Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

3 participants

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par --molo-- Jeu 13 Déc - 12:33

    Bon, un bel indicateur que le temps passe vite et qu'on peut déjà commencé à penser avec nostalgie à une saison pleine de rebondissement (comme quand les matchs spéciaux se décidaient la journée même). Je me suis dit que ce serait beautiful de faire ressortir les bons comme les mauvais éléments de la saison, ce qui pourrait peut-être aider à cerner ce que l'on veut garder, améliorer, perfectionner et ou idolatrer à la prochaine session. Voilà, c'est parti, je rajouterai moi-même mes commentaires bientôt !!

    En passant, le royal rumble était vraiment cool. C'était selon moi la plus belle façon de finir la saison et, malgré quelques bogues verbaux, Bob a préparé un très bon match !

    Molo santa
    Atomas
    Atomas
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 262
    Age : 33
    Localisation : Planète Terre
    Date d'inscription : 11/12/2007

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Re: Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par Atomas Jeu 13 Déc - 19:26

    Ouais jsuis daccord, le royal rumble etait digne de la royaute (excusez moi je ne suis pas chez moi le clavier est pitoresque ici, je ne peux pas faire daccent pour dapostrophe...) Et je dois mexpliquer pour me erreur alphabetique, mais je me basais sur la derniere replique pour formuler la mienne et je nai pas entendu une ta replique donc jai du prendre un lettre au hazard, le plus proche possible dou on etait rendu pour faire ma replique... je suis desole de cette erreur amigo. De toute facon ca vous a permis de nous deloger. Jai bien aime ce match special et adorer la saison dans son ensemble. merci tout le monde!
    --molo--
    --molo--
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 349
    Age : 37
    Localisation : Rivière-du-Loup
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty commentaire général de la saison

    Message par --molo-- Lun 17 Déc - 23:53

    (histoire d'alimenter le tout, voilà un ancien extrait qui résume ce que je veux dire, mais je vais refaire un message plus complet bientôt)

    L'humour d'hier cependant m'a vraiment fait remarqué à quel point il serait important de se calmer et de transformer à la limite le style d'impro de la ligue, et d'imposer des critères concernant les sujet et la qualité de la langue. Hier les sacres et les jokes de cul ça n'arrêtait plus. On est au collégial, c'est une ligue le fun, mais on est certainement capable, avec tout le potentiel des joueurs de cette ligue, d'allé chercher plus loin que la ptite joke en bas de la ceinture qui va faire rire n'importe qui, mais qui ne constituera pas une belle improvisation. Dans ce sens, j'espère qu'il y aura une assemblée à la prochaine session pour discuter de certains règlements, voire d'un code d'éthique pour les joueurs.

    Molo Monsieur
    Atomas
    Atomas
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 262
    Age : 33
    Localisation : Planète Terre
    Date d'inscription : 11/12/2007

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Re: Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par Atomas Mar 18 Déc - 1:33

    Jai déjà donné mon point de vue à ce sujet.

    Au niveau de limité les jokes vulgaires ou quelques soient les règles que l'on veut appliquer pour les enrailler... Je crois qu'il ne devrait pas avoir de règle précise ou de code de conduite quelconque... Je crois plutôt que c'est aux joueurs de se discipliner eux-mêmes et bravo à ceux qui le font, mais aussi à l'arbitre d'intervenir, quant à donner les pénalités méritées...(ce qui se fait très rarement à la LiL).
    Chacun a son humour personnifié et aucune règle ne devrait le ternir en improvisation. La sortie des limites acceptables de respect ou de vulgarité, si elle survient, sera évidante telle la sortie du saint graal du seuil du temple...
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Re: Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par xavier Mar 18 Déc - 11:44

    Bon moi j'ai trouvé que la saison s'est terminé en queue de poisson.

    J'ai bien aimé le rumble, mais une saison doit se terminé par une finale selon moi.Les feuilles de stats n'ont pas été conservés. La session avait bien débuter et le public était nombreux.

    Pour ce qui est des farces cabotines, je crois également que c'est a l'arbitre de fixer ces limites et aux joueurs de respecter ceux-ci. Si l'arbitre ne sévit pas, c'est qu'il veut voir des farces gratuites de cette ordre. Il est clair que plusieurs farces grasses ont été toléré cette session.


    De plus, chacun joue différement molo, et tu ne fais peut etre pas de farces comme ceux-la,ce qui est libre a toi,mais d'autre aime bien laché une ptite farce ben horny pour titiller le public. Il y a un juste milieu et c'est a l'arbitre de le fixer.

    Tu(molo) avais écris le comentaite utilisé dans la citation apres le match au vol:on s'entend qu'a la deuxieme demi, plusieurs joueurs ont eu une soirée bien arrosé. Mais un tel spectacle ne devrait pas etre presenté j'en convient. Il faut dire que ce match avait tres bien commencé avec plusieurs impros de qualité mais l'alcool fait a l'homme ce qu'un gogo boy fait a une femme.

    Il faudra faire une enquete public au sein de la LIL pour tater le poul des joueurs, mais aussi du public. En cette fin de session le public était peu nombreux et c'est normals. On devra faire en sorte que la foule soit au rendez vous la session prochaine. Il ne faut pas oublier que c'est un spectacle que l'on donne. Tout devra etre mieux organisé; la publicité, les matchs,l'arbitrage(qui sera maintenant entre les mains de antoine, Dieu le bénisse), etc.
    xavier
    xavier
    Membre X-Trem
    Membre X-Trem


    Nombre de messages : 233
    Age : 35
    Localisation : Cacouna
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Re: Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par xavier Mar 18 Déc - 11:46

    Bon moi j'ai trouvé que la saison s'est terminé en queue de poisson.

    J'ai bien aimé le rumble, mais une saison doit se terminé par une finale selon moi.Les feuilles de stats n'ont pas été conservés. La session avait bien débuter et le public était nombreux.

    Pour ce qui est des farces cabotines, je crois également que c'est a l'arbitre de fixer ces limites et aux joueurs de respecter ceux-ci. Si l'arbitre ne sévit pas, c'est qu'il veut voir des farces gratuites de cette ordre. Il est clair que plusieurs farces grasses ont été toléré cette session.


    De plus, chacun joue différement molo, et tu ne fais peut etre pas de farces comme ceux-la,ce qui est libre a toi,mais d'autre aime bien laché une ptite farce ben horny pour titiller le public. Il y a un juste milieu et c'est a l'arbitre de le fixer.

    Tu(molo) avais écris le comentaite utilisé dans la citation apres le match au vol:on s'entend qu'a la deuxieme demi, plusieurs joueurs ont eu une soirée bien arrosé. Mais un tel spectacle ne devrait pas etre presenté j'en convient. Il faut dire que ce match avait tres bien commencé avec plusieurs impros de qualité mais l'alcool fait a l'homme ce qu'un gogo boy fait a une femme.

    Il faudra faire une enquete public au sein de la LIL pour tater le poul des joueurs, mais aussi du public. En cette fin de session le public était peu nombreux et c'est normals. On devra faire en sorte que la foule soit au rendez vous la session prochaine. Il ne faut pas oublier que c'est un spectacle que l'on donne. Tout devra etre mieux organisé; la publicité, les matchs,l'arbitrage(qui sera maintenant entre les mains de antoine, Dieu le bénisse), etc.

    Contenu sponsorisé


    Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour Empty Re: Fin de la saison 2007 pour la LIL - Retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser