Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

+3
Katy-Ève
Imhoff
David
7 participants

    Pas de site internet cette année...

    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Pas de site internet cette année...

    Message par David Mer 7 Avr - 21:08

    Mais non, mais non je blague. Je ne pourrai pas m'empêcher de mettre beaucoup trop de temps là dessus cette année aussi ça a l'air.

    C'est le moment d'un brainstorm.

    Tout ce que vous pensez, vos idées les plus folles, tout est possible. Allez! J'ai besoin de vous! J'ai demandé de l'aide à Simon Ouellet, il va compenser pour mon manque de goût et de talent en design graphique. Si vous voulez aider, vous n'avez qu'à le dire!

    Je vise mi-mai pour livrer le tout.

    Pour l'instant, allez-y si vous avez des demandes, des points négatifs sur le site de l'an passé, des idées vagues ou moins vagues pour un concept... Ça mûrit tranquillement!
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Imhoff Sam 10 Avr - 17:54

    moi pis seb on fais les t-shirts pis je pense qu'on y va pour quelquechose de type blasons, ecus, royauté des references medievales dans une re-interpretation moderne... ca aurait dla gueule.. donc ca peut avoir un lien comme ca... on pense comme couleurs saphire, ruby, emeraude... si ca peux vous inspirer

    on gardera pas les logos de l'an passé...
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Katy-Ève Sam 10 Avr - 19:27

    Ha ouais ? On garde pas les logos pourtant c'est encore neuf. Ça ferait juste la troisième année. J'aime beaucoup les logos.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Sam 10 Avr - 19:51

    C'est bon!

    Envoyez-moi ce que vous avez quand vous aurez quelque chose. Je vais me fier là dessus c'est sûr. dcaron05 (A) hotmail (.) com (Astuce en passant, pour ne pas avoir de spam, écrivez vos emails différemment, sinon on peut les rechercher par google)

    Il va falloir faire attention avec VisiPro cette année. Il y a eu des problèmes l'an passé, on était un peu déçu des résultats. Ce n'était pas trop grave, mais les couleurs ne correspondaient pas à ce que David s'attendait et les couleurs d'impression de 2 chandails avait été inversée. S'il n'y a pas trop de différence dans le prix, demandez des American Apparel. En général ce sont des t-shirts de qualité et la forme est meilleure (ça dépend des goûts, ils ont moins tendance à relever de chaque côté des bras) Ça doit être plus cher. Je ne m'y connais pas beaucoup en t-shirts, mais je préfère de loin les American Apparel. Si ça peut être des Poly-Cotton 50/50, c'est la grande classss.

    Le best ce serait de demander bientôt à VisiPro qu'ils commandent quelques modèles qui pourraient nous intéresser, on va les essayer et on peut aussi être certain que la couleur va être la bonne.
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Imhoff Dim 11 Avr - 12:31

    cool c'est bon!

    et pour les logos c'est sur que ya rien de decidé encore.. ce n'est que des idées.. on peu jumeler les deux pis faire une idee eglise-cathedrale-gothique.... des vitreaux p-e?
    Marie-Hélène
    Marie-Hélène
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 147
    Age : 36
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 09/07/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Marie-Hélène Dim 18 Avr - 15:26

    Salut tous,

    Moi je voudrais juste dire que ce serait cool que les logos restent avec le concept de quartiers aussi, puisque le but était de monter une rivalité louperivoise pour les décennies à venir. Je ne sais pas. En plus, j'ai pas un mot à dire puisque je ne serai pas là, mais quand je vais venir vous voir jouer, je serais si heureuse de voir les logos des pics d'églises (c'est quoi le mot savant pour pic, clocher ?).

    Marie-H.
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Louis G Lun 19 Avr - 13:33

    On va garder les noms, seulement, on change les chandails. Mais la rivalité des quartiers reste.
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Imhoff Mer 21 Avr - 23:52

    ben parti comme c'est la.. on est aussi ben garder les clochers aussi... ils sont beaux... et on aurait pas a faire qqchose de nouveau.. et jamais deux sans trois... et... c'est ca j'ai pu de raisons...

    la plus grande etant : i'm too much in the juices for find new thing... pis de courir apres un graph pour mettre ca toute beau la... pas le temps pas le temps...
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Louis G Dim 25 Avr - 17:33

    Solide page d'accueil !
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Lun 26 Avr - 19:56

    Merci, normalement le meilleur reste à venir...
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Katy-Ève Mar 27 Avr - 11:33

    Good jawb D.Caron ! C'est déjà franchement hot !
    Katy-Ève
    Katy-Ève
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Katy-Ève Dim 30 Mai - 10:14

    LE SITE EST MONGOL !!! Trop fort, j'ai chaud, mon coeur bat plus vite, comme devant un beau jeune garçon ! Ha, mais non c'est la photo d'Émile qui me fait cet effet-là. Blague appart, David, nous ne sommes pas St-Patrice, nous sommes St-Ludger. haha !!!
    Imhoff
    Imhoff
    Membre cool
    Membre cool


    Nombre de messages : 128
    Age : 36
    Localisation : RDL
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Imhoff Dim 30 Mai - 13:07

    VRMT trop nice le site... tu t'est dépassé Dave C.!!
    emilo
    emilo
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 393
    Age : 44
    Date d'inscription : 22/12/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par emilo Dim 30 Mai - 13:13

    Je viens de me faire dessus, je pense...

    À quoi ça m'a servi d'étudier en graphisme!

    Et oui, nous sommes les verts!
    Louis G
    Louis G
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 263
    Age : 42
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Louis G Dim 30 Mai - 14:49

    Saint Tabarnack !

    Quel site qui tue des culs.

    Il est dans mon noyau ce gars, il est dans mon noyau !

    Bravo. C'est merveilleux.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Dim 30 Mai - 16:58

    Merci tout le monde, c'est vraiment apprécié. J'ai mis beaucoup d'énergie caféinée là-dedans et j'en mettrais le double si je ne m'arrêtais pas.

    J'étais sûr que l'équipe de Imhoff et Katy-Ève étaient verts... je ne sais pas à quel moment j'ai conclu ça. Je fais le changement.
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Bengale Mar 8 Juin - 16:09

    Cool, les photos!

    J'ai soudain une envie de m'acheter un MacBook Air... je sais pas pourquoi. Anyway. Ça va passer.
    David
    David
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 497
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Mer 9 Juin - 19:57

    J'ai pris un macbook air parce que je peux enlever l'épaisseur et ça ne paraît pas du tout! J'aurais pris un autre modèle et j'aurais dû m'occuper de l'épaisseur donc: plus long à loader, plus lourd à animer et plus de travail pour moi...
    David Bengale
    David Bengale
    M. Forum
    M. Forum


    Nombre de messages : 1255
    Age : 36
    Localisation : Bengale
    Date d'inscription : 03/07/2006

    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par David Bengale Mer 9 Juin - 21:16

    Je te jure que Apple serait fier de toi.

    Encore plus si sur le site, il n'y avait qu'un seul bouton, unique et lumineux.

    Contenu sponsorisé


    Pas de site internet cette année... Empty Re: Pas de site internet cette année...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 23:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser