Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

+8
Boxer
Katy-Ève
xavier
Ponik
sebass
Antony
Imhoff
--molo--
12 participants

    La LIL 09-10, c'est un départ !

    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Ven 25 Sep - 16:49

    pour ceux qui ne le savent pas encore:

    a cause du manque de preparation - le party de ce soir est annulé... (ben plutot remis a plus tard)

    mais si vous etes ici pour apprendre la nouvelle, mon message est probablement trop tard
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Sam 26 Sep - 22:41

    Manque de préparation... annulation... remis a plus tard... trop tard... voilà, j'reconnais la LIL!! Razz
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Dim 27 Sep - 16:48

    hahahaha! quess tu veux c quand meme du "benevolat" quon fait.. ya des affaires dans vie qui passent avant la LIL..
    la magogoise
    la magogoise
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par la magogoise Lun 28 Sep - 13:48

    ouin ya des affaires qu<on passe avant parce que moi pis john .......... je suis en train de le faire passé du bon bord de la cloture lollll hi hi en tout cas je vous souhaite tous un mal de dent comme marcel....... surtout a john..............................
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Lun 28 Sep - 15:39

    Kk donc pour revenir a nos moutons; ce mercredi débute officiellement la saison automne 09 de la LIL. Le début du match est a 20h00 et tous les LILéens doivent obligatoirement se pointer l'pubis à 19h00 soit au carrefour, soit au local d'impro (d'ou on voit le carrefour fek si tu vois la gang là, descends sacraMENT!!) Pour ma part je ne sais pas si je vais pouvoir être la... LOL Voir que j'vais manquer sa!! A tchao les copains!!
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Lun 28 Sep - 20:41

    la derniere fois que j'ai tenté de sauter du "bon" bord de la cloture....

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Jump-fence-fail
    la magogoise
    la magogoise
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par la magogoise Mar 29 Sep - 15:15

    ohh my god je comprend pourquoi tu veut pas resauter tu est rester pogner entre les deux lolll
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Mar 29 Sep - 18:43

    [--citation modifier par Imhoff (pass Gab est nulle)--]


    Dernière édition par Imhoff le Mer 30 Sep - 1:00, édité 1 fois
    la magogoise
    la magogoise
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/09/2009

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par la magogoise Mar 29 Sep - 18:47

    oupss je pensais etre connecter a mon nom pis finalement je fait passe john comme si il disais des connerie lolll tres drole ........
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par David Bengale Mar 29 Sep - 19:04

    Y'a un piton pour ça: La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 P_edit_fr
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Mer 30 Sep - 1:01

    merci bengale j'ai immediatement remedié la situation
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Jeu 1 Oct - 13:25

    Bon... parceque parfois il faut être sérieux et oui j'peux l'être... J'aimerais avoir un retour de la part des membres de la lil, des capitaines et du staff... Retour sur 1 le staff, 2 les impros et 3 le déroulement en général...

    1. J'ai trouvé le staff bien rodé, tout le monde était à son affaire même si quelques-uns ne sont pas arrivé à 19h00. Félicitations à l'équipe de staff!!

    2. Les impros... Tabarnak les gars une mixte c'est pas pour jouer contre sérieux j'ai été vraaaiment déçu... j'sais pas si c'est parcque vos formations ont étés faites sans avoir vu la base mes j'ai plusieurs petits points comme sa... Les sacres, oui sa punch, oui sa marche, mais c'est comme la coke, trop c'est comme pas assez, vous détruisez tout en sacrant a chaque 12 mots... Pour ce qui est de l'énergie dégagé et du spectacle donné, bravo j'vous lève mon chapeau pis la perruque aussi, vous êtes allé chercher la foule et c'est très bien, c'est ce qu'il faut, bravo encore. Félicitation au capitaine Cervant que j'ai vu encouragé les membres de son équipe qui hésitait à embarquer, très professionnel, bon leadership!!

    3. Le déroulement en général... Je crois que l'on devrait faire une horaire et la respecter.

    Merci de faire un retour afin d'améliorer le service de divertissement que nous offrons. Longue vie a la lil et n'oubliez pas que pour les folleries de forum y'a Klapperscouche... ce blog-ci va se remplir de critiques constructive pour la LIL durant l'année...
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par --molo-- Jeu 1 Oct - 14:21

    Beau travail Ponik pour ton animation ! J'suis très satisfait du match d'hier. L'ambiance, le déquorum, la présence du public (beaucoup de monde pour un premier match), l'énergie des deux équipes, l'excellent travail du staff, etc...

