deviendront des substituts:
Arbitre: Molo Animateur: Ponik Stats: Gabrielle Paquette DJ: (Antoine Proulx)*à confirmer* Juges de ligne: -Audrey Deschenes -(2eme poste libre)
Marcel dit qu'il connais p-e qqun qui voudrait s'impliquer - y'aurais le tableau indicateur a gerer, mais gab peux p-e le faire aik les stats...
sinon ya la petite caisse, mais qqun de l'equipe qui joue pas peux faire ca
aussi on c pas encore parler de l'entracte.. ca serais cool mettre des videos youtube, donc si l'equipe qui joue pas pourrait sen occuper.. (c fesable etant donner uqon aura deja le portable pour le tableau afficheur)
le botin de la LIL devrait sortir sous peu - il manque quelques infos, mais devrait etre completé mardi
Sebastien, ta farce sur Maxime Lapierre était facile, mais combien efficace... je partais pour en faire une après avoir vu la liste, mais tu as été plus rapide que moi... cette fois-ci!
Pis la joke de rouler des bats est encore meilleur, haha! Quelqu'un qui rate un événement parce qu'il est occupé à rouler des bats! M-A-L-A-D-E!!!
Nice! Vous illuminé ma journée, bande de déluré! Xavier Labrie
Arbitre: Molo Animateur: Ponik Stats: Gabrielle Paquette DJ: Antoine Proulx Juges de ligne: -Audrey Deschenes -Amie a Audrey que je connais pas l'nom mais qui est surement femme pis qui va être assise a coté d'elle Et le dernier et non le moindre, le grand chef du staff, la pierre qui roule n'amassant pas mousse et l'idole de tous, j'ai nommé le seul, l'unique, l'incommensurable Marcel ''Dieu'' Deschamps!!
LOL de quoi tu parle imhoff c'est sur que c'est important notre chef de plateau pour une fois dans ma vie je ne cours pas partout pour trouver tout le monde donc pour une fois j'ai l'air d'une personne et non d'une poule pas de tête ( quoi que sa me vas bien le terme poule...... hummmmmm) loll
Entonoir a bierre non non non sa c'est pour les mauviette on boit a même ton chest john !!!!!! lolll pis en passant j'ai déja confirmer avec thierry moi je vais venir faire une tour mais je fini de travailler a 9 heures donc...... en fait comme pas mal tout le monde ...... mais au pire pourquoi on se rejoint pas toute au local d'impro genre ?????? a 9:15 quelque choe de même ?????