- Musique: Olivier Martin pour ambiances musicales et plusieurs autres + Marcel à la console.
- Décor: Trouver des rideaux noirs pas chers. Coroplast? Canon?
- Échanges: Ça se discute... mais c'est peu probable.
- Formation des Équipes: 3 capitaines: David Ouellet, Virginie et David Caron
- Newsletter: Molo s'est porté volontaire. Reste à trouver un modèle qui serait suivi tout le long de l'été.
- Sélections: Date à déterminer, une semaine ou 2 avant le premier match du 1er juin.
Mon ancien message a écrit:Bon, je n'avais rien à faire à ma job et j'ai décidé de réviser les choses qui avaient besoin d'être vérifiées pour le début de la saison. Ajoutez les points qui ont besoin d'être discutés, retournés... qui ne sont pas encore réglés en fin de compte et j'éditerai ce message en ajoutant ces points. Le sujet "Saison 2009" me semblait un peu pêle-mêle alors j'ai décidé d'en faire un tout neuf.
- La musique: Est-ce qu'on a Olivier Martin à la guitare? Est-ce qu'il est libre tous les lundis de l'été? Bon, pas tous, ce serait comprenable qu'il en manque 1 ou 2. Et on n'aurait pas besoin de Marcel au DJ-ing si on a Olivier. Je pensais que si Olivier joue, on pourrait lui donner un petit pourcentage de ce que la ligue fait. On s'était posé la question quand on avait les Golden Ananas, mais même si on donnait 15$ à chaque Golden Ananas, c'était trop on ne pouvait pas se permettre de donner 45$ par soir... S'il y a juste Olivier à payer, on pourrait lui donner 20$. C'est peut-être légèrement trop, mais ça devrait être assez pour qu'il soit content d'être là tous les lundis pendant les games. Et 20$ par soir, c'est bien peu cher pour la ligue qui se paye un musicien talentueux qui a envie d'être là à chaque soir.
- Coroplast? Comme on est parti pour garder le concept des cartiers quelques années, est-ce que ce serait le bon moment pour se refaire un coroplast? Je pense que oui, ça ne devrait pas coûter 150$ comme la première fois si on reprend le même et qu'on imprime au verso. Tu l'as encore Émile?
- Le décor : ça suit l'idée du coroplast. Cette année, on a l'avantage de savoir exactement à quoi la salle va ressembler, on peut prendre de l'avance pour la décorer comme on veut. Décorum, décorum, décorum comme dirait Saskia Thuot. Si quelqu'un a des idées là-dessus, splendide.
- Mailing list. J'avais pensé à cette idée l'an passé. Je me disais que ce serait peut-être intéressant d'encourager le public à nous donner leur email. Ils pourraient recevoir des informations à chaque semaine, des résumés de match ou bien des promos exclusives à la mailing list. Ce serait évidemment une grosse pub qui serait envoyée disons le dimanche matin sans faute à 10h pour leur rappeler qu'il y a un match le lendemain soir. Je suis conscient que ce serait peut-être moi ou David qui s'en occuperait (ou si vous vous portez volontaire, splendide) et que ça ajouterait une tâche hebdomadaire à remplir, mais je voulais avoir votre avis. Pensez-vous que ce serait rentable (rentable dans le sens est-ce que ça attirerait le monde qu'on contacterait), que les gens nous donneraient leur email ou si personne ne serait intéressé? Est-ce que ça vaut l'énergie investie? Je lance l'idée...
- Les bandes. Est-ce qu'elles doivent être retappées? Je me rappelle vaguement d'un Sébastien Desbois qui s'asseyait sur une bande et de la voir se fendre en deux lentement. Mes souvenirs sont flous... ce n’est pas quelque chose qui presse pour l’instant, mais il faut se rappeler qu’il faudrait envoyer quelques personnes entre les auditions et le premier match avec perceuses et marteaux pour voir à ce qu’elles tiennent le coup cette année.
- La formation des équipes. Si Benoit O et Benoit M veulent refaire un noyau, le tour est joué. On aurait ce noyau là, Émile et Molo, J-Max et Marie. Le tour est joué calvaire. Les auditions sont quand même dans à peu près un mois.
C’est tout ce que j’ai pensé pendant que je faisais semblant de travailler. Si vous pensez à quoi que ce soit qui doit être réglé, mentionnez-le. Si vous voulez régler un point, splendide.
David
Dernière édition par David le Mar 28 Avr - 14:28, édité 3 fois