    J'ai déjà hate de pondre un nouveau match pour la semaine prochaine !
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par sebass Ven 2 Oct - 14:25

    Bravo! C,était vraiment bon! Un staff incroyable et des thèmes à couper le souffle.

    Je le dis parce que Ponik le dit
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Ven 2 Oct - 19:34

    sebass a écrit:Je le dis parce que Ponik le dit

    Ok... Si j'avais écouté en philo j'aurais pu défaire ton argument pcque messemble qu'on a parlé de sa un madné... Voyez c'que sa fait étudier en loisirs: Aller a l'école + sortir dans les bars + dormir 2 heures + retourner aux cours + organiser une activité de financement dans les bars pcqu'on est en loisir pis on s'soutien pis on s'tient saoul + aller dans les bars pour avoir des idées d'activités de financement pis finalement se dire qu'on va faire un lundi brasserie + aller a l'école + faire de la drogue pour rester debout pcqu'on est rendu mercredi fek y'a de l'impro+brasserie+triple ton cash au kojak fek dans l'fond t'Es trop high pour dormir après fek tu vas à l'école tout décalisse pis le cours de philo est juste vendredi matin pis CALISSE!! C'EST CASIER CA$H CA$H le jeudi affraid On est blème mais on sort pareil pcque peut-être qu'on va avoir la chance d'aller se tromper de cadenas pour ouvrir un casier dans lequel peut-être se trouve 250$ qui serait peur-être capable de payer une semaine de vie en loisir... tout sa pour dire que ton argument est pas valable pis que je me demande comment on peut entrer de caractères dans un message mais bref, j'veux pas l'savoir, faites le pas sa prend fuckin de la place un gros message de même surtout quand y'est sans raison comme celui la, j'raaale d'la marde hiiiiiiha!! J'suis a la job en fait pis c'est moooooooort!!! Je sais pas si le message va continuer longtemps... sa va dépendre du temps avant qui entre un autre client ou que mon imgination plante carrément... J'pense que j'vais vous épargner plutot pis qu'on se voit mercredi prochain au carrefour Very Happy C'est amusant avoir rien a faire et être payé quand même...

    Sais-tu, c'est vraaiment le contraire de Gledyne sa!!
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Sam 3 Oct - 0:59

    HAHAHAHA seb!!!

    ponik - KISS : keep it simple stupid on est pas la pour lire un roman! (meme si ton commentaire etait assez drole)

    pis pour ta critique constructive c'est genial - mais pour que les joueurs l'entendent y aurais fallu que tu la dise au meeting apres le match... on va en faire une apres tout les matchs... tu restera la semaine prochaine ca va vraiment t'incorporer plus dans la gang aik les nouveaux..
    Camille
    Camille
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 8
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 18/09/2008

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Camille Sam 3 Oct - 20:58

    Je suis d'accord avec toi Ponik!! Les mixtes sa chiai, il faut jouer ensemble pour la santé du spectacle... Pis merci de mavoir flatter dans l'sens du poèl!! Toi aussi tu est professionnel bien que moins joli que moi!Je trouve qu'on a un bon filon au niveau du décorum il faut booster ça !!! Espérons que la semaine prochaine il n'y aura pas de retard...Les meetings? Est-ce qu'on continue coup de cœur coup de masse je crois que le monde on trouvé sa long, je suis d'accord mais c aussi très intéressant.Faut sentir le pacing du groupe... sur ce èa mercredi tout le monde

    --- Allo est tu hummm!?
    Camille
    Camille
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 8
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 18/09/2008

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Camille Sam 3 Oct - 21:02

    Ah oui et en passant le Klapperscouche ou bref l'affaire qui sonne juteux comme ça la!! C'EST LA MEILLEURE IDÉE DU MONDE PONIK!!!!!
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Sam 3 Oct - 21:14

    mesen! mais pour les rencontres j'ai peur que si on fait toultemps coup de coeur coup de masse ca va toultemps etre les meme choses qui seront dit... (pis en passant on est jamais revenu sur le coup de masse a lapierre)

    p-e que si on le refait de le faire en groupe, juste sortir quelque bon points pis quelques mauvais... pis trainer le monde a brasserie pour continuer a n'en parler la (pass toulmonde sait que c vraiment la quon dit squon pense - tsé.. TSé!!)
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par sebass Lun 5 Oct - 15:08

    Wow vous êtes beaux à voir discuter, surtout le gars qui aime montrer ces fesses.

    Il se passe quoi dans l'impro à la semaine de relâche??, rien?

    sebass afro


    P.s. ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ces deux là Émoticon
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Imhoff Lun 5 Oct - 19:30

    rien, mais moi jvais etre ici a t'attendre... j'va brasser mon deck tout suite...
    sebass
    sebass
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 223
    Age : 35
    Localisation : Dans le lit de ta mère
    Date d'inscription : 30/01/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par sebass Lun 5 Oct - 21:35

    excellent!
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Mar 6 Oct - 15:41

    Voici le communiqué envoyé à M. Lamarre (CIBM 107) ayant pour but de recevoir de la pub. J'ai pris des décisions dont celle de nommer le FM 107 commanditaire de la LIL dans le cas échéant. Merci de me faire confiance et de me donner des responsabilités!! LOL j'ai décidé sa tout seul!! HAhaha!! Traitre que je suis!! Pas vrai j'ai demandé a JOnne qui rime avec jaune mais que dans l'fond y'es rouge.

    Bonjour M. Lamarre,

    Mon nom est Sébastien Beaulieu et je suis animateur. J'ai exercé cet emploi au festival du carton l'an passé ainsi que cette année en plus de faire le super beach party de Pohénégamook. Cette saison, l'improvisation est de retour au Cégep de Rivière-du-loup en force!! À chaque soir, il y a des prix de présences, de la bière en vente, de l'animation de foule et un spectacle fou! Je suis animateur bénévol et j'ai été mandaté par la LIL (ligue d'improvisation louperivienne) pour faire de la publicité en dehors du cégep. J'ai immédiatement pensé à vous. Je suis un fervent admirateur de votre station de radio et je l'écoute depuis mon jeune âge. De plus, à mon travail, au achetons-vendons, nous diffusons vos programme durant nos heures d'ouverture. Ce serait pour moi un honneur si vous pouvez diffuser un message durant le retour à la maison, je suis même prêt à prendre contact avec les gentils méchants pendant leur programme et à présenter avec eux s'il le faut l'activité en question.

    Il sagit d'un match d'improvisation de la ligue ou deux équipes s'affrontent en saison régulière. Les rouges joueront pour la première fois et feront face à l'équipe des jaunes dans un match de 2 heures avec entracte. Le match débute ce mercredi le 7 octobre à huit heures et le prix d'entrée est de 2 dollars. Les fonds ammassés vont à la ligue d'improvisation afin de permettre à l'équipe d'impro intercollégiale de faire des matchs ailleurs au Québec et à tenir le tournoi provincial d'improvisation de l'Épopée. Après avoir parlé au conseil de la LIL, j'ai réussi à les corrompre... pardon, convaincre de laisser deux matchs gratuit pour les auditeurs du 107 si vous acceptez de diffuser notre court message. De plus, vous deviendrez un des commanditaires de la LIL saison automne 2009. Il est très apprécié de votre part de me contacter dans les prochaines heures ou journées afin de savoir s'il est possible ou non de le faire. Je vous en remercie énormément!!


    Sébastien Beaulieu, animateur/animateur de foule, clown, acheteur-vendeur, guitariste, jongleur de feu, accordéoniste...

    Bin ouaais!! J'suis capable de faire des messages sérieux sans écrire pénis pis fuck... mais la j'vais en écrire un gros!! FUUUUUUCK J'AI PAS DONNÉ DE # DE TELEPHONE!!
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par David Bengale Mer 7 Oct - 13:23

    Bonne initiative, mais je crois pas que ça va marcher. Le 107 ne commandite presque exclusivement les événements dont il est l'organisateur, genre la visite annuelle de Marie-Chantale Toupin.

    Mais sait-on jamais...

    T'aurais du faire accroire que vous organisiez des combats de boxe en 4 roues. Vous auriez eu des millions en commandites.
    Ponik
    Ponik
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 250
    Age : 34
    Localisation : Pohénégamook
    Date d'inscription : 26/11/2007

    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Ponik Mer 7 Oct - 13:30

    Hahaha!! J'ai tellement l'image du gars en 400EX qui land en décalissant la face du gars sur le banshee!! HAhaha!! Mais j'me dis que ceux qui ne tentent rien n'ont rien... pis c'est eux les pires... pas vouloir supporter la LIL c'est gay

    Contenu sponsorisé


    La LIL 09-10, c'est un départ ! - Page 2 Empty Re: La LIL 09-10, c'est un départ !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 4:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